CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

steventheriault
steventheriault
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:28:12

Comment on tue le mini boss du temple des cieux ?

niouls1
niouls1
Niveau 2
22 décembre 2006 à 21:38:46

ben c´est une vieille qui s´apelle impa qui te le donne après tu vas voir iria pour qu´elle retrouve la mémoire et après ca tu dois aller revoir impa (la vieille du village perdu ) pour lui montrer le baton anima et elle te donnera un manuscrit que tu montrera a jehd (le mec qui été a la taverne et qui est maintenant au sous-sol de l´église de cocorico)...et au moment d´aller revoir la vieille tu pourras aller chercher la 7eme technique au village perdu (derriere la maison de gauche) et tu poura faire un mini jeu en loup pour gagner un 5eme de coeur.

S´il vous plait pour ce qui ont pu rentrer dans la tour celeste dites moi komen il faut faire

franck11
franck11
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:57:52

Niouls je crois qu´il faut que tu aille dans la salle avec les 3 ventilateure ou il y en a un qui te bloque. cherche un crystal bleu cacher dans un des pilier pour stopper le ventilateur.

niouls1
niouls1
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:46:17

je crois pas qu´il y ait de ventilateurs qui me bloque je suis au tout début presque dans une salle avec des dalles qui tombent et ya trois issue et une est fermée a clef et les deux autres les portes sont loins séparées par un grand vide.

hihi_80
hihi_80
Niveau 1
22 décembre 2006 à 23:48:08

moi je suis prit au lac Hylia car il est geler et je suis en loup mais je ne sais pas comment libérer les gens en dessous de leau ni rien kelkun pourrait maider

ravenge
ravenge
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:55:54

va chercher la météorite a la montagne de la mort et téléporte la

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
23 décembre 2006 à 00:15:58

quesquon fait apres le temple du temps chu quoincer lo svp kelkun reponder moi ok pcq sa fais une semaine ke je suis pogner.....

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:16:21

Salut franck et tout le forum !

Euh franck, tu dit :

--------------->Les sables de gerudo<------------

Téléportez-vous proche du chateau et allez chercher la 4IÈME TECHNIQUE SECRÈTE qui se trouve par la porte Sud du chateau d’hyrule

Pour une technique secrete, il faut bien faire un chant, ou après un loup dorée apparait, et te dit de le retrouver des qu´on est humain ?

Il me semble que tu n´as pas dit ou etait ce chant a faire, pour pouvoir retrouver le loup, une fois humain apres ?

Quelqu´un peut-t-il m´aider ?

merci

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
23 décembre 2006 à 01:43:12

svp reponder je part demain por le lac-saint jean
pi je pourrai po venir svp kelkun réponder moi!!!!!!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:46:35

J´ai eu le même problème, il te faut si je me souviens bien aller hurler sur le totem qui se trouve au lac Hylia. Il faut emprunter un chemin sur la gauche et ensuite se transformer en loup pour hurler.
Normalement ce totem fait apparaître le loup blanc soit à la porte sud soit à l´entrée du château à droite sur un cube où il faut grimper transformé en humain.
Sinon je crois qu´il y a une autre possibilité, la voici : sur le lac Hylia il te faut trouver un perroquet, il se trouve à l´est. Tu devras lui parler, puis te transformer en loup et accepter son jeu. Tu hurles, un oiseau vient te chercher, tu fais le défi et tu arrives sur une colline là où se trouve le jeu de pêche et le magasin de location de canot.
Il te faut alors traverser le magasin, et tu trouveras un totem sur ta droite.
Voilà je fais de mon mieux bon courage !

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
23 décembre 2006 à 01:50:12

merci!merci! jvais aller assailler tout de suite

Alex1224
Alex1224
Niveau 2
23 décembre 2006 à 02:06:27

fredo17solidsna jai eu la nouvelle ataque et apres quesqu´il faut faire

franck11
franck11
Niveau 6
23 décembre 2006 à 02:08:50

niouls--> il faut que tu utilise ta toupie pour actionner des ponts

hihi--> va a la montagne du peril(montagne goron) et téléporte le gros météorite

akale--> 4-Il est juste avant la grotte ou se trouve la master sword(Excalibur)

