CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Un Pros De Dmc

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:06:25

:rire:

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:21:34

:rire2: t'es un comique toi :hum:

c'est pas compliquer de finir le mode heaven hor hell il suffit de tirer sur tout les ennemi :rire:

Alors arrête de frimer c'est le mode le plus simple :hum:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:23:55

tiens mon p'tit trunks, comment ça va? :rire:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:48:43

Non mon grand on dit : Vos gueules :noel: :ok:

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:50:30

sa va mon p'tit game-master.

Dis donc mon p'tit noob_oui_pas_bon euh pros_oui_pas_bon dsl hein :rire2: t'es de mauvaise humeur :question: :question:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:57:48

:lol: laisse donc trunks, il a sans doute passé un p'tite mauvaise journée :rire:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:06:16

Fallait pas créer ton topic

le_pros_oui_bon
le_pros_oui_bon
Niveau 1
21 janvier 2008 à 19:09:47

Vous Ete Gé

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:13:36

"e_pros_oui_bon Posté le 21 janvier 2008 à 17:46:59
Non Je Suis More Plein De Fois Mais Je Me Suis Jamais Fait Touché En Recomencant Apreer Etre More"

Je propose de basher cet énergumène :o))

Il semble avoir un sérieux problème avec les "s" :bravo:

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:14:11

no habla español...I speak french or english...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:14:11

On est gé. Vous vous rendez compte ? :rire:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:17:25

Un pro, signifit un professionel.
2 type de def sont données a professionel.

1) personne ayant fait des etudes dans des domaine presigeux et lui accordant un statue particulier au regard de la société (docteur en medecine, Maitre en droit, profeseur pour les universiaire) ces gens dispose d'une total liberté d'action, seul un profesionnel peut avoir autorité sur un profesionel.
2) Personne reminéré pour ce qui n'est pas un "travail" au sens non philosphique du therme mais plus social/anthropologique voir ethnique, c'est a dire le plus communément, un sportif ou un gamer (oui un gamer n'est PAS un sportif)

As tu toucher de l'argent pour avoir fini DMC ?
Non !

CQFD :-p

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:21:29

:rire: oué gé power :diable: en tout cas mon p'tit pote pro-pas-bon t'es pas un proS de l'orthographe sa ce voit :rire2:

et t'a raison hame-master, a mon avis il a enlever son p'tit tampax et ses règle on fait "floc" par terre :lol:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:51

Bon aller jojo, arrete ton fake :o))

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:26:14

mais oui... mais oui en tout cas je vais pouvoir lui parler de ta mère parce qu'au pieu c'est une bombe :)

ok c'est méchant désolé de te rabaisser encore plus je m'abaisserais plus a insulter des noob :desole:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:32:05

Et apres on ce fait chier a faire des topics de regles :o))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:37:06

Et voila, 3 poste que je veux te carreler, tu peux dire audios a ton pseudo :-p

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:40:33

oué t'as raison [Darky] y respectent rien ces jeunes :rire2: et

le_pros_oui_bon<== pas la peine d'insulter parce que tu t'es fais tailler et que tu te prend pour ce que t'es pas, moi je l'ai finis sans mourrir une seul fois et sans prendre de soin (logique :hum: :rire2: )

Alors la prochaine fois développe, explique et évite le sms. Ah j'allais oublier prend un dictionnaire et un bescherelle pour par faire de faute :ok:

et...dis bonjour a ta mère de ma part, son c*l se souvien de moi :-p

trunks48
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:45:02

"votre demande de ban a bien été transmise" tu peut nous dire aurevoir :bye: Eh heureux de t'avoir connu... ah ben non en fait :non:

:desole: pour le double post

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:46:52

Laissez le s'exprimer quand meme, vous etes pas sympa :noel:

La vidéo du moment