CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive dmc sur 360

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
25 janvier 2008 à 22:50:26

Les acheteurs de ps3,vous en avez pas marre de vous faire arnaquer? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024053-devil-may-cry-4-en-version-collector.htm

"Cependant, sachez que la version standard Xbox 360 sera vendue 59.99 euros, celle PS3 se monnayant 10 euros de plus. Même chose pour les versions collector vendues 64.99 euros sur Xbox 360 et 74.99 euros (ouille) sur PS3."

http://www.ps3gen.fr/content/view/1529/1/

"En effet, la version 360 semble avoir des textures plus détaillés (visible sur le 4ème screenshot sur la vilaine bête en feu) et un meilleur anti-aliasing (visible sur les cheveux de Nero)."

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024083-dmc4-la-demo-dispo-sur-xbox-360-bientot-sur-ps3.htm

"La patience des joueurs aura finalement payé puisque la démo de Devil May Cry 4 apparaît aujourd'hui sur le Marketplace Xbox 360 et qu'elle atterrira sur le Playstation Store le 31 janvier"

La démo est prête,elle est même sur le store japonais et américain,mais pas sur le store européen,ça prouve bien que sony en a rien a foutre des européens.

Pour résumer,la version 360 sera 10€ moins cher,aura des meilleurs graphismes,aura les vibrations et les succès.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:55:26

Chouette alors !

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:55:51

super :bave:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:02:12

OH ! ne me dites pas que j'ai acheter la ps3 pour avoir des jeux plus chèr ! :-(( fallait me dire j'aurais pris la mégadrive...

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:03:31

j'aurai du te le dire :-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:06:04

Mince je me suis pris la PS3 pour MGS4 et Final Fantasy :sarcastic:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
25 janvier 2008 à 23:06:46

Ce qui est incroyable avec les mouto...euh pardon les acheteurs de la ps3,ils ont beau se faire arnaquer,ils sont quand même content,comme quoi sony a raison de faire ça faut bien exploiter les moutons :rire:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:07:43

a t'es souhaits :ok:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:10:03

arnaquer ? qui se fait arnaquer en payant le net tout les ans ? qui se fait arnaquer en ayant que des exclu pourrave ? qui se fait arnaquer avec une manette a pile ? qui se fait arnaquer sans le blue ray ?
qu'elle bande d'arnaqueur chez sony :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:10:41

T'es tellement drôle que t'en ri tout seul tiens !
C'est chaud les mecs qui ont aucun but dans la vie a pars essayer de foutre la rage aux autre parce qu'ils ont choisi le "bon camp", celui qui gagne et écrase les autres...

J'ai presque l'impression en te lisant que tu essaie de succéder au nazis, oui écrase les autre, tue les, tue les tous jusqu'aux derniers ces moutons, sois la puissance de se monde.

youss38
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 23:12:10

sa sent le pro!!!
ok maintenant dit moi quelle interet il y a a dire sa quesque sa t'apporte a toi rien non?!! jpense que au niveau graphique sa doit dependre de la tv cher pas tsé faut pas se centré que autour de ton petit monde de xbox

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:14:10

Le plus rigolo dans tout ça, c'est que si sa console est si bien que ça (ce dont je ne doutes pas) que vient-il faire ici ? Pourquoi ne va t-il pas jouer sur sa console cherie, tellement cherie qu'il l'a defend bec et ongles...

SAV ?

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:17:04

ils sont tellement mignon quand déclenche des guerres de console qui arrive toujorus a la même conclusion :noel:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
25 janvier 2008 à 23:33:42

Faut pas rager,vous devrez juste payer 10€ en plus,bien évidemment vous n'aurez pas les vibrations,ni les succès :rire:

Doka_[RuSh],le net?Non on paye le live(tu sais le truc inexistant sur la ps3 :rire: ),compare le xbox live avec le online de la ps3,le xbox live est hyper complet contrairement au online de la ps3.Des exclus pourraves? :rire: Trop fort,la meilleure blague du siècle,la ludothèque de la 360 est mille fois meilleure et plus variée que celle de la ps3,il y a quoi comme hit a part uncharted sur ps3?Aucun.Puis l'argument du lecteur blu ray,déjà si ce format s'impose ms vendra surement des lecteurs externes blu ray,mais moi si j'achète une console de jeux vidéo,c'est pour,comme son nom l'indique,jouer a des jeux vidéo,chose impossible sur ps3(vu sa ludothèque pourrave :rire: )

youss38
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 23:39:12

non mais arete serieu vien pas sur ce forum sa sert a rien si c'est pour venter les merites de ta console chui désolé mais moi je sui pour aucune console et pourtant les seul jeu que j'aime sur xbox sont sur ps aussi donc arete!!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 23:41:49

topic pro 360 aucun interet,on et pas la pour faire des topic et relancer la guerre des consoles on et la pour partager notres plaisir en jouant a dmc 4,et ducon j'ai vu au micromania games show et jai telécharger les 2 demo(ps3,360)c'est kif,kif alors té truc a la con genre c'est mieux sur 360 c'est completemtn bidon,le seul truc qui et vraie c'est que le jeu et plus cher sur ps3 alors qu'il et pareille,ton topic sert a rien du tout,et en plus tu te base sur des screenshots

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:42:17

TALC :noel:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
25 janvier 2008 à 23:42:32

Je vante pas la console,je dis que la version 360 de dmc 4 sera meilleure que la version ps3,après si les autres ragent c'est pas ma faute :rire:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:43:12

alors la :noel: mais gros :noel: quoi
t'es tellement aveugle que je n'ai même pas envi de m'étendre sur ce topic...
tu parle de ludothèque ? sa fé deux ans que la 360 est sortit, la ps3, 1 ans, tout ce qu'on peu fair comme jeu en un ans
z'avez dead or live et tenchu Z comme exclu et sa bande ? sors n'importe qu'elle jeu, metal gear lui est supérieur, et la tu doit surement être au taquet.
parlons console de jeuxvidéos... la ps3 'en ai plus vraiment une avec sa conection a internet (GRATUITE hein :noel: ) son lecteur BLUE RAY INTERNE, son truc mp3, mp4 et en fesant une mis a jour (d'aprè mes souvenir) elle fait dvx... ouille
de plus en revenant sur les 'exclu pourrave, tu m'a parler de ludothèque, moi je te parle d'exclu nuance, tu n'a pa ta place sur ce forum qui es dédié uniquement a dmc 4, tu peut aller chez le blabla - de 15 ans, tu te trouvera plein de coupain ! :noel:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:43:55

ah ok :noel: , il parle mais il ne sais rien :rire:

La vidéo du moment