CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive dmc sur 360

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:03:12

Bon les enfants, allez vous battre ailleurs...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2008 à 00:06:09

Ca existe encore ça la guerre des consoles ? Faut vraiment être un mec sans potes qui croit avoir une vie sur un forum pour créer un topic comme ça, bien joué mec t'es un winner t'inquiètes pas :ok:
Moi j'emmerde la PS3 et la 360 t'façon :noel:

Eh PS3_mouton ça va toi sinon la vie ? t'as d'autres préoccupations que vivre sur les forums :noel: PS3 caca j'suis trop d'accord avec toi quoi

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:06:14

on se bat pas sais l'autre pro 360 qui fais chier avec ses argument bidon,et c'est la premiere fois que j'entends dire que dmc 4 et mieux sur 360,tout le monde le dit (moi aussi)il et identiques sur les 2 consoles

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:06:39

j'ai les 2 consoles et je le prend sur ps3 et chaque personne est libre de regarder la vidéo...

et maintenant que t'as dit ton opinion ta vie va mieux?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:09:06

Ce qui est dingue c'est que même le créateur du jeu dit que les 2 versions sont identiques que ce soit niveau contenu et graphismes alors je vois pas pourquoi il vient faire chier à prôner la superiorité inexistante de la version 360.

'fin bref, topic inutile avec un débat inutile et je me casse le cul inutilement à faire comprendre à des bornés de service que les versions sont ABSOLUMENT les mêmes.

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 00:11:06

hey mouton t'as oublié : barrière d'énergie, ske tu dit je l'absorbe et jle retourne contre toi :noel:
en gros tout mes arguments tu les a repris quoi, tu ne connais même pas mon âge et je te respecte si j'ai envi...
Je me base sur quoi ? compare les ventes de tout les doa et de tout les mgs, voila sur quoi je me base. lavé le cerveau de ses moutons ? c'est qui qui vient et qui dit en gros que la ps3 c'est dla merde ? je ne fait que défendre mon investisment, toi tu provoque, c'est oti le no-life petit. je suis l'intrus ? comme je l'ai dit précédement c'est toi qui provoque et qui dit qu'on est des moutons, et c'est qui l'intrus, le mec qui attend dmc 4 et qui est dans ce forum depuis fin 2006 ou le mec qui ne connait rien a dmc et qui pour l'instant se fait breaker dans tout les sens ? merci sur ceux j'en ai marre de te parler petit no-life, tchous TALC avec les RALC d'un mouton embulant :noel:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:12:44

http://www.ps3gen.fr/content/view/1529/1/

C'est un site sur la ps3 alors venez pas me dire que c'est un site pro-m.

http://membres.lycos.fr/evilgostdiv/ps3gen/DMC4_360PS3_01n.jpg

Regarder les bagues,les doigts et les cheveux.

http://membres.lycos.fr/evilgostdiv/ps3gen/DMC4_360PS3_04n.jpg

Regarder la texture du sol.

Et après on va dire que je suis de mauvaise foie :rire:

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:14:12

C'est vrai ce débat est vraiment stérile...Si DMC était sorti sur XBox et sur PS2 à l'époque, là jpense qu'il y aurait eu des différences notables au niveau des graphismes mais là DMC4 est identique sur les deux consoles et c'est le créateur-même qui le dit...Jpense que ce genre de topics devraient être directement supprimés.

youss38
youss38
Niveau 4
26 janvier 2008 à 00:15:12

excuse moi mouton-xbox mais je pense bien que dans ce forum c'est loin d'être une question d'age et même si il avait 12 ans que cela peut donc te faire excuse moi mais de reagir comme sa ça c'est très puéril.
je n'ai plus qu'un truc a dire sa ne sert a rien de :up: ce topic
:dehors:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:16:57

C'est la même chose, t'es juste binoclar.

Il n'y a AUCUNE différence, faut arrêter de fumer...

Ce qui pourrait traduire une différence, que toi seul peut voir apparement et les testeurs bourrés de ton site, c'est que la version de test sur 360 était plus avancée (car plus rapidement adapatable sur HD DVD qur sur blu-ray).

Dans les 2 versions finales, les 2 jeux seront absolument pareils.

Messy
Messy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:17:33

roh la la ps3-mouton, t'es comme un bébé, faut te donner la cuilliere à la bouche :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-104461-1-0-1-0-0.htm

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:19:58

et au faite ps3-mouton,on a pas besoin de jouer a mgs 4 pour savoir qu'il sera meilleur que doa,car on connait la serie et on connait surtou son createur hideo kojima qui a la reputation de creer des soft de tres grandes qualité depuis des année

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:20:18

Et je me permets un double-post pour appuyer youss sur un certain point, tu te vantes d'être plus âgé que RuSh, mais bon ta réaction vis à vis de lui n'est pas plus digne que celle d'un gamin de 12 ans.

Tu risques de sortir "faut bien que je me mette à son niveau pour lui répondre", traduction d'une puérilité extrême.

Il ne te doit pas plus de respect que toi tu lui en dois. C'est tout ça marche comme ça :cool:

En voyant ton profil, apparement on a le même âge, mais tu m'excuseras, je me sens bien plus mâture que toi dans mes reflexions...

'fin bon chacun en concluera ce qu'il en voudra. Coulons ce topic.

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:21:10

Toute façon pour moi, l'argument MGS4 m'a convaincu dans l'achat de la PS3...

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 00:22:20

Moi avec ma 360 j'arrive a faire... ça ! http://img262.imageshack.us/my.php?image=xbox360oeuf1ijwv9.jpg Héhé :o))
Et je parie que la Ps3 sait meme le faire ! :noel:
:p)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:22:41

C'est clair que MGS c'est MGS.

Bien que Kojima, malgré son travail de dingue sur les Metal Gear, m'a ENORMEMENT déçu avec ses Zone of the Enders.

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:24:16

Trop fun :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:24:27

un conseil n'aller jamais sur ps3gen.fr c'est des gars de microsoft qui l'ont creer :lol:

et pour la demo il disait du fait qu'elle soit reporter que Activision oui exactement n'avait donné aucune raison de ce report
depuis quand activision developpe DMC :ouch:
la j'ai pas tous suivi
donc quel profesionalisme de la part des ses dirigeant et testeurs

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:24:57

Jamais eu la chance de jouer à Zone of the Enders...

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 00:26:48

zone of the enders ? tu parle du 1 jespère, le 2 est une tuerie (srtout quand tu dvien un no-life qui arrive a dépassé le "crazy game play" :noel: )

La vidéo du moment