CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:51:39

@ Bowser10 : si tu es dan une salle avec une espèce de plaque avec le symbole triforce dessus, regarde au dessus, tu verra la le mécanisme.

@ leptibreton : deux heures que je suis à faire le même air sur ce totem (je le connais par coeur, je peux le faire les yeux fermé, et pourtant... ^^).

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:54:57

moi aussi je le connait par coeur maintenant lol

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:55:14

@ Asperity (désolé pour le double post) :
C´est la même chose sur GameCube, on est pas des imbéciles on sait qu´il faut faire l´air après les points verts nous aient indiqué la mélodie. ;)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:57:10

tien regarde!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=2679634653068303888&q=The+Legend+Of+Zelda+-+Twilight+Princess+-+Wii+-+Guide+-
normalement dans cette video ya la soluce pour notre probleme ^^ je suit en train de la regarder en se momen

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:02:07

tin comprend pas!!! dans la video il reussi du premier coup!! avec plein de trace bleu,je croier qu il fallait qu il y en ai le moin possible...

NoelEnForce
NoelEnForce
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:06:44

J´en peux plus, ca fait 2 heures que j´essaye d´atteindre la clé du boss dans le temple abyssal mais ton guide dessus n´´est pas claire du tout !

´ Passez les deux portes. Rendu a l’autre salle, Allez sur une plateforme, utilisez le grappin sur l’autre mécanisme tournant et traversez la porte. Allez dans l’eau et trouvez une fissure en bas a gauche. Après avoir passez la fissure, dirigez vous sur la droite et explosez la roche. Revenez a la surface pour trouver un coffre(5 bombes). Retournez a l’eau et en bas a gauche(Sud) , il y a une roche, détruisez-la, remontez a la surface de l’eau et passez la porte. Utilisez le grappin au plafond et descendez en bas avec l’analog stick. Lachez alors votre gtrappin et ouvrez le coffre qui contient la CLÉ DU BOSS. Retournez a la salle principal, sautez a l’eau et allez ouvrir la salle du boss ´

Je ne comprend rien à ce moment la, je n´arrive pas à atteindre la putin de pièce au dessus de la clé du boss :-((

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:08:23

Moi c´est bon ça marche ouf ! ^^ Faut juste rester un peu plus longtemps sur certains tons. ;)

bowser10
bowser10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:22:04

ok merci -blizzard- :-)

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:30:05

Pas de quoi.

Je viens d´avoir la master sword ! ^^

franck11
franck11
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:00:09

Voila le dernier chateau, assez courte pour le dernier mais bon..

Je revien après les temps des fetes! Alors Joyeux Noel et Bonne Année!!

----------------------------->9ième chateau, chateau d’Hyrule<--------------------------

Téléportez-vous au chateau d’Hyrule et allez a la porte Nord. Après la cinématique, poussez la porte et entrez dans le dernier chateau.

------------->entrer du temple<-------------

Allez sur la droite et vous arriverez a la première ronde de combat. Une fois avoir tuer tout les méchants, passez la porte. Dans cette salle, avancez un peu pour avoir un autre ronde de combat, un peu plus difficile. Passez ensuite la porte ou il y avait la grille et suivez le chemin de pierre. A la porte, tirez sur la poigné a droite. Approchez vous de la plateforme un peu surélévé et battez l’orc. Il vous donnera une PETITE CLÉ. Ouvrez ensuite le coffre(20 rupees) et allez au Sud. Montez les marchez, tournez a droite et sautez d’un étage. Il y a un coffre(20 rupees) sur la droite. Allez maintenant dans la salle principale et allez a la porte Ouest. Il y aura un autre ronde de combat. Renduy dans l’autre salle, tuez les méchants puis tournez 2 fois a droite pour trouver 2 porc. Frayez vous un chemin jusqu’aux éoliennes. En avant, vous devriez voir un triforce caché par des feuilles. Utilisez le boomerang et vous remarquerez une ligne verte. C’est l’ordre dans lequel vous devez allumer les éoliennes. Ouvrez le coffre pour trouver la MAP puis montez l’échelle sur la droite. Continuez jusqu’au bout pour trouver un coffre(10 rupees) puis retournez a la salle principale. Prenez la porte au Nord. Dans cette pièce, il y aura un autre ronde de combat. Allez ensuite sur la plateforme surélevé et utilisez le grappin sur le lampadaire et lachez vous.
Le coffre contient le COMPAS. Utilisez ensuite le grappin sur la droite sur les 2 lampadaires de suite et entrez dans la porte du Nord. Dans cette salle, il y aura un chevalier noir. Une fois mort, allez allumer les deux lampes sur la gauche puis allez sur les marches. Utilisez le boomerang pour éteindre le feu de l’autre lampadaire et rapidement, allez sur la marches qui monte. Prenez le coffre(50 rupees) et allez a droite. Dans la salle, tuez le méchant, transformez-vous en loup et utilisez vos sens. Regardez ou pointe les zombies. Transformez vous ensuite en humain et coupé la corde du cardre puis tirez sur le crystal bleu. Dans la prochaine salle, vous aurez pas 1 mais bien 2 chevaliers noirs a battre. Une fois battu, passez la porte(celle du Nord) et ouvrez le cofre (50 rupees). Activez l’interrupteur, il fera apparaitre un coffre contenant 100 rupees. Revenez ensuite a l’intersection ou il y avait un coffre de 50 rupees. Prenez l’autre coté. Dans cette salle, tirez sur le cardre dans la noirceur pour voir la facon d’allumer les 4 torches. Faites le bon chemin et passez a la salle suivante. Après avoir tuez les 2 lézards, prenez la porte Nord puis appuyez sur l’interrupteur. Revenez dans la salle précédente et prenez la porte en face de vous(Sud). Rendu dans cette pièce, continuez tout droit pour vous battre contre un lézard volant. Allez ensuite cherchez le coffre contenant une PETITE CLÉ. Allez ensuite de l’autre coté cherché l’autre coffre. Après le video de vos amis, prenez le coffre contenant la CLÉ DU BOSS. Montez a l’étage supérieur et entrez dans la porte qui était barré. Dans cette salle, tranformez vous en loup et utilisez vos sens pour suivre les directions des zombies. Montez ensuite les marches troués puis tuez les deux lézards. Montez les marches avec votre double-grappin et le grillage des torches. Tuez ensore les deux lézards et montez les dernière marches avec la toupie. Rendu en haut, tues le chevalier. SAUVEGARDER SAUVEGARDER SAUVEGARDER. Très important, vous ne pourrez plus retourner en arrière après. Entrez ensutie dans la salle du boss.

