CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ca rox!

Nevo
Nevo
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:35:55

Alors "shall never surrender" est le mediocre theme musical que l'on entend ca et la sur les trailers dmc 4, mais je voudrait vous confier ma petite decouverte, il s'agit d'un plagiat plus ou moin flagrant en plus d'etre mauvais, qui je dirai meme est a la limite du legal, je met a votre dispotion les preuves:

_voici le theme musicale de devil may cry 4 en question:
http://youtube.com/watch?v=9Q5acVDhUSI

Ue commentaire commun : "trop d'la balle, impatient d'y jouer!"

Un commentaire plus... raisonable: "euuuh...ya pire!"

_Maintenant je vous propose de comparer avec ca:
http://youtube.com/watch?v=VN04vtNcrek

alors moi pour ma part, je trouve que capcom atteint des sommets...en matiere de foutage de gueule!

apres question points negatif ca commence a faire long pour moi:

Nero!

Le Flingue pourri de nero!

Nero qui pleure!

Nero qui danse (qui sait...)

kirie qui exprime sa joie style teletobies !

Dante bon pour une pub d'after-shave avec une rose dans la gueule XD !

Un scenario qui s'annonce mediocre et pathetique, le mec en colere qui frape le sol genre "c'est pas juuuuste !!! nooon!!!"
on n'avait pas vu ca depuis longtemps, meme dans un navet!

Une ambiance douteuse!

Bande son foireuse...style mediocre chaotitique, dramatiquement mal inspiré du tres grand dmc1, melangé a quelques morceaux du sympatique mais sans plus dmc 3!

Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur, et tente de se racheter avec un leger renouvelment et quelques effet qui se veuleut percutant, genre ecraser la tete de berial le boss contre le sol, ouai c'est "amazing" (geniaaal!) mais bon ya pas que ca!

etc...

bref bye bye le messie attendu par les fan...mais ca on s'en doutait un peu, c'est pas comme si c'etait la premiere fois!

mais on l'attend quand meme ce dmc 4, il sera surement sympatique et bon a faire, en plus c'est un jeux next-gen donc.....voila !

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:41:03

franchement ...

OSEF :noel:

:mac: Nelo Angelo :mac:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:41:40

Moi aussi j'ai été déçu, ta pas tout a fait tort mais bon ça restera un bon jeu, sans plus.
Le 1 restera the best :ok:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
31 janvier 2008 à 22:44:21

osef aussi :noel:

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:47:08

si t'aime pas le jeux tu lachete pas point final

Toranku
Toranku
Niveau 4
31 janvier 2008 à 22:55:15

Alors là j'en peux plus :rire:

Trop fort la comparaison entre "Shall Never Surrender" et "The Riddle"! Et en plus crier au plagiat?? C'est une farce c'est ça? Parce que sinon au secours! :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:56:02

bref bye bye le messie attendu par les fan...
:d) Je suis là ! :noel:

Sinon je ne suis pas d'accord, ce que tu as dit est ce qui rend pour moi ce Devil May Cry un DMC superbe :ok:

- La blue rose est une super arme, je vois pas qu'est-ce que tu lui reproche...t'aurais peut-etre préféré une carabine

Un scenario qui s'annonce mediocre et pathetique, le mec en colere qui frape le sol genre "c'est pas juuuuste !!! nooon!!!"

:d) J'adore ce passage. A chaque fois que je le vois dans les trailer j'arrive à ressentir la rage du héros, peut-etre n'es-tu qu'un bourrin des temps modernes, moi je suis humain et j'aime avoir des sentiments :)

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:59:24

moi aussi j'aime bien ce passage , et aussi quand il essaye d'attraper Kyrie :snif:

Messy
Messy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:01:46

Ouai ! Et juste avant t'as plein de chevaliers qui lui foncent dessus et il fait tout son possible pour pouvoir avancer, et se déchaine pour en balancer deux avec un bon "rhhaaaaa !!!!" :bave:

Ou meme quand il regarde le pendentif de Kyrie dans son bras démoniaque... :coeur:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:04:49

de toute façon si t'aime pas le jeu, pourquoi tu viens là ? :noel:

Nevo
Nevo
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:06:48

ouai c'est pas faux! moi j'aime quand il crie "kirie" et que plein de larmes jaillissent de ses yeux dans le darkness qui bouffe la malheureuse, un moment d'emotion...enorme!

Galein
Galein
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:07

J'ai faim.

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:53

c'est vrai ?

mange :(

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
31 janvier 2008 à 23:17:04

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :honte:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 janvier 2008 à 23:17:21

Bah.... mange Galein :rire:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
31 janvier 2008 à 23:58:47

Je suis mort de rire, j'avais les yeux comme ça :fou: en écoutant cette musique qui me fait rappeler effectivement Shall.

Revenons à nos moutons, j'ai lus que ton message

:d) Franchement, on frole le ridicule.. Tu n'a meme pas le jeu, tu n'en connais meme pas les ficelles du scénario et tu ose dire qu'il et médiocre & pathétique ? Bref.. J'vais pas t'insulter ou autres, mais sache qu'en étant un Beat'm all, le scénario et dignes d'un Jeu de role.

Une ambiance douteuse!

:d) No comment, rien que le castle de neiges, les cut-scéne & cinématique nous met carrément à la place de Nero.. Meme le screenshot du Menu Start nous met dans l'ambiance ! Tu ne sais pas ce que dis vieux troll :fou:

Bande son foireuse...style mediocre chaotitique, dramatiquement mal inspiré du tres grand dmc1, melangé a quelques morceaux du sympatique mais sans plus dmc 3!

:d) Je dirais que ces une question de gout surtout à 99%, je doute qu'un gars comme toi qui écoute du Patrick Bruel ou fatal Bazooka deteste le style musical de DMC.

Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur, et tente de se racheter avec un leger renouvelment et quelques effet qui se veuleut percutant, genre ecraser la tete de berial le boss contre le sol, ouai c'est "amazing" (geniaaal!) mais bon ya pas que ca!

:d) C'est bien sympas de voir des videos devant son écran 17" 50MS, met moi ça dans une TV HD ready / Full HD 40" (102 cm), et je te promet que tu ne dirat pas " génial " mais : Oh Putain de mer***..

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 février 2008 à 00:52:29

je suis complétement d'accord avec la plupart des Gamers ici présent,ce jeu on l'attend avec beaucoup d'impatience et tu veut foutre en l'aire notre moral avec tes réplique a deux balles(tien sa rime).

donc voila si t'es pas content tu post pas des message comme celui la sa éviterai qu'on se foute de ta

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 février 2008 à 01:00:52

si t'es pas content tu post pas des messages comme celui la,car nous on attend beaucoup DMC4 avec une impatience que tu n'imagine même pas.

tu m'excusera mais quand tu dit que tu n'a pas vu ça depuis longtemps même dans un navet (les Worms y'a pas d'histoire construite et beaucoup d'autres jeux sont creux alors abstient toi)

j'ai même pas envie de devellopper plus car les mec comme toi qui vient sur le fofo de DMC4 en disant ça,alors que le jeu n'est même pas encore sortit sa me gonfle vraiment.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 février 2008 à 01:02:35

dsl pour le triple post le premier a foiré est je les envoyer sans faire exprés, sumimasen encore une fois

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
01 février 2008 à 03:09:40

Ben écoute Nevo si t'aime pas, tu joues pas! C'est aussi simple que ça!

La vidéo du moment