premierement ce topic s'adresse aux vrai fans de dmc1 ,et aux personnes un minimum objective, sur un jeu qui sans etre une daube honteuse a ne pas acheter, est pour le moin tres en dessous du potentiel reel du legendaire devil may cry!
Donc devil-hyoga tu te calme, tu remet ta tetine, et tu evite a l'avenir de faire un triple post gratiné d'arguments aussi fumeux que ta poesie, et je te rappel au cas ou ton moral si fragile deteriore ton raisonement, qu'ici c'est un forum, donc on dicute, on critique, on exprime son avis, et donc si ca te plait c'est TOI et seulement toi qui ne devrait pas poster un triple post comme celui la, ca evitera qu'on se foute de ta...de toi comme je vien de le faire a plus haut!
Donc je ne critique pas votre engoument pour dmc 4, qui reste un bon jeu a faire ou du moin a consomé, donc rejouissez vous et jouez bien!
D'ailleurs moi aussi je compte en profiter, puisqu'apres tout dante ou du moin un certain reflet de lui y est, et que le jeu presente des aspects tres sympatique, comme c'etait le cas pour le 3, mais bien sur, sans plus!
Ulquiora_4 tu as di:
"Franchement, on frole le ridicule.. Tu n'a meme pas le jeu, tu n'en connais meme pas les ficelles du scénario et tu ose dire qu'il et médiocre & pathétique ?..."
j'ai bien dit s'annonce ainsi, et sans voulior etre pretentieux on verra bien, mais tu ne peux nier que les trailer et les infos qu'on en a sont bourrer de clicher!
"No comment, rien que le castle de neiges, les cut-scéne & cinématique nous met carrément à la place de Nero.. Meme le screenshot du Menu Start nous met dans l'ambiance ! Tu ne sais pas ce que dis vieux troll"
moi il me semble que tu ne sais pas ce qu'est reelement une ambiance, et tu ne semble pas non plus avoir saisi assez celle du premier pour pouvoir comparer!
"Je dirais que ces une question de gout surtout à 99%, je doute qu'un gars comme toi qui écoute du Patrick Bruel ou fatal Bazooka deteste le style musical de DMC."
99%...humm... il n'y a peut etre que la touche 9 qui marche sur ton pavé numerique, car le gout n'entre pas vraiment en ligne de compte ici mais la qualité, vois tu meme si la musique du 3 etait assez commerciale et faisait tres metal "mtv", je ne l'ai pas trouvé mauvaise car apres tout il y avait un effort dessus et que c'etait plus au moin convaicant par rapport au contexte du jeux, qui depaignait un dante "juvenile"...bien qu'on reste loin des sommets atteint par dmc 1 en matiere de bande son, sur dmc 4 capcom joue la fausse carte du retour au scources (pas seulemnt sur la music) avec des ingredients péché du 3, ce qui donne un patchwork completement rate et incoherent, et de mediocre qualité, je m'appuirai sur ces quelque exemple:
tu en a deja un avec avec shall never surrender!
En voila un autre Ecoutez moi cette daube qui se veut inspiré de dmc 1:
http://youtube.com/watch?v=HJoP4SuOvOY&feature=related
Ca fait plus mal au oreil qu'autre chose meme pour un amateur de techno, on dirait presque les premier essai d'un jean michel jard avec un synthé, couplé a quelques note d'orgue pour faire gothique, c'est PITOYABLE!
Ecoutez encore comment ils ont massacré lock and load un morceau tiré de dmc1:
http://youtube.com/watch?v=AqnLSKkA83Y&feature=related
une bouillie qu'on peut ne pas detester, mais par rapport au morceaux d'origine c'est juste de la deterioration!
ETC...
La battle music de nero, reste potable dans le sens ou c'est dans la meme veine que dmc 3, heureusement d'ailleurs puisque vous allez l'entendre plus d'une fois pendant le jeu, mais bon ce n'est pas un morceaux passable qui n'est pas tres alaise par rapport au reste, qui va racheté le sacre foutage de geule de capcom:
http://youtube.com/watch?v=cLBAFJWbd30
Et tu es bien gonflé de me dire ce que j'ecoute mon vieux, n'essaye pas de me coller ta playlist, qui est tres eloigné de ce que pourrait etre la miene...sinon j'espere que lorie ne figure pas aussi dans la tiene sinon je ne pense pas que tu sois apte a saisir mes critique!
"C'est bien sympas de voir des videos devant son écran 17" 50MS, met moi ça dans une TV HD ready / Full HD 40" (102 cm), et je te promet que tu ne dirat pas " génial " mais : Oh Putain de mer***.. "
j'espere que ce sera bien quand meme, bien qu'un puriste ou un fan un tant sois peu exigeant, sentira un arriere gout assez fade a tout ca!
voila sinon game one a beau etre critiqué ils sont plus ou moin objectifs sur ce coup ce test:
http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=15285
voila la ils ont bien cerné la nature de dmc 4 une simple mise a jour next-gen, de dmc 2 et 3 sans doute, c'est le mieu qu'en puisse en dire et encore...