Boss : Ganon’s puppet : ZELDA : Elle vousenvoir des boules de magies et vous devez lui renvoyer avec votre épée(le classique). Faitres attention, quelques fois, elle fera un triforce jaune par terre, éloignez vous rapidement. Quelques fois elle vous foncera dessus, évitez la simplement ou bloquez vous.

Dark Beast : GANON : Vous devez viser le point blanc avec l’arc sur sa tete puis lui donner une série de 4 coups sur le ventre. Après l’avoir touché 2 fois, tranformez vous en loup et quand il vous foncera dessus, faites comme avec les goron pour le lancer par terre. Tranformez vous vite en humain pour lui donner une série de 4 coups pour le vaincre.(en humain parce que vous frappez plus fort)

Ganon a cheval : Attendez que Zelda le touche avec son arc de lumière et accélérer pour lui asséner un coup d’épée. Touchez le 4-5 fois pour qu’il tombe de sont cheval

Dark Lord : GANONDORF : Testez votre capacité a l’épée! Il est très facile pour le boss de la fin du jeu, mais un très très long. Moi, je l’ai tuer uniquement avec des coups roulades. Trouvez votre propre manière. Puis quand il restera couché par terre, pesez A pour faire un finish.

Regardez ensuite le video de fin. Réjouissez vous pas trop vite, il reste les quelques quetes annexes du jeux!

-------------------->Fin du jeux<---------------------

s-love69
s-love69
Niveau 1
24 décembre 2006 à 18:12:00

c´été pour savoir si dans le manoir du yéti quand il faut activer les deux interupteur ac les grosse caisse de fer c normal kil ni en est ke 3 ou alr il faudrai arriver a en faire arrivé une quatrieme ? :merci:

sérieu merci mille fois pour ce topic!!!!!!

blue2
blue2
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:45:38

aliors c´e´st quand que je pourrait faire la quete de l´armure magique rouge

gregdips
gregdips
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:00:49

merci a toi c´est une grande aide ce que ta fé tu devrai mettre dan les astucs de jv.

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 17:54:26

@ blue 2 : une fois que tu aura délivré la citadelle des griffes du crépuscule. ^^

misterNS
misterNS
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:03:47

je suis blokez dans le temple de temps ac les statues qui faus annime un moment donne il y a une statue qui menvoire du laser et des petite boulles a pik qui tourenen rond ben la je narive pas a metre la statue sur le socle en forme de cloche je ne trouve pas linterrupteur

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:04:58

dis toi que ta statue peu aussi attaquer, et qu´elle fait beaucoup de dégas ^^

misterNS
misterNS
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:16:42

mici c que jarrive pas et

vous trouvez pas que la wiimote consomme boucoup de piille ??

blue2
blue2
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:12:56

euh quelle citadelle?? blizzard ?

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:06:32

franck11 ! slt franck grace a toi j´ai terminer zelda sur wii,j´avoue que je lisai tes soluces ala page precise! je te remercie pr ce que tu as fait wi 1gd merci...enfin terminé ce magnifique zela c´est le reve total 1regal!! bonne continuation et bonne chance pr tes examens.. merci franck...

12next25
12next25
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:12:13

J’ai pris l’initiative de résumer, pour savoir quel solution se trouve à quelle page.

Page 1 :
L’aventure commence
Midna et les 2 esprits de lumières
Le temple de la foret (Sylveste) (1er donjon)
Kakarico village (village Cocorico) et le troisième esprit de lumière

Page 2 :
Les bottes de fer et les Gorons
Temple de feu, les mines Gorons (2ème donjon)
Les bombes, le bouclier d’Hyrule et 5 5ième de cœur
Le dernier esprit de lumière

Page 3 :
Le temple de l´eau (3ème donjon)

Page 4 :
Master Sword (Excalibure)

Page 5 :
Les sables de Gerudo (4ème donjon)

Page 7 :
Le temple de sable (prison de Gerudo)

Page 8
Pierre pour les bottes secrètes
Le prince Zora et le yéti

Page 9 :
La maison du yéti (5ème donjon)

Page 18 :
Le temple du temps (6ème donjon)
Quelques 5ème de cœur

Page 20 :
Retrouvez la mémoire d’Ilia (Iria)

Page 23 :
Temple du ciel (7ème donjon)
Temple obscur (8ème donjon)

Page 26 :
Château d’Hyrule (9ème donjon)

Un grand merci à Franck11

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment