CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire à chier...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 02:17:37

:rire2:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 02:18:52

Dante_Hell

http://www.playfrance.com/ps2-viewtiful-joe.html

Je peut te dire que se Beat'm all déchire tout, et aussi dur que DMC1 et surtout plus stylé je trouve ( C'est mon avis hein :ok: )avec Dante en Cell-shading ( Trop délire surtout son humour ):D Il coûte 5 Euros sous Blister ( Plastique ) Neuf sur Ps2 ou Game cube en version française. Fait toi plaisir :)

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 02:20:21

Biensur les graphisme ne viellis jamais, vive le Cell-shading

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 02:20:31

En meme temps Viewtiful Joe a été fait par Hideki kamiya le createur de DMC donc normal qu'il dechire :-d

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 02:21:38

n hesite pas a remonter ce topic et sois franc!!!! on verra...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 février 2008 à 02:22:16

Ah oui je l'avais déjà vu. Il me semble également qu'on peut y diriger le dieu Alastor.

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 02:23:35

Enfaite Alastor, c'est un Boss, tu voie Joe le gars en rouge l'héros quoi, bah c'est son clone sauf qu'il est en Bleu avec des cornes et des ailes et effectivement il contrôle la foudre, par contre mort de rire sa rencontre avec Dante xD..

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 02:27:34

d'ailleur Hideki Kamiya a fait Okami aussi ! Et un moment dans le jeu un perso dit "met 's rock babay " . C'est sympa de voir qu'il a toujours une pensé pour son DMC !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 02:28:09

let's rock baby et pas "met 's rock babay " mais vous aurez compris je pense

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 février 2008 à 02:33:52

Okami mon coup de coeur :snif:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 02:39:15

Tien d'ailleurs, je vien d'acheter viewtiful joe 1 & 2 sous blister en version française car le mien et trop rayé ( je les acheter d'occas à l'époque ) et du coup sa Bug dans tout les sens et pas eux la chance de le finir et tout ça pour 18.99E frais de port compris.

3 & demi sur Wow, sans acheter quoi que soit d'autre mise à part les abbandoment, faut rattraper le temps perdu :D

Pour ceux que sa intéresse : http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Viewtiful+Joe&category0=

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
03 février 2008 à 02:40:31

Oula, les fautes :ouch2: j'vais allez me coucher je crois..

Bonne nuit.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 03:12:03

oh t'inquiete je sais ce que c'est aussi de rattrapé le temps .
J'ai fait une pause de 2 ans mois dans les jeux video . (manque d'envie )! Heuresement ma passion a reprise encore plus forte qu'avant .

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2008 à 03:12:22

de 2 ans au moins je voulais dire §

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
03 février 2008 à 04:27:35

Akiru Posté le 03 février 2008 à 02:27:34 d'ailleur Hideki Kamiya a fait Okami aussi ! Et un moment dans le jeu un perso dit "met 's rock babay " . C'est sympa de voir qu'il a toujours une pensé pour son DMC !

y'a pas que DMC qui soit prit en compte dans Okami,y'a du street fighter une grand mére se prend pour Akuma :rire: un papi prend la pose a la Wiewtiful Joe et pour l'instant c'est tout se que je peut dire car j'ai pas fini le jeux :rire: .

oué ben ta de la chance toi que ta passion soit revenue Akiru car moi la mienne sa fait un moment que je l'ai perdu,je joue plus que comme ça de temps en temps et même en jouant je m'en fou mais d'une puissance (éspérons que DMC4 me fasse raviver la flamme du Gamer qui est en moi)

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
03 février 2008 à 05:13:52

Bon, je vois que yen na un qui c'est gâcher à peu près 1 ans d'attente...dommage pour toi Evilachot...

personellement je quitte ce forum et je vais y retourner quand j'aurai fini ce super jeu, trop peur d'avoir des spoils, surtout qu'a entendre ce que Evilachot dit, ya toutes les scene sur youtube donc je serais pas surpris de voir un boulet révéler des chose secrete sous forme de topic...

Sérieu Evil, quesqui ta pousser à faire une connerie pareil? T'avais quand meme pas prevue de profiter juste du scénario? les armes à avoir....les nouveau combo.....et meme dante à controler!!!!!!! J'te comprend pas mec...dsl

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 février 2008 à 13:26:28

lol j'avoue j'ai fait une erreur mais jy pouvais rien , je ne suis pas arrivé à me controler mais j'attendais comme même quelque chose dans le scénario qu'il ny a pas eu... :fou:

donc bon... j'ai pas aimé l'histoire, ça s'arrete là

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 février 2008 à 15:28:21

Mais juste LOL quoi (je dis jamais lol d'habitude :mort: ), dire que DoD est nul, ça prouve que l'on a pas dépassé le chapitre 6...
Car au début faut passer l'étape "je développe les capacités de mon perso" et ensuite bam quoi, déjà rien que pour pas avoir vu ne serait-ce que les Dark Stone, Nagoya et j'en passe (je dis pas à la fin, on enchaîne les boss hein, pas à la DMC ou NG ou c'est 2-3 boss, bien plus, et des vrais boss :content: )...

Non mais non voilà, tant pis pour toi Dantes, tu verras pas la sublime fin, et en plus t'as joué à AUCUN ONIMUSHA... Ah okay :sournois: Déjà le DoD est un Onimusha à part, tu veux jouer à un Onimusha?
Prends l'un des 3 premiers.
Ensuite tu pourras jouer en profitant à 33.3 % de DoD. Quand t'auras fais chaque Onimusha là tu pourras en profiter à 99.9% :oui:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 février 2008 à 15:43:21

Sima il en vaut pas la peine :sournois:

Et perso j'attends pas de finir un jeu pour émettre un jugement, si j'accroche pas il peut aller se brosser et là pour un beat'em all j'ai trouvé ça lent et les combats non-jouïssifs.

Juste avec sa ,sa prouve le genre de personne qu'il es :diable:
et dire qu'onimusha sont des suites...Enfin DoD vau mieu faire les 3 pour l'apprecier vraiment.Bref façon il la dit c'est un hérétique :nah:

Et puis façon si il aime pas tant pis chacun ses gôuts.Fortinbras le hantera :p)

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
03 février 2008 à 19:17:58

Vous me faites rire:Nan tu as gaché ta vie tu as regardé les videos de dmc4 sur youtube arrête tu es fou , fais toi arakiri avant que ton erreur fasse imploser le monde.
j'exagère mais à peine.Perso j'ai regardé les dites videos sur youtube et je peux dire que sa pète même si le boss final est décevant.
Pourquoi je les ai regardés?Parce que je voulais être préparé aux graphismes et ne pas m'extasier en faisant:Oh c'est boooooo.
Et aussi parce que je suis très curieux.

La vidéo du moment