CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:24:16

Je ne vois pas de quoi tu parles...

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:40:17

Tu as une quete a faire et elle coute 598 rubis...

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:40:46

Mais aller voir dans RECHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme dans les astuces de jv.com on en parle, c´est pour dire comme vous chercher bien!!!!

niouls1
niouls1
Niveau 2
24 décembre 2006 à 00:33:46

en fait blue 2 après avoir aidé pour la recondtruction du pont tu dois aller voir le type devant le magasin de cocorico et il va te demander d´aller porter de l´eau thermale au goron a la porte ouest de la citadelle (ce qui est assez dur car il faut pas faire tomber le pot et il y a beaucoup de monstres) ensuite tu devras payer plus que 200 rubis au magasin de cocorico et non plus 2000 et ensuite aller acheter l´armure pour 598 rubis c comme ca ke j´ai fait en tout cas

niouls1
niouls1
Niveau 2
24 décembre 2006 à 00:36:34

s´il vous plait quelqu´un a t´il déja réuni les 60 ames et pourrais me dire ce que ca raporte

wxc760
wxc760
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:36:46

ou est le sancuaire svp

myuu
myuu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:55:39

Mouahahahahaha !
touts mes efforts récompensés , J´AI EU LA LOCHE D´HYRULE DU PARADIS DU PÊCHEUR !
désolé pour les majuscules :P
comment j´ai procédé ?
eh ben tout le mond le sait mais j´explique il faut faire le jeux du korokoro jusquau niveau 1-8 et tu obtiens l´appat grenouille ensuite il faut faire une partie de pêche mais faites attentions a ce que les arbres soient verts sinon vous n´êtes pas en été -----> donc il n´y aura pas de loche...
donc si les arbres ne sont pas verts sortez et rerentrez dans le paradis du pécheur jusqua ce que les arbres soient verts (on ne compte pas mes répétitions :p).
ensuite il faut traverser l´arche et aller un tout petit peu orienter vers la gauche pour trouvez une zone pleine de nénuphars (a droite pour ceux qui ont la wii).
Ensuite vous n´avez plus qu´a mettre l´hameçon grenouille et lancer la canne a pêche et patienter pour que la loche morde (c´est le seul gros poisson qu´il y a dans les nénuphars je crois même qu´il n´y en a pas d´autres , ou en tout cas pas d´autres qui peuvent être pêcher, a part sa sa ne rapporte rien a part la fierté et qu´il soit dans l´aquarium et que quand on zoom sur l´aquarium Hena dit :
-ohhhh...quelle émotion...
je pensais pas que mon rêve se réaliserait si vite!
Ce mini musée de la pêche est un don de Maître "le nom que vous avez donner a Link",le pêcheur légendaire!
Sa fait classe qu´elle penses sa de nous ^^
bon alors moi je l´ai eu ya meme pas 10 minutes ce poisson.
Mais au final il est beaucoup plus facile a pêcher que "le brochet hylien" de "Ocarina of Time" mon brochet hylien j´avais mis 2h00 a le pêcher et il fesait 37 livre alors que la loche