CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom ca rox!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 février 2008 à 07:01:28

Et mais osef s'il le trouve mediocre c'est son avi pour nous c'est une tuerie et c'est aussi notre avis . Il a cree ce pic tout sa pour encore fair monter la tension et sa marche vous lui reponde, ne poste plus sur ce type de topic car c'est juste pour ce prouver quil existe qu'il le fait je dis lui mais y en a plein .

Nevo
Nevo
Niveau 7
01 février 2008 à 20:33:59

premierement ce topic s'adresse aux vrai fans de dmc1 ,et aux personnes un minimum objective, sur un jeu qui sans etre une daube honteuse a ne pas acheter, est pour le moin tres en dessous du potentiel reel du legendaire devil may cry!

Donc devil-hyoga tu te calme, tu remet ta tetine, et tu evite a l'avenir de faire un triple post gratiné d'arguments aussi fumeux que ta poesie, et je te rappel au cas ou ton moral si fragile deteriore ton raisonement, qu'ici c'est un forum, donc on dicute, on critique, on exprime son avis, et donc si ca te plait c'est TOI et seulement toi qui ne devrait pas poster un triple post comme celui la, ca evitera qu'on se foute de ta...de toi comme je vien de le faire a plus haut!

Donc je ne critique pas votre engoument pour dmc 4, qui reste un bon jeu a faire ou du moin a consomé, donc rejouissez vous et jouez bien!
D'ailleurs moi aussi je compte en profiter, puisqu'apres tout dante ou du moin un certain reflet de lui y est, et que le jeu presente des aspects tres sympatique, comme c'etait le cas pour le 3, mais bien sur, sans plus!

Ulquiora_4 tu as di:

"Franchement, on frole le ridicule.. Tu n'a meme pas le jeu, tu n'en connais meme pas les ficelles du scénario et tu ose dire qu'il et médiocre & pathétique ?..."

j'ai bien dit s'annonce ainsi, et sans voulior etre pretentieux on verra bien, mais tu ne peux nier que les trailer et les infos qu'on en a sont bourrer de clicher!

"No comment, rien que le castle de neiges, les cut-scéne & cinématique nous met carrément à la place de Nero.. Meme le screenshot du Menu Start nous met dans l'ambiance ! Tu ne sais pas ce que dis vieux troll"

moi il me semble que tu ne sais pas ce qu'est reelement une ambiance, et tu ne semble pas non plus avoir saisi assez celle du premier pour pouvoir comparer!

"Je dirais que ces une question de gout surtout à 99%, je doute qu'un gars comme toi qui écoute du Patrick Bruel ou fatal Bazooka deteste le style musical de DMC."

99%...humm... il n'y a peut etre que la touche 9 qui marche sur ton pavé numerique, car le gout n'entre pas vraiment en ligne de compte ici mais la qualité, vois tu meme si la musique du 3 etait assez commerciale et faisait tres metal "mtv", je ne l'ai pas trouvé mauvaise car apres tout il y avait un effort dessus et que c'etait plus au moin convaicant par rapport au contexte du jeux, qui depaignait un dante "juvenile"...bien qu'on reste loin des sommets atteint par dmc 1 en matiere de bande son, sur dmc 4 capcom joue la fausse carte du retour au scources (pas seulemnt sur la music) avec des ingredients péché du 3, ce qui donne un patchwork completement rate et incoherent, et de mediocre qualité, je m'appuirai sur ces quelque exemple:

tu en a deja un avec avec shall never surrender!

En voila un autre Ecoutez moi cette daube qui se veut inspiré de dmc 1:

http://youtube.com/watch?v=HJoP4SuOvOY&feature=related

Ca fait plus mal au oreil qu'autre chose meme pour un amateur de techno, on dirait presque les premier essai d'un jean michel jard avec un synthé, couplé a quelques note d'orgue pour faire gothique, c'est PITOYABLE!

Ecoutez encore comment ils ont massacré lock and load un morceau tiré de dmc1:

http://youtube.com/watch?v=AqnLSKkA83Y&feature=related

une bouillie qu'on peut ne pas detester, mais par rapport au morceaux d'origine c'est juste de la deterioration!

ETC...

La battle music de nero, reste potable dans le sens ou c'est dans la meme veine que dmc 3, heureusement d'ailleurs puisque vous allez l'entendre plus d'une fois pendant le jeu, mais bon ce n'est pas un morceaux passable qui n'est pas tres alaise par rapport au reste, qui va racheté le sacre foutage de geule de capcom:

http://youtube.com/watch?v=cLBAFJWbd30

Et tu es bien gonflé de me dire ce que j'ecoute mon vieux, n'essaye pas de me coller ta playlist, qui est tres eloigné de ce que pourrait etre la miene...sinon j'espere que lorie ne figure pas aussi dans la tiene sinon je ne pense pas que tu sois apte a saisir mes critique!

"C'est bien sympas de voir des videos devant son écran 17" 50MS, met moi ça dans une TV HD ready / Full HD 40" (102 cm), et je te promet que tu ne dirat pas " génial " mais : Oh Putain de mer***.. "

j'espere que ce sera bien quand meme, bien qu'un puriste ou un fan un tant sois peu exigeant, sentira un arriere gout assez fade a tout ca!

voila sinon game one a beau etre critiqué ils sont plus ou moin objectifs sur ce coup ce test:

http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=15285

voila la ils ont bien cerné la nature de dmc 4 une simple mise a jour next-gen, de dmc 2 et 3 sans doute, c'est le mieu qu'en puisse en dire et encore...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
01 février 2008 à 20:42:14

:rire: Le titre est ironique j'espère, car roxer c'est positif, ca veut dire que Capcom est excellent :rire:

wenning
wenning
Niveau 8
01 février 2008 à 20:45:10

La zik est de mon avis bidon est répétitive je dis bien à mon avis j'espère que or cinématique et tout on pourra baissé le son de la musique comme ca on fou la notre et hop personne se plaindra :p
Les seuls reproches que j'ai à faire à ce jeu, c'est qu'avec Dante on refait le meme trajet que Nero peut etre pas complètement le même mais bon c'est décevant et ca fé franchement baclé ... Ensuite cette boite du pandore est je trouve vraiment nimp et aussi le vieu pantalon de Dante mdr.

