CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ca rox!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 février 2008 à 02:09:29

Vous vous prenez la tête pour rien.
Chacun pense ce qu'il veu :(

Peace :ange:

kujh
kujh
Niveau 8
02 février 2008 à 02:55:06

:lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 février 2008 à 04:14:46

lui veut imposer ce qu'il pense . c'est ca le probleme . :o))

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 février 2008 à 08:55:48

Yo ca faisait longtemps akiru !
toujours a préférer DMC 2 a ce ke je vois lol !
Sinon

nevo:

Nero!

Le Flingue pourri de nero!

Nero qui pleure!

Nero qui danse (qui sait...)

kirie qui exprime sa joie style teletobies !

Dante bon pour une pub d'after-shave avec une rose dans la gueule XD !

Un scenario qui s'annonce mediocre et pathetique, le mec en colere qui frape le sol genre "c'est pas juuuuste !!! nooon!!!"
on n'avait pas vu ca depuis longtemps, meme dans un navet!

Une ambiance douteuse!

Bande son foireuse...style mediocre chaotitique, dramatiquement mal inspiré du tres grand dmc1, melangé a quelques morceaux du sympatique mais sans plus dmc 3!

Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur, et tente de se racheter avec un leger renouvelment et quelques effet qui se veuleut percutant, genre ecraser la tete de berial le boss contre le sol, ouai c'est "amazing" (geniaaal!) mais bon ya pas que ca!

je vois pas du tout en quoi le flinhue de nero est moche : lui donner un gun ou 2 aurait fait Dante-like, un M4 D'assaut ( dsl c pas un CS non plus )n'est pas du tout dans l'ambiance de la serie.

Nero qui pleure ben ouai c un humain (quoique dans DMC on est jamais sur de ces choses la ), tout bon scenario doit etre emouvant peu importe comment tu vois les choses (d'ailleurs vu le nom de la serie tu dervrais comprendre ). Si t'est plutot axé terminator dsl tes pas dans le topic des FANS DE DMC comme t'aime si bien le dire .

kirie qui exprime sa joie style teletobies !
ben ouai ca fait partie de son charactere .Les developpeurs ont surement voulu accentuer le coté demoniak du bras démoniak (faut pas oublié que quand on est adepte des eglises, le diable est la pire maladie qui puisse attaquer l'homme .

Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur, et tente de se racheter avec un leger renouvelment et quelques effet qui se veuleut percutant, genre ecraser la tete de berial le boss contre le sol, ouai c'est "amazing" (geniaaal!) mais bon ya pas que ca!

sur ce point je suis partagé : si yavait pas ces effets speciaux on aurait moins l'impression de "casser" du démons . De plus pourquoi se priver de beaux effets ? Du moment que la console est assez puissante pour ne pas faire ramer le jeu , c'est que du bonus ( dsl pour toi si ta pas de télé HD )
par contre moi aussi jai de gros doute sur le gameplay .Jai peur de me retrouver avec un Nero trop facile a manipuler et qui ne permetttent pas vraiment les "crazy combos "

sinon

Dante bon pour une pub d'after-shave avec une rose dans la gueule XD !

je laisse aux vrai fan de Dante le soin de répliker parce que vergil s'en foutriat lol .

Bref t'aurais dis que le scenaio est nul pour 40000 autres raisons on comprendrait, mais la tu donne les meilleurs element qui en font un bon scenario, J'avoue que que jai du mal a cerner tes gouts videoludiques
Sans etre sarcastik tu joues q quels jeux ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 février 2008 à 09:15:39

de toute facon comme dirait une ceratine music

they will see, we'll fight until eternity
come withe me , we'll standing fight together
throught our strenght we'll make a better days
tommorrow we shall never surrender

trad

ls veront. Nous lutteront jusqu'à l'éternité
Venez avec moi, Nous nous tiendront debout et lutteront ensemble
Par notre force, nous feront un jour meilleur
Demain, nous ne capitulons jamais

vous saveez sans doute de kel music je parle

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 février 2008 à 09:28:18

mais vous vous prenez la tête pour rien, il changera pas d'avis, alors autant l'ignorer :sarcastic:

en plus, chacun pense ce qu'il veut :(

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
02 février 2008 à 11:05:35

Tout à fait d'accord avec The_Game_Master, mieux vaut quitter ce talc et ne plus y revenir. :-)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 février 2008 à 11:31:29

Dante est la classe incarnée... :sournois:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 février 2008 à 13:42:55

devils_may_die: +1
nevo: Tu n'es qu'une petite bouse qui s'y croit et qui je le repête est frustré (ps: évite de repêter ce que je dis et va t'acheter un cerveau pour repliquer) alors arrête de t'enteter à critiquer DMC4 sur le forum DMC 4 si il te reste encore 2-3 neurones abruti !
A bon entendeur, salut.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 février 2008 à 14:59:33

Nevo Posté le 01 février 2008 à 20:33:59 premierement ce topic s'adresse aux vrai fans de dmc1 ,et aux personnes un minimum objective, sur un jeu qui sans etre une daube honteuse a ne pas acheter, est pour le moin tres en dessous du potentiel reel du legendaire devil may cry!

Donc devil-hyoga tu te calme, tu remet ta tetine, et tu evite a l'avenir de faire un triple post gratiné d'arguments aussi fumeux que ta poesie, et je te rappel au cas ou ton moral si fragile deteriore ton raisonement, qu'ici c'est un forum, donc on dicute, on critique, on exprime son avis, et donc si ca te plait c'est TOI et seulement toi qui ne devrait pas poster un triple post comme celui la, ca evitera qu'on se foute de ta...de toi comme je vien de le faire a plus haut!

(j'ai déjà dit que je m'excusais pour le triple post mais un mec comme toi peut pas comprendre la simplicité)

pour ce qui concerne la tétine :rire: elle me va trés bien (regarde Dante avec sa superbe rose), et pour infos moi quand j'avais ma tétine comme tu dit tu était même pas dans les cou... a ton papa alors shuuuuutttttt.

et pour mes arguments j'ai dit que je préférer pas dévelloper plus avec un mec comme toi c'est tout (d'ailleur les autres du fofo se sont donner la peine de te remettre a ta place dont voila j'ai pas besoin de rajouté se qui a déjà était confirmer par tout les autres du fofo(cherche pas plus loin mon vieux ce DMC4 va peut être nous faire le même effet que le premier,moi c'est mon avis en tout cas)

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 février 2008 à 15:41:16
  1. Akiru Voir le profil de Akiru
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:49:54
  3. AU VRAI FAN DE DMC 1 TU DIS ? DEPUIS LE TEMPS QUE J'SUIS LA JE PENSE QUE TOUT LE MONDE COMMENCE A COMPRENDRE QUE JE FAIS PARTI DES PLUS GRAND FAN AU MONDE DE DMC 1 !

Bref j'l'ai fini plus de 20 FOIS EN ENTIER EN DMD .Sans compter un bon millier de parti comme ca pour le plaisir .

Je n'aime pas DMC 2 , je n'aime que moyennement DMC 3 .

Et tu sais quoi ? Ba tout ce que tu dis , ca pue tellement qu'il serait peut etre temps que tu ravale ta propre merde pour evité que l'odeur ne se repende trop si tu vois ce que j'veux dire .

J'ai pas très envie de devellopé car tu n'en vaut pas la peine , mais au moins la tu a l'avis d'un vrai fan de DMC 1 sur ton pseudo discours très limité .

1. Et tu sais quoi ? Ba tout ce que tu dis , ca pue tellement qu'il serait peut etre temps que tu ravale ta propre....pour evité que l'odeur ne se repende trop si tu vois ce que j'veux dire .

J'ai pas très envie de devellopé car tu n'en vaut pas la peine , mais au moins la tu a l'avis d'un vrai fan de DMC 1 sur ton pseudo discours très limité .

_____

c'est assez etonant de voir que tes conseil s'applique si bien a toi meme, vu que la pestilence provient plutot de ce truc que tu a posté, ou il n'y a aucun commentaire contructif, tu gueule tout seul sans raison viable pour ne rien dire, ca pue le troll la!

Et tu peu avoir fait dmc autant de fois que tu veu, tu n'a pas l'attitude d'un fan, mais plutot celle d'un groupi écervelé et tres agité!

D'autre part mon discours est limité car je n'ai pas le jeu sous la main mais assez d'information et d'elements pour ecrire un pre-avis comme celui la!

1. devils_may_die Voir le profil de devils_may_die
  2. Posté le 02 février 2008 à 11:31:29 Avertir un modérateur
  3. Dante est la classe incarnée... :sournois:

_____

Oui je confirme, c'est capcom qui le tire a chaque un peu plus vers le bas, capcom must die...

1. furieobscure Voir le profil de furieobscure
  2. Posté le 02 février 2008 à 13:42:55 Avertir un modérateur

devils_may_die: +1
nevo: Tu n'es qu'une petite bouse qui s'y croit et qui je le repête est frustré (ps: évite de repêter ce que je dis et va t'acheter un cerveau pour repliquer) alors arrête de t'enteter à critiquer DMC4 sur le forum DMC 4 si il te reste encore 2-3 neurones abruti !
A bon entendeur, salut.

______

2 3 insultes, dans un message formulé a l'aide qu'un quart de neurone boosté par un soupson d'adrenaline... :bravo:

Meme si je ne suis ni pas un bouse, sache que cette derniere peut servir a fertiliser un champs, ou encore a produire du gaz bio, mais par contre toi tu n'es qu'une petite pile au mercure perdu dans un egout qui va bientot aller polluer la mer, et on pourrait continuer longtemps comme ca tu sais...alors recycle toi ailleurs si possible, car tu commence a polluer par ici, d'ailleurs tu n'es pas le seule...

Et si je devai etre frustré, ca serait par le foutage de gueule que nous ressert a chaque fois capcom, mais depuis le temps ca va on est habitué !

sharingan_EVO2

Justement sur ce point de gameplay, il est vrai que c'est ce qui apparait etre le plus flagrant, la facilité avec laquelle on degulingue tout les enemis grace au devil bringer c'est justement un des point negatif de nero en plus du flingue qui non seulement est pas terrible niveau designe, dans le jeu ne sert rien, car il n'est pas tres efficace et on s'en passe tres vite, pour utiliser les autres capicité de nero, et ce n'est pas moi qui le dit c'est logan qui l'affirme dans un des gaming live qu'il a fait, sois dit en passant nero a beau etre discutable selon moi, mais il faut avouer que son épée turbo, la red queen, est plutot cool, augmenter la force de ses coups avec une épée qui accelere comme ca, facon harley davidson, et l'effet que ca donne pendant les combat c'est vraiment pas mal, c'est meme plus convaicant et appreciable que le devil bringer, ca sauve un peu le personnage!

sinon pour le scenario on n'a le droit de ne pas le detesté,et vaut mieu de toute facon profiter du jeux plutot que de se prendre la tete avec ca apres tout, mais moi je soutient mon avis dessus et je ne suis pas le seul a critiqué dmc 4 sur ce plan la, je cite Logan le redacteur a partir de son dossier sur dmc:

"Tous aussi nerveux et visuels, les combats avec l'un ou l'autre personnage donnent au jeu un vrai cachet qui n'aura pourtant pas réussi à éviter tous les soucis de caméra ou bien un scénario décevant, engoncé entre la bluette insipide et l'histoire du méchant qui voulait devenir encore plus méchant en s'accaparant de grands pouvoirs."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008617_00000021_dossier.htm

une derniere chose

ils veront. Nous lutteront jusqu'à l'éternité
Venez avec moi, Nous nous tiendront debout et lutteront ensemble
Par notre force, nous feront un jour meilleur
Demain, nous ne capitulons jamais

Ca rappel un generique du club dorothée, mais je ne saurais pas dire lequel... :o))

Dis donc ce qu'on s'amuse par ici! presque plus a parlé du jeu que d'y joué!

