CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive dmc sur 360

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:26:50

[-Kryo-]
exelent ta photo jvai la garder celle la et l'envoyer a billou :rire:
nan jdecone,surtout que sa cettait les premiere 360 les nouvelles chauffent moins

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:28:57

Doka_[RuSh],je connais pas ton age mais une personne qui sort " barrière d'énergie, ske tu dit je l'absorbe et jle retourne contre toi :noel: " doit avoir entre 10 et 14 ans.

"Je me base sur quoi ? compare les ventes de tout les doa et de tout les mgs, voila sur quoi je me base"

Et alors?C'est pas parce que les précédents opus étaient bon qu'il sera de même pour celui la.Pour sortir "metal gear lui est supérieur, et la tu doit surement être au taquet." alors qu'on connait pas grand chose de ce jeu,faut vraiment avoir le cerveau lavé par sony.

"merci sur ceux j'en ai marre de te parler petit no-life, tchous TALC avec les RALC d'un mouton embulant :noel: "

Tu as un ratio de 11,5 posts par jour donc tu es mal placé pour dire que je suis un no life.

Aller bonne nuit les moutons.

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 00:30:10

Mdr :rire2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:31:19

Dans le genre boulet de première il bat quelques records même si ce n'est pas celui de "ratio de posts" :)

RuSh oui je n'ai joué qu'au 1 et je le trouve relativement chiant et répétitif.... De plus je trovue que l'univers est trop "enfant", bah déjà avec un gosse en guise de héros ça ne pouvait pas être bien méchant.... Ca ne m'a même pas donné envie de jouer au 2.

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:34:35

Quoi DoA, c'est Dead or Alive ? Comparer ce jeu à MGS ?!!! Laissez moi rire...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:36:51

pour comprendre MGS faut avoir un cerveau(bidule qui te permet de reflechir,et developer plus que d'autres chez certaines personnes plus chanceuse)et faut avoir aussi un esprit ouvert.et DOA et une serie recente comparer a MGS ou MG qui lui et sortie en 1987 alors que tu n'etait probablement pas née,et sony ne nous lave par le cerveau avec MGS 4,c'est se que nous avont vus qui nous fait dire que MGS 4 et bon.On savait sa aussi pour DMC 4 avant de tatter la demo,des fois pas besoin de jouer pour savoir que c'est bien

youss38
youss38
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:37:17

putin :rire: , il n'a pas l'air de comprendre que même si il a 10 ans il n'a pas a lui parler comme sont chien je suis désolé mais nous ont ne defend pas la ps3 on a juste dit qu'ils étaient identiques, de plus si tu defend tant que sa ta précieuse bobox(d'ailleur je n'ai rien contre)c'est toi qui t'ait fait lavé par microsoft, fin bref ce ptit jeu commence a me soulé! bon dodo

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:41:05

recette du topic a la con
d'abbord
le titre du topic
trouver un titre a la con
ensuite
trouver un sujet a la con
aprés
trouver des arguments a la con
et enfin le plus importants
trouver un createur de topic a la con

voila vous avé reusi la recette parfaite du topic a la con

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:42:08

DoA c'est sûrement bien mais cela reste un jeu de combat (si je ne m'abuse). Et même si je n'ai pas encore taté à MGS4 (malheureusement), les probabilités quand on voit MGS1,MGS2 et MGS3 que le 4 sera un chef-d'oeuvre sont très grandes...Je ne m'attends à rien d'autre de Kojima.

youss38
youss38
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:45:25

vous pensez que les pros sont payer a faire sa pck pour tchaler sur une console a se point ché pa il n'y pas que la console dans la vie...

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:53:20

Je crois ces beaux mots concluent bien ce topic à la con !

midian83
midian83
Niveau 16
26 janvier 2008 à 08:39:27

Un autre article sur PS3GEn qui contredit le premier :

http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/1/

wenning
wenning
Niveau 8
26 janvier 2008 à 10:47:51

Tu fais chié ps3-mouton et renseigne toi un peu niveau graphismes entre les deux consoles tout intervient avec le cable HDMI j'avais d'ailleurs fait un topic expliquant tout ca mais quand on veut a tout prix faire chié le monde et relancé des débat bien vieux on se renseigne que sur ce qui nous interesse sans se renseigner sur ce qu'on veut rabaisser ...
Et tout c'est vieux testeurs à la con qui font genre ouais je m'y connais mais qui pense meme pas à foutre un cable HDMI ils sont bien pathétiques...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:51:32

Ps3-mouton, tu fais chier avec ta gué-guerre des consoles pathétiques, les deux consoles ont des qualités qui leurs sont propres, pour moi elles sont toutes les deux aussi excellentes les unes que les autres (même si j'ai opté pour la ps3 :o)) )

maintenant, niveau graphisme ça serait exactement la même chose, alors arrêtez

franchement faudrait vraiment épingle un topic pour ce genre de trucs, parce que là y en a marre, y a trois topics par semaines comme ça :honte:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:55:38

Rah mais quel looser ce ps3-mouton :(

Ouais ouais, j'aime bien en rajouter :lol:

linklegran
linklegran
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:57:40

Rahh ca me faire rire.Vous essayez toujours de trouver une meilleure version DMC 4 pour ensuite frimer et faire une guerre completement débile.Mais vous lisez les news des fois?La version ps3 et xbox 360 sont identiques!!! :noel:

Non en aucun cas je me suis mis en colère :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:05:47

un noeliste ne se met jamais en colère, cher confrère :noel:

kujh
kujh
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:35:24

4 pages pour repeter 50 fois la meme chose :bravo:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:39:24

un moutons en moin, que :noel: le pardonne
le bouclier c'était pour toi parce que tu ne savais plu te défendre de nos arguments :ok:
10-14, raté j'ai passé cette trnache d'âge :noel:

si tu ne connaissais pas dmc avant dmc 4 alors tu es un noob alors tu peut fermer ton clapet puisque tu es très mal placé pour parler.
si tu connaissais ou même jouais a dmc sa veut dire que tu as était rejeter du "système sony" qui est devenu trop couteu pour ta bourse , alors enragé tu prend la 360 et aujourd'hui tu la défend pour sauver l'investisment que tu as mis dedans, tout simplement :noel: en gros le cerveau lavé (et peter) c'est toi, ce fut mon dernier post sur ce bide :noel:

ps : ce post ne vise qu'une seule personne :-)))

La vidéo du moment