CHAQUE SON POINT DE VU RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

wenning
wenning
Niveau 8
01 février 2008 à 20:46:34

Capcom sux (t'as raison Shuufuu-San :p) )

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
01 février 2008 à 20:46:43

On fait le même chemin que Nero :rire:
N'importe quoi -_-'

Tu vois dans la démo quand on passe par les toits des immeubles avec le Devil Bringer ? Et ben avec Dante on passera dans la rue en bas ...

wenning
wenning
Niveau 8
01 février 2008 à 20:49:21

C'est pour ca que j'ai mis la nuance "peut etre pas complètement le même"...
Et : OUUUUUUAH UNE RUE EN DESSOUS trop fort :p)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:55:15

"premierement ce topic s'adresse aux vrai fans de dmc1"

ah Ok ^^ LoL y a les vrais et les faux fan...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
01 février 2008 à 20:56:51

dmc 1 aime les gonzesses...

dmc4 aime les gonzesses a poil...

:noel:

wenning
wenning
Niveau 8
01 février 2008 à 21:01:36

14 ça se voit ...

wenning
wenning
Niveau 8
01 février 2008 à 21:02:32

14 ans * Désolé pour ce double post .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
01 février 2008 à 21:02:44

je le prend comme un compliment :noel:

Nevo
Nevo
Niveau 7
01 février 2008 à 21:18:33

Shuufuu-San Posté le 01 février 2008 à 20:42:14 Le titre est ironique j'espère, car roxer c'est positif, ca veut dire que Capcom est excellent

:hum:

je ne vois pas ce qu'il ya de si drole a remetre en question l'ironie de ce titre sur laquel il n'y aucun doute!

du moin... :-))) si on parcourt un peu le contenu du topic...

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
01 février 2008 à 21:29:02

Tu n'as qu'a jouer 1 000 000 000 de fois à dmc 1 qui te fera grimper au rideau, plutôt que de nous faire chi*r avec tes remarques de frustré...
Va peter un coup tu te sentira mieux :-)))

Nevo
Nevo
Niveau 7
01 février 2008 à 22:09:50

oooh encore un autre...

alors le frustré ici ca serait plutot toi, puisque tu as visiblement un probleme:

avec les gens qui ont du repondant, ou du moin qui repondent sur un forum qui est fait justement pour acceuillir, des messages et des reponses a ces messages!

ou avec ce topic mais tu n'est pas le premier! et si c'est ca je te dit zut! car c'est tout ce que vaut!

alors si tu n'as rien d'autres de contextuel a dire, et bien je te dit olééééé..... :bye:

alors ami forumeur si ce topic ne te parle pas , et que tu veux juste jouer penard a ce jeu sympatique mais sans plus qu'est DMC 4:

:svp: :sors: :merci:

Voila point final! il n'y a rien d'autre a dire! toute autre reponse bete et negative a ce topic ne ferait que confirmer le manque de bon sens et le caractere trollien de son auteur!

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
01 février 2008 à 23:53:13

J'aime les femmes :oui:

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
01 février 2008 à 23:58:14

Nevo--> Je ne comprends pas, tu veux exprimer ton mécontentement sur ce jeu (qui notons-le, n'est pas sorti), mais tu vois bien qu'ici, il n'y a que des personnes qui attendent impatiemment ce jeu.

Alors pourquoi insister? :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 février 2008 à 01:49:54
  1. Nevo Voir le profil de Nevo
  2. Posté le 01 février 2008 à 20:33:59 Avertir un modérateur
  3. premierement ce topic s'adresse aux vrai fans de dmc1 ,et aux personnes un minimum objective, sur un jeu qui sans etre une daube honteuse a ne pas acheter, est pour le moin tres en dessous du potentiel reel du legendaire devil may cry!

AU VRAI FAN DE DMC 1 TU DIS ? DEPUIS LE TEMPS QUE J'SUIS LA JE PENSE QUE TOUT LE MONDE COMMENCE A COMPRENDRE QUE JE FAIS PARTI DES PLUS GRAND FAN AU MONDE DE DMC 1 !
Bref j'l'ai fini plus de 20 FOIS EN ENTIER EN DMD .Sans compter un bon millier de parti comme ca pour le plaisir .

Je n'aime pas DMC 2 , je n'aime que moyennement DMC 3 .

Et tu sais quoi ? Ba tout ce que tu dis , ca pue tellement qu'il serait peut etre temps que tu ravale ta propre merde pour evité que l'odeur ne se repende trop si tu vois ce que j'veux dire .

J'ai pas très envie de devellopé car tu n'en vaut pas la peine , mais au moins la tu a l'avis d'un vrai fan de DMC 1 sur ton pseudo discours très limité .

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 février 2008 à 01:54:16

tu as des question a me poser sur DMC 4 ??
Va s'y tu aura l'avis d'un vrai fan de DMC 1 sur DMC 4 .
Maintenant j'attends !

nerzou
nerzou
Niveau 9
02 février 2008 à 02:03:55

hehe si vous saver a qui je viens de parler ^^

La vidéo du moment