:banzai:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
02 février 2008 à 15:51:49

En même temps le jeu n'est pas sorti je vois pas comment on pourrais y jouer (le pire c'est qu'il se croit drôle), et tu te fais tellement critiquer sur les conneries que tu dis que bientôt tes messages feront 3 pages pour essayer de repondre à tout le monde.
Donc arrête de remonter ton topic pourri, et va t'acheter un cerveau, et des répliques également (au lieu de reprendre les miennes). Je vois que de me mettre à ton niveau fais bien passer le message, en tout cas.
Ps: C'est bien ce que je disais t'es un frustré de la life, va rejoindre tes amis les noob pour tous ensemble critiquer DMC 4 et casse toi du forum, car tout ce que tu fais c'est mettre la merde.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
02 février 2008 à 16:35:21

Je pense qu'il est grand temps que quelqu'un remette à sa place ton égaux surdimensionné qui commence un tantiné à altérer l'ambiance de ce forum. Je suis comme tous le monde ici parfaitement d'accord pour que quelqu'un exprime son opinion et ce même si celle ci diverge de la notre. mais par contre quant cette personne s'acharne comme tu le fais à imposé son avis (qui malgré tous reste subjectif) à tousse comme étant la seule réelle vérité, cela n'est plus acceptable. Le ton supérieur que prennent chacune de tes intervention prouve bien d'ailleurs que tu t'estime comme étant le seul individu étant conscient de la vérité et que tu te de doit de nous éclairer en nous imposent cette vision pure à nous pauvre communauté de fanas non lucides. Mais sache que la vision de la réalité diverge d'une personne à l'autre et que la tienne même la mieux argumenté possible n'est absolument pas plus valable que la notre. Et à propos de ton argumentation, je ne trouve pas quelle soit irréprochable, bien au contraire elle dénote d'un profond mépris envers ton interlocuteur et d'un sentiment de supériorité bien visible, avec des phrase comme "Et tu sais quoi ? Ba tout ce que tu dis , ca pue tellement qu'il serait peut etre temps que tu ravale ta propre merde pour evité que l'odeur ne se repende trop si tu vois ce que j'veux dire . " ou "J'ai pas très envie de devellopé car tu n'en vaut pas la peine , mais au moins la tu a l'avis d'un vrai fan de DMC 1 sur ton pseudo discours très limité".
Donc ton petit caractère dictatoriale en suffisent en bien tu peu te le garder. Et seulement après sa ta présence pourrait être appréciable.

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 février 2008 à 18:40:02
  1. furieobscure

t'inquiete je n'aurai plus besoin de repondre a present a qui que ce soit, puisque j'ai pratiquement repondu a toute les attaques et conerie possible sur ce topic!

je ne dirai rien sur tes histoire de cerveau, mais par contre repeter la meme chose ce n'est pas tres intelligent!

t'inquiete je n'aurai plus besoin de repondre a present a qui que ce soit, puisque j'ai pratiquement repondu a toute les attaques et conerie possible sur ce topic!

Spectrophoroth

je serai presque tenté dire que tu es un forumeur modele, puisque tu as repondu de facon respectueuse et correct, bien que tu te trompe sur mon compte!

tu as dit:

"Je suis comme tous le monde ici parfaitement d'accord pour que quelqu'un exprime son opinion et ce même si celle ci diverge de la notre."

jusque la ca va

"Le ton supérieur que prennent chacune de tes intervention prouve bien d'ailleurs que tu t'estime comme étant le seul individu étant conscient de la vérité"

