Je Suis Un Pros De Dmc
non.
bien sur
quels faits d'armes as tu a ton actif?
Jai Fini Le Heavan Or Hell Sans Me Faire Touché
non mais matte sa fiche aussi sa métonne pas
Apprend deja a écrire, y'a pas de "s" a Pro.
ok....donc tu l'a fait sans crever...t'es bon mais t pas forcement un "pro"..
osef...
logique il est skysofrene ...sorry pour l'ortho
ok on a affaire a un vrai "pro"
mdr il me fait rire il a pas compris sans doute que t'es obliger de pas te fair touchez pour le finir mais trop ptdr
le nombre de personne qui ont termine le heaven or hell sur ce topicest superieure (et largement) a ton nombre de message
Non Je Suis More Plein De Fois Mais Je Me Suis Jamais Fait Touché En Recomencant Apreer Etre More
en meme temps c'est pas un exploit
AHAHAHAHAHAHAH XD Trop marrant
Benn ça tout le monde sait faire ça...
ok pour etre un "pro" a dmc (et encore c'est relatif) il faudrait faire le dmd sans utiliser d'objet (vital star, invulnerable,...)
Ces Pouri Le Dmd Moi Pour Faire Le Heavan Or Hell Jai Fait En Commancant Avec Demon
AHAHAH dsl je pouvai pa m'enpecher de me foutre de ta gueule
pardon...