Ninja ryu tu as entre autres:
"Nova…. tu lis mes pensées… GOW 3
je pense que c’est ca que manque a DMC (selon tes arguments ). C’est une vraie suite le 2 (je veux parler de God of War) contrairement à DMC qui changea fondamentalement le genre (DMC 1 et le DMC 2)"
au passage moi c'est Nevo, t'aurai pas mater dernierment les HS DE BLEACH, parce qu'il me semble que tu confond mon nom avec celui d'un des mod-soul du mec au bob la,je m'rapel plus de son nom...
et tu as di aussi:
"« GOD OF WAR 3
Une vrai bombe atomique en préparation, qui va arriver sur le marché, dont on peut difficilement imaginer l'ampleur »
………. Je me suis directement dit « envoila la réponse tant attendus que tout les autres membres du topic n’arrêtent pas de te demander….« Pourquoi tu argumente le jeu avant même ca sortie ???»
C’est tout simplement que tu te base sur la logique des choses comme un être normal….
Contrairement aux développeurs de GOW ceux du DMC n’ont pas assuré dans une suite d’opus….
Alors que GOW a fait une vrais affaire lui (une suite digne de se nom) et c’est ainsi que tu dis « dont on peut difficilement imaginer l'ampleur » car ils t’ont déjà prouvé avec GOW 2 qu’ils assuraient (on peut déjà avoir une confiance a leurs égard) contrairement a DMC qui ont mal fait leurs suites….
Et donc logiquement on peut en déduire que tel ou tel jeux serait bon ou pas d’après les exemples qu’ils (les développeurs) nous ont déjà donnés. (Bien sure il fout voir le jeu final aussi)))))
"
Moi j'ai envi de dire encore une fois alelouya, et aussi tu m'saisi trop mon gars, non mais vraiment trouvé quelqu'un qui resume et comprend bien le sujet, tout en etant objectivement sur la meme longueur d'onde, a tel point qu'il dit ce qu'on espererai entendre , moi j'ai presque la larme l'oeil...
Et tu as pas mal raison en disons qu'il faut voir ce dmc 4 sous un autre angle, et ne plus le juger selon qu'il devrait etre par rapport au 1, d'ailleurs comme je l'ai dit auparavant les dmc qui ont suivi le premier sont plus des produit derivés estampillé devil may cry, et ce dernier n'echape pas a cette regule, mais c'est capcom moi qui m'a vraiment decu et revolté en annoncant ce dmc comme le digne successeur, qui reprend les scources de la serie et blabla....
Alors comme fan ya l'espoir qui renait, on se dit ils se sont deja gourré 2 fois, la 3 eme sera la bonne, meme si a l'epoque des premier trailer on ne voyait quasiment pas dante mais un personnage imposé qu'on ne connaissait pas sortit de nul part, je restait quand meme optimiste, mais par la suite il faut dire que l'adage qui dit jamais 2 sans 3 a prit tout son sens, j'ai fait beaucoup de recherche, j'ai vu des reportages tout les trailers un paquet de sequences de game play, j'ai lu des articles, des avis d'internautes et des infos, j'ai ecouté toutes les musics du jeux diponible, et finalment la triste verité s'est imposé d'elle meme:
capcom strike back!
ils nous l'ont fait encore une fois!
Et oui ]lars126[, dmc 4 c'est dmc 3 colmaté avec des elements du 1 a la sauce next-gen!
et quand tu dis le jeu est bon MAIS que pour une ps3 c'est vraiment baclé, c'est vrai que techniquement aussi on peut lui reproché beaucoup de choses, notamment des explosions pas terrible, ce que j'ai remarqué sur une des video du dossier de logan avec dante, surtout quand on compare avec les effet pyrotechnique impressionant d'un autre jeu de capcom, lost planet, comment il peut y avoir de tel nuances techniques entre les jeux d'un meme developeur...ca me laisse dubitatif!
Sinon pour ceux qui continue a defendre le scenario, meme logan le redacteur, l'a decendu direct sans menagement, il a meme mis en piece celui du 3 qui meme s'il apparait a priori meilleur que celui du 2, celui ci est encore pire que ce dernier, dans le sens ou en plus d'etre digne d'une serie z, avec des scenes tres abusés par moment censé etre cool et impressionante, il commet une enorme bourde scenaristique par rapport au premier!
Derniere chose , ce topic ne releve meme pas du gout ou de l'avis, puisque qu'au debut j'avais plutot a tendance a vouloir offrir le benefice du doute a ce dmc, meme si j'avais de serieux doute a son sujet, face a d'autres qui le condamné severement d'avance, mais la serieux, ce titre est indefendable, malgré tout ca dmc 4 reste quand meme un bon jeu, qu'il appartient a chaqu'un d'estimer s'il merite un investisment ou pas!