CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive dmc sur 360

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:44:44

exactement :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 23:45:01

on ragent pas on di que tu vante les merites de la 360 sur un topic dedié a un superbe jeu qui et de plus identiques a tout les points sur les 2 consoles,et en plus les argument oué arete de rager c'est du niveaux college alors té en retard sur ton age mon gars

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:45:21

La 360 a eu la démo 1 semaine avant parceque le live est payant :noel:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
25 janvier 2008 à 23:46:30

OLDSNAKE95,j'ai donné des liens,si t'as pas vu la différence entre les 2 versions,soit tu es de mauvaise foie,soit faut que tu t'achètes des lunettes,les vibrations et succès ne seront pas sur la version ps3,qui sera plus chère,donc non ces 2 versions sont pas identiques,faut savoir être de bonne foie,la version 360 sera meilleur(et moins cher).

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:46:52

et encore, elle est dispo' sur le psn jap' :noel:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:47:19

:p)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:48:42

graphisme supérieur sur ps3 avec un HDMI
vibration avec une manette dualshock 3, au suivant :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:50:10

"OLDSNAKE95,j'ai donné des liens,si t'as pas vu la différence entre les 2 versions,soit tu es de mauvaise foie,soit faut que tu t'achètes des lunettes"

JERRY :rire: il essaie de casser avec des arguments faux :rire:
oh mon dieu... oui noel existe :noel:

go refresh tes news naab :ok:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:52:01

Jerry Golay :noel:

dinuss
dinuss
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:52:43

J'ai acheté la PS3 et suis très content de cet achat. Mais je ne dénigre pas pour autant les autres consoles. Nintendo, Microsoft et Sony offrent juste des univers différents auxquels on adhère ou l'on n'adhère pas. Perso, je ne regrette en rien l'achat de la PS3. Des jeux fantastiques vont sortir sur la console de Sony (MGS4, FFXIII et GoW3) mais je ne nie pas le fait que des jeux tout aussi fantastiques existent sur les autres consoles ! Pour revenir à DMC4 parce qu'on est sur le forum DMC4 et pas celui de la guerre des consoles, les graphismes sont vraiment en tout point comparables en tout cas c'est ce que j'ai pu constater sur une vidéo de Gametrailers.com. Alors, est-ce DMC4 sera mieux sur 360 ? Non, pareil si ce n'est que pour moi un DMC n'est bon qu'à être jouer avec une bonne vieille manette Playstation !!!
Sur ce, bon jeu à tous ! Vive DMC ! (Jvais pas dire Vive la PS3 jvais me faire lyncher !) Et arrêtez svp ces guerres de consoles, c'est puéril !!!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 23:53:34

surtout que jai joué au 2 versions donc je sais ce que je dit,et de plus sa a eté confirmer pas des sites connue.et au faite ps3-moutons jai la dual shock 3 moi et tu sais quoi,elle vibre,et la 360 a les succés,la ps3 a les detections de mouvement

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:55:50

Ah tien elle est déjà sortie la dualshock 3 ? depuis quand ? et tu l'as achetée à combien :-) ça m'intéresse ^^

youss38
youss38
Niveau 4
25 janvier 2008 à 23:55:56

tout a fait :ok:
et mouton xbox tu ferai bien de mater le topic de messy qui est la partie que tu n'a pas evoquer!!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:56:56

ps3-moutons je me permets quand même de rappeler haut et fort que les test effectués ont été fait avec des versions du jeu non terminées.

La version PS3 et la version 360 seront EXACTEMENT les mêmes, Kobayashi le dit lui-même qu'elles sont ABSOLUMENT IDENTIQUES EN TOUT POINT, ça veut quand même dire ce que ça veut dire, à moins d'être réellement de mauvaise foie :)

C'est pas 3 péteux de testeurs qui n'arrivent plus à dormir et qui en voient plus clair qui vont changer la donne en tout cas.

La seule différence entre les deux versions c'est le prix ET C'EST TOUT.

nairolf6969
nairolf6969
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:57:02

:gne: :gne: PS3 MEILLEURE :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: 360 MEILLEURE :gne: :gne: :gne: GUEGUERRE CONSOLE

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:57:23

comme je disai, la même conclusion :noel:
détéction de mouvement : sixaxis pour ceux qui ne savent pa
dualshock 3 blanche sur eBay me rapele plus du prix, dsl

dinuss
dinuss
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:59:43

Ah oui, j'ai oublié un point. La démo de DMC4 est prévue le 31 janvier certes ! Mais quel fan ne s'est pas déjà rué sur le store japonais ou US où elle est disponible ?!!! Argh, c'est sous-titré en Anglais !!! Le seul dialogue auquel on peut assister est celui entre Berial et Nero et il ne faut pas être professeur aggrégé en Anglais pour comprendre ce qu'ils se disent ! Vive DMC4 et vive les joueurs 360 qui vont enfin pouvoir goûter aux joies de DMC !

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:00:38

messy
jlé payer 40 euros sur ebay frais de port compris et comme Doka_[RuSh] elle et blanche aussi

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:00:56

Doka_[RuSh],déjà vu comment tu écris et t'exprimes tu dois surement avoir 12 ans,vu que je suis plus vieux que toi tu me dois le respect,je suis pas ton pote.Tu crois qu'il y a que doa et tenchu comme exclu?Si je devais tous les énumèrés j'en aurais pour des heures.Tu dis que mgs 4 est supérieur a doa et tenchu,tu te bases sur quoi?Non parce qu'il n'y a même pas de démo jouable donc a moins que tu sois devin je vois pas comment tu peux être sur qu'il sera supérieur.On voit bien comment sony a lavé le cerveau de ses moutons.

"son truc mp3, mp4 et en fesant une mis a jour (d'aprè mes souvenir) elle fait dvx... ouille"

Même chose pour la 360,elle fait lecteur(et non pas truc :rire: )mp3,mp4 et divx,et le divx elle l'a eu avant la ps3.

"tu n'a pa ta place sur ce forum qui es dédié uniquement a dmc 4,"

Si j'ai ma place puisque la meilleure version de dmc 4 sortira sur la 360.En fait l'intrus c'est toi.

"tu peut aller chez le blabla - de 15 ans, tu te trouvera plein de coupain ! :noel: "

Bah vu comment tu écris et t'exprimes,c'est a toi d'y aller.

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:01:28

Elle est sortie la Dual Shock 3 ?!!!

La vidéo du moment