CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Un Pros De Dmc

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:50:19

Attendez je croit qu'il essaie de nous dire quelque chose c'est une langue que je n'avais jamais vus auparavant surement un ancien language (ou bien un analphabete :noel: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:40

Euuuh, Trunks, t'es un peu gore là... Enfin j'veux dire, j'comprends les insultes si tu lui dis que t'as sauté sa mère :ouch2: Un peu de tact quand même :rire:

Non mais plus sérieusement, laisse pisser plutôt que te tomber dans son jeu... Tu risques de passer pour un mec pas bien malin au final, alors que nous savons tous que ce n'est pas le cas :-)

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:52:54

oui, c'est un ancien language oublié de tous qui n'est appris que dans les HP (je n'ai rien contre les malades mentaux)

et au fait noob_pas_bon t'es homophobe ou quoi parce que nous traité de "gé" c'est limite du racisme :(

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:55:19

Non c'est juste qu'il n'aime pas le son gé :noel: :dehors:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 19:55:52

Qui traite ou pas,remonté ce topic c'est se rabaissé a lui....
Alors pas besoin de répondre ou autre.

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:13:42

Moi il me fait bien rigolé ce ptit gars il a compris qu'il fallait pas se faire toucher pour finir le mode heaven or hell j'ai qu'une chose a dire

-----------------TOPIC CLOS(car le gars esr un bolosse)----------------------

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:14:00

Il est "mode" :D Tu es shiny, tu es mode, tu es tecktonik ? N'eMpEcHe Ca DoIt EtRe ChIaNt De ToUt Le TeMpS PaRlEr CoMmE Ca :hum:

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:21:01

T'es mod, mon oeil, tu pourrais pas être mod en parlant comme sa et en faisant autant de fote et c'est pas parce que quelqu'un est mod qu'il est intouchable :ok:

Maintenant Darksasuke a raison :cool: il faut laisser couler le topic, de toute façon il vas être banni :cool:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:22:03

"Je Sui Pa Blok Band De Gé Et Je Sui Mod Ahah! Je Vai Vou Bloqué Aaaha!"

Nous sommes pas sur MSN hein... je te le dis car on ne sait jamais...

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:40:37

errrrrrm
spécial ce topic
bref je suis aussi un pro alors...... j'ai fini le heaven&hell sans me faire toucher...;trop un boss finalement!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 janvier 2008 à 20:42:24

Non.....mais remonte pas le topic :ange:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
21 janvier 2008 à 20:42:53

en meme temps si tu te fait touché en mode heave or hell tu clamce direct donc c'est un peu normal qu' il et reusi a le faire sans avoir subi de degats

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:44:05

Bah en même temps pour finir le mode Heaven or Hell, faut pas te faire toucher :/

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:45:30

bon écoute le_pros_oui_bon (t'as vus j'ai bien écrit ton pseudo :o)) ) je suis désolé de m'être emporté donc voilà :desole: mais tu ferais bien de faire des efforts pour écrire parce que tu te feras jarter par tout les forums conseil d'amis :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:59:15

mAN taguueuuuullle va t'pendre!!! t LÉ ! XD
l'autre y spointe je suis un pro de dmc j'ai fini heaven or hell Donc je pense qu'Il y a bcp de pros sur ce forum!!! j'en fais partie..ensuite t pas capab de l'accepter et tu fais chier tout l'Monde en nous insultant!! oh pi qu'est cta contre les gays?(je suis pas gay j'aime les gonzesses mais j'aime pas qu'on insulte nos chers amis ^^)tire toi une balle

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:01:07

Bon, devant l'inconsistance (ou même la vacuité infinie) des messages posté par notre ami professionnel de mes barliches, ainsi que le débat qu'ils soulèvent, il serait de bon ton qu'on locke cet abrutos, nan? :fou:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:02:43

Moi je dis il sent le fake :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:03:43

Mouais c genre un gars qui se fait passer pour un gogole ou un gamin qui se pretend qu'il a 16 ans....-__-

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:04:05

tkt I-Crow c'est déjà fais :cool :ok:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:04:29

Time to rock :cool:

La vidéo du moment