CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ca rox!

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
04 février 2008 à 04:00:22

nevo une petite question

ta fume quoi au juste car j en veux parceque dire que la musique de dmd4 et presque un plagia faut prendre quelque chose de puissant et je veux bien en prendre aussi lol

c et pas mechant mais avant de dire une connerie aussi enorme renseigne toi comme si les gars de chez capcom aurais deja entendu la chanson que tu a mis en lien et l aurais adapte mdr

entre nous il aurais plus pompe sur du hard rock ou du gothic ou encore un peu de gospel a la limite que sur cette chanson tu crois pas franchement

en plus je pense qu on l aurais su depuis lonptemps si il aurais pompe m enfin et apres quoi tu va nous dire qu il ont pompe la music de alizee c et pas ma faute a moi pour nous faire la musique
de fin lol

et pour le reste de tes argument ok si c ce que tu pense mais ce n est que ton avis entre nous tu site gameone a un moment

et meme si moi aussi je regarde cette chaiune je ne fais aucune confiance au testeur qui sont entre nous bidon moi je trouve que l histoire va etre pas mal sans dire biensur que ca va etre le scenario de l annee apres faut ce reveile ok devil may cry 1 et surement pour beaucoup le meilleur moi je ne m en rappel plus trops lol mais c vrais qu il etais excelent mais rejoue y maintenant et dis moi

si tu le trouve toujour aussi bon

entre nous les scenario de dm n on jamais brille par leur excelence surtout le 2 mais ils ont toujour etais aceptable
et celui du 4 a l air encore meilleur

pour le gameplay c sur il aurais pu fair un systeme plus proche de ninja gaiden mais avec la classe de dante et nero c sur
mais franchement jouer dante avec tout c et style qu ont pourra change a n importe quel moment pourra nous permetre de fair des combo de ouf seul nero va peu etre ce sentir un peu frustre compare a dante mais bon moi entree nous je prefer me tape dmd4 plutot que dmd1 a l heure ou je te parle car dmd 1 je l ai fini je l ai adore bien que trops cour ensuite le 1 meme si il reste beau et depasse depuis belle lurette le scenarion n et pas si excelent que ca bien qu il reste bon quant meme et enfin beaucoup moins de possibilite de combo compare au quatre voili voilou maintenant si t et pas de mon avis ben je m en branle je te donne mon avis et je ne te l impose pas enfin bref va t acheter un slip propre.PS la derniere phrase n et pas une insulte ou un cassage j avais juste envie de la glisse celle la mais je sait pas pourquoi donc ne le prend pas mal bye

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 février 2008 à 10:29:51

damoncap...J'ai rien compris....xD

comme d'hab quoi...j'ai juste compris que tu te demande a nevo ce qu'il a fumé :rire:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
04 février 2008 à 11:17:14

bon allez je poste
donc déja en l'absence du jeu dans mes mains tout ce que je vais dire est assez subjectif
déja:"un dmc 3, colmaté avec des elements du 1" résume parfaitement mon point de vue
j'ajouterais heureusement qu'ils ont mis nero en personnage principal car a priori ca m'aurais saoulé de reprendre dante tel qu'il est dans dmc3 j'ai adoré ce jeu mais voila je l'ai assez squatté comme ca

ensuite l'ambiance a l'air sympa,nero est bein cool aussi

au final le jeu sera surement fun ce que je lui reproche est surtout son manque de longueur manifeste.....j'espère qu'il n'y aura pas que dante et nero jouables
le probleme est oui ce jeu est bon MAIS pour une ps3 c fait vraiment baclé...... si je le comparte a oblivion (c pas le meme genre ok) on voit tout de suite que les capacités de la console sont franchement pas exploités en ce qui concerne dmc4.....
a voir donc je crois que je vais attendre un peu our l'acheter contrairement a ce que je pensais..... voir un peu comme il est avant de débourser 70 euros+400 pour la ps3 que j'ai pas encore et que je pensais acheter a cette occasion

Nevo
Nevo
Niveau 7
04 février 2008 à 14:27:58

Ninja ryu tu as entre autres:

"Nova…. tu lis mes pensées… GOW 3 :-d je pense que c’est ca que manque a DMC (selon tes arguments ). C’est une vraie suite le 2 (je veux parler de God of War) contrairement à DMC qui changea fondamentalement le genre (DMC 1 et le DMC 2)"

au passage moi c'est Nevo, t'aurai pas mater dernierment les HS DE BLEACH, parce qu'il me semble que tu confond mon nom avec celui d'un des mod-soul du mec au bob la,je m'rapel plus de son nom...

et tu as di aussi:

"« GOD OF WAR 3
Une vrai bombe atomique en préparation, qui va arriver sur le marché, dont on peut difficilement imaginer l'ampleur »

………. Je me suis directement dit « envoila la réponse tant attendus que tout les autres membres du topic n’arrêtent pas de te demander….« Pourquoi tu argumente le jeu avant même ca sortie ???»

C’est tout simplement que tu te base sur la logique des choses comme un être normal….

Contrairement aux développeurs de GOW ceux du DMC n’ont pas assuré dans une suite d’opus….

Alors que GOW a fait une vrais affaire lui (une suite digne de se nom) et c’est ainsi que tu dis « dont on peut difficilement imaginer l'ampleur » car ils t’ont déjà prouvé avec GOW 2 qu’ils assuraient (on peut déjà avoir une confiance a leurs égard) contrairement a DMC qui ont mal fait leurs suites….

Et donc logiquement on peut en déduire que tel ou tel jeux serait bon ou pas d’après les exemples qu’ils (les développeurs) nous ont déjà donnés. (Bien sure il fout voir le jeu final aussi))))) :oui: "

Moi j'ai envi de dire encore une fois alelouya, et aussi tu m'saisi trop mon gars, non mais vraiment trouvé quelqu'un qui resume et comprend bien le sujet, tout en etant objectivement sur la meme longueur d'onde, a tel point qu'il dit ce qu'on espererai entendre , moi j'ai presque la larme l'oeil...

Et tu as pas mal raison en disons qu'il faut voir ce dmc 4 sous un autre angle, et ne plus le juger selon qu'il devrait etre par rapport au 1, d'ailleurs comme je l'ai dit auparavant les dmc qui ont suivi le premier sont plus des produit derivés estampillé devil may cry, et ce dernier n'echape pas a cette regule, mais c'est capcom moi qui m'a vraiment decu et revolté en annoncant ce dmc comme le digne successeur, qui reprend les scources de la serie et blabla....

Alors comme fan ya l'espoir qui renait, on se dit ils se sont deja gourré 2 fois, la 3 eme sera la bonne, meme si a l'epoque des premier trailer on ne voyait quasiment pas dante mais un personnage imposé qu'on ne connaissait pas sortit de nul part, je restait quand meme optimiste, mais par la suite il faut dire que l'adage qui dit jamais 2 sans 3 a prit tout son sens, j'ai fait beaucoup de recherche, j'ai vu des reportages tout les trailers un paquet de sequences de game play, j'ai lu des articles, des avis d'internautes et des infos, j'ai ecouté toutes les musics du jeux diponible, et finalment la triste verité s'est imposé d'elle meme:

capcom strike back!

ils nous l'ont fait encore une fois!

Et oui ]lars126[, dmc 4 c'est dmc 3 colmaté avec des elements du 1 a la sauce next-gen!

et quand tu dis le jeu est bon MAIS que pour une ps3 c'est vraiment baclé, c'est vrai que techniquement aussi on peut lui reproché beaucoup de choses, notamment des explosions pas terrible, ce que j'ai remarqué sur une des video du dossier de logan avec dante, surtout quand on compare avec les effet pyrotechnique impressionant d'un autre jeu de capcom, lost planet, comment il peut y avoir de tel nuances techniques entre les jeux d'un meme developeur...ca me laisse dubitatif!

Sinon pour ceux qui continue a defendre le scenario, meme logan le redacteur, l'a decendu direct sans menagement, il a meme mis en piece celui du 3 qui meme s'il apparait a priori meilleur que celui du 2, celui ci est encore pire que ce dernier, dans le sens ou en plus d'etre digne d'une serie z, avec des scenes tres abusés par moment censé etre cool et impressionante, il commet une enorme bourde scenaristique par rapport au premier!

Derniere chose , ce topic ne releve meme pas du gout ou de l'avis, puisque qu'au debut j'avais plutot a tendance a vouloir offrir le benefice du doute a ce dmc, meme si j'avais de serieux doute a son sujet, face a d'autres qui le condamné severement d'avance, mais la serieux, ce titre est indefendable, malgré tout ca dmc 4 reste quand meme un bon jeu, qu'il appartient a chaqu'un d'estimer s'il merite un investisment ou pas!