Je ne prend aucun ton superieur, j'exprime mon opinion de facon objective quoi tu en dise, parce que moi je ne tient pas un dicours du genre "c'est nul et puis c'est tout vous etes des idiots" j'explique beaucoup j'aporte des lien je m'appuie sur des exemples...et je ne fai que repondre severement c'est vrai, mais le plus respectueusement possible, sans entrer dans une joute verbale de bas niveau, a des insultes gratuites, et qui ne sont basé sur rien a part peut etre sur la frustration de constater qu'il y a peut etre du vrai dans ce que je dit, et qu'il ne doit y avoir un avis negatif ici, mais ca c'est assez illegale vu qu'on est sur un forum et qu'on a pas le droit de se comporté ainsi, et si tu trouve toujours que je suis toujours superieur, ben c'est que tu n'as pas bien parcuru ce topic parce que justement je dois preciser quelque chose:

TU TE TROMPE CE N'EST PAS MOI QUI A DIT CA:

"Et tu sais quoi ? Ba tout ce que tu dis , ca pue tellement qu'il serait peut etre temps que tu ravale ta propre merde pour evité que l'odeur ne se repende trop si tu vois ce que j'veux dire . "

C'EST UN CERTAIN Akiru, que je j'ai cité et auquel j'ai repondu plus haut, je te met le lien vers son message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-107674-2-0-1-0-0.htm#message_108116

Dans ces conditions la, ou on commence a confondre une patate et un pneu, moi je stop, de toute facon l'essentiel a été dit, je pourrai continuer encore mais bon tout ce que j'ai a dire de plus c'est:

:d) AMUSEZ VOUS BIEN :fete:

60 euros sur 360, 70 sur ps3, ya interet !

Il n'est pas necessaire de repondre pour me souhaiter bon vent , ou pour proferer une quelconques autre ineptie, donc pas la a peine troler!

et comme dirai l'autre: adios kids!

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
02 février 2008 à 20:00:46

WOW….. Si j’étais aussi bon que toi en Français ………. J’aurais sûrement dis la même chose que toi

BRAVO pour tes arguments

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
02 février 2008 à 20:05:29

J’ai juste une question…. Tu aimes voir les Mangas (je veux dire les animes etc.) ????

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 février 2008 à 20:14:09

Bon vent :coeur:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 février 2008 à 20:14:38

Dante est la classe incarnée.. :sournois:

Je suis content qu'on m'appuis :)

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 février 2008 à 20:46:36

C'est trop beau un peu de de gentillesse apres tant de brutalité...je repond quand meme!

1. NinjaRyu Voir le profil de NinjaRyu
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:00:46 Avertir un modérateur
  3. WOW….. Si j’étais aussi bon que toi en Français ………. J’aurais sûrement dis la même chose que toi

BRAVO pour tes arguments

oooh tu sais, ce n'est pas si brillant que ca, mais on se debrouille, on fait des efforts...pour pas grand chose finalement!

1. NinjaRyu Voir le profil de NinjaRyu
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:05:29 Avertir un modérateur
  3. J’ai juste une question…. Tu aimes voir les Mangas (je veux dire les animes etc.) ????

ouai, effectivement j'aime bien!

1. devils_may_die Voir le profil de devils_may_die
  2. Posté le 02 février 2008 à 20:14:38 Avertir un modérateur
  3. Dante est la classe incarnée.. :sournois:

Je suis content qu'on m'appuis :

Ca n'est plus a prouvé, c'est capcom le mal!

le mal qui a condamné le studio clover! sois maudit capcom sois maudit!

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
02 février 2008 à 20:59:03

akuma-yippiekai……. Je ne sais pas si tu as remarqué mais……….. Pour toi c’est plutôt la fête

Car aujourd’hui tu vas te transformer en Devil……. :diable: . ca fait 666 :mort: jour que tu es inscrit sur se site, whoooooooooooaiiii
Donc tu es en plain droit de te proclamer DANTE……….))))))))))))))))))))))))))))))))) :rire:

La vidéo du moment