Eh le_pros_oui_bon je t'ai fais mes excuse, si tu es un tant sois peu sympathique la moindre des politesse serais de les accepter et d'enterrer la hache de guerre
Devil_Courgette
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:39:55
[Darky] Voir le profil de [Darky]
Posté le 21 janvier 2008 à 19:24:51 Avertir un modérateur
Bon aller jojo, arrete ton fake
Tu m'as pris pour quoi ? :outré:
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:14
Beeen, on a pas trop de modéros
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:05:26
T'as raison un bon modéro sa serait génial pour faire un grand tri dans le forum enlever tout les topic de fake et les topics d'insulte enfin un forum propre
Puslu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:06:06
Y en a qui trouve que l'anarchie est tout aussi bien.
trunks48
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:08:26
sa dépend si il a pas de dérape, de petit c*n qui font ch*er le monde et tout et tout... on peut s'en passer mais la, non le forum a trop de succès
CLONECHAEBOL
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:10:53
c'est quoi ce topic......
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:27:57
J'avoue qu'on commence à être débordés :/
blackbirdie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:33:49
on va pratiquer la moderation par vote a main lever
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 22:45:10
Laissez le, il a juste beaucoup fumé...
Yukyohshin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:50:53
A se demander s'il n'a rien pris avant le : juste beaucoup fumé