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 17:53:38

"Sinon pour ceux qui continue a defendre le scenario, meme logan le redacteur, l'a decendu direct sans menagement, il a meme mis en piece celui du 3 qui meme s'il apparait a priori meilleur que celui du 2, celui ci est encore pire que ce dernier, dans le sens ou en plus d'etre digne d'une serie z, avec des scenes tres abusés par moment censé etre cool et impressionante, il commet une enorme bourde scenaristique par rapport au premier! "

Coupain :coeur:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
04 février 2008 à 21:17:23

bah graphiquement ca va le truc c que comparé a oblivion qui est moins beau mais tellement plus long et compliqué on voit tout de suite que dmc4 est baclé niveau exploitation de la machine.....le jeu devrait etre au moins 10X plus long sans abuser sur les chiffres
après le scénar je dirais ce n'est pas trop grave s'il est queuté on joue a dmc pour tout défoncer pas pour faire un rpg a la base

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
10 février 2008 à 23:28:18

Ce calme ce dernier temps..... tout le monde sont entrain de jouer

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
10 février 2008 à 23:29:50

tu avais raison Nevo (Nova est un personnage de Bleach que j'ai regarder y'a pas longtemps)... :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 février 2008 à 23:37:17

Pour moi DmC4 est le meilleur de tous :D
Ouais je sais ce que vous allez vous dire, que j'ai fumé.
Mais serieux, le 1 m'avait marqué tellement Dante est Charismatique, le 2 j'ai bien aimé y joué, j'me suis défoulé dessus c'est tout ^^.
Le 3 etait enorme surtout la SE qui offrait beaucoup de Challenge.

Mais la le 4, beaucoup disent que Capcom peut mieu faire parce qu'ils nous ont pas mis des costumes supplementaire, qu'on a pas Vergil, que le Scenario est nul, que Nero suxx etc...
Mais pour moi deja le scenario laisse imaginé beaucoup de background, les difference de Gameplay entre Dante et Nero est a saluer, on a 2 Personnage totalement different a jouer. On a pas beaucoup de bonus certes mais L'IA a jamais été aussi poussé et la difficulté est enormissime avec une surprise enorme : le mode Hell or Hell qui permet a tout les hardcore gamer de se faire plaisir et le bloody palace bien fou qui rallonge a mort la durée de vie.
Enfin bref moi je dit merci Capcom :)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
11 février 2008 à 04:20:43

Nevo... on croirait entendre un prof nous expliquant comment rédiger une copie^^ :o))
Tu ne vas pas avoir de note içi, stress pas :rire2:
bon... c'était juste une plaisanterie...

Th4[D3us] :d) moi, le premier devil may cry, je ne l'ai toujours pas fini.(mais je vais m'y remettre lol)

Le deuxième, bin je l'ai carrement squeezé, pareille avec le troisième, et c'est pas faute d'avoir essayé.

le 4 est le seul que j'ai fini, et que je vais refaire dans tous les autres modes.
Et pour ce qui est de la marche arriere et bien je n'ai pas trouvé cela gonflant du tout :banzai:

J'éspère n'être pas malade :merci:

D'ailleurs, tu l'as eu le jeu Nevo?
on attend tes impressions maintenant...^^

-Nero
-Nero
Niveau 5
11 février 2008 à 08:43:00

Hey d'ou tu critique mon flingue ?? Et pi c'est pas vrai je pleurais pas !!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
11 février 2008 à 12:06:39

Devil May Cry 4 est tout simplement l'épisode le plus aboutis de la Saga !

Ou sinon on pourrait que c'est Devil May Cry 1er du nom en évoluer et bien mieu !

Pour moi Devil May Cry 4 => Devil May Cry 2 (dans mon coeur!)

:coeur:

Nevo
Nevo
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:18:52
  1. Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  2. Posté le 11 février 2008 à 12:06:39 Avertir un modérateur
  3. Devil May Cry 4 est tout simplement l'épisode le plus aboutis de la Saga !

Ou sinon on pourrait que c'est Devil May Cry 1er du nom en évoluer et bien mieu !

Pour moi Devil May Cry 4 => Devil May Cry 2 (dans mon coeur!)

:coeur:

:d) N'importe quoi ce que tu raconte mon vieux, tu es aveuglé par les effets de la next gen!

dmc4 est pas mauvais, mais dmc1 reste le meilleur!

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:50

Mouais... le up' était-il bien nécessaire ? :-)

La vidéo du moment