------------------>Retrouvez la mémoire d’Ilia<-----------------

Commencez par sortir dehors, a la réalité. Mais juste avant, randu aux marches, allez bougez la statue sur la droite pour trouver un 5IÈME DE COEUR, puis, la statue de gauche pour un fantome. Téléportez vous ensuite a Kakarico village et allez parler au shaman qui vous donnera une lettre. Allez maintenant au bar du chateau d’Hyrule. Montrez la lettre a la fille du bar qui vous en donnera une autre. Celui-ci, allez le donner au docteur dans sa maison(elle est a l’ouest dans le chateau d’Hyrule). Quand vous lui aurrez donner, allez au fond de sa maison et poussez le bloc, sentez le médicament et suivez l’odeur. Elle vous mènera au chat blanc, parlez-y. Sortez ensuite du chateau par la porte Sud et attendez la nuit. Une fois cela faites, descendez les marches et une horde de chien squellettes vous attaqueront. Tuez-les tous et vous aurez la statuette. Allez a Kakarico la montrer a Ilia. A ce moment, si vous ne l’avez pas encore fait, allez chercher le pont dans les sables de Gerudo. Sinon, téléportez-vous directement ou est le pont(Nord-Ouest de la map). De la, allez vers le Nord jusqu’au point rouge. C’est l’autre coté du mini-pont, sur la droite, dans une grotte. Vous devez tuez 20 ennemies. Foncez dans le tas, cela n’arrive pas souvent . Si ils sont innacessible avec l’épée, utilisez votre arc. Une fois les 20 monstres mort, allez voir la vieille mémé. Elle vous donnera une charme de Ilia. Sortez du village cacher, transformez vous en loup puis revenez dans le village. A l’ouest, il y a le dernier totem du chevalier d’antan, hurlez. Une fois cela faite, revenez a Kakarico village et montrez le charme a Ilia. Elle vous donnera le charme soit : LA CHANSON D’EPONA. Retournez voir la vieille mémé au village perdu et montrez-y votre baguette, elle vous donnera un livre. Téléportez vous a Kakarico et allez voir dans les sous-sols de la maison du shaman. Montrez le livre au jeune homme. Il redonnera vie a votre baguette magique. Vous devez maintenant retrouvez les 6 statues cachant des charactères anciens.

Location 1 : Prenez la sortie Sud de Kakarico. Tournez a gauche et bougez la statue pour trouvé un charactère.

Location 2 : Téléportez vous au Nord-Ouest (sur le pont) et la statue est devant vous sur la droite. Allez aussi cherchez le 5IÈME DE COEUR avec la statue. Il faut emmenez la statue dans le trou et montez l’échelle.

Location 3 : Téléportez-vous au chateau d’Hyrule et allez apprendre la DERNIÈRE TECHNIQUE SECRÈTE.(Au Nord du chateau d’Hyrule, juste devant la barrière jaune). Sortez du chateau par la porte Est et allez cer la droite. La statue se trouve dans des ruines. Servez-vous-en ensuite comme plateforme pour atteindre le charactère.

Location 4 : Allez ensuite au lac Hylia, a pied/cheval. La statue est sur la droite. Vous devez la placez de facon a ce que vous tombiez dessus en vous décrochant de la liane.

Location 5 : Téléportez vous aux sables de Gerudo pour trouver la statue. Servez-vous-en encore une fois pour atteindre le charatère.

Location 6 : Téléportez vous dans la foret sylvestre, au Sud et allez proche du vendeur d’huile. Continuez un peu et vous verrez une roche sur la droite. La statue se cache derrière celle-ci.

Retournez finalement a Kakarico dans le sous-sol et montrez le livre a l’homme. Utilisez la baguette magique et continuer un peu pour trouver un cannon. Approchez-vous de celui-ci, parlez a Midna et puis a Shan. Il partira et vous pourrez téléportez le cannon au lac Hylia(Terres de Janelles). Rendu la-bas, allez parler au clown a la maison multicouleur et payer 300 rupees, il vous réparera le canon. Utilisez le grappin dans le canon et vous arriverez dans le 7ième chateau.

--------------------->entrer dans le temple<--------------------

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
23 décembre 2006 à 02:31:42

lu ! je ss bloké dans cette même maison, je n´arrive pas à faire le casse-tête, celui qu´il faut refaire apres avoit gagner ... la nouvelle arme ! un petit peu d´aide silvousplait !

MERCIIIIIIIIIIIIII

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
23 décembre 2006 à 02:42:06

ah c bon g trouvé !

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:44:17

bon boulot franck ton forum est le premier que je viens voir quand je suis vraiment bloqué :ok: merci

driz
driz
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:25:59

steventheriault ==> si j´me souviens bien, à un moment il t´attaque, et avant ça il met son bouclier devant lui... bouclier qui ressemble etrangement à une cible pour grappin ; il faut lui tirer dessus au grappin à ce moment là pour l´attirer vers toi et le sanctionner à l´épée dès qu´il est prêt de toi. Je suis plus sûr de ça, mais de toute façon, je sais que c´est au grappin qu´il faut l´attirer vers toi, donc mitraille avec ton grappin si ce que je viens de te dire marche pas

driz
driz
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:29:41

j´rajoutte juste un truc pour la localisation 2 et 6 pour les statues :
sur la 2, le trou est de l´autre coté du pont, donc il faut qu´il ait dejà été réparé
et pour la 6, ya aussi un quart de coeur à chopper, il suffit de prendre la statue et l´amener dans le trou au sol qui se trouve à proximité (sous l´arbre), puis de se transformer en loup, et sauter sur la statue puis sur les branches de l´arbre (avec l´aide de midna)

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
23 décembre 2006 à 10:01:22

qulqu´un peut me dire comment recupere le fragment de coeur ds le premier temple (monstre avec les dalles) quand il y a plus les singes?

niouls1
niouls1
Niveau 2
23 décembre 2006 à 11:43:02

franck11 j´y suis allé a la toupie mais ca mene a une porte fermée a clef et j´ai aucune clef sur moi.peux tu me dire ou elle se trouve.
Merci beaucoup de m´aider et il est super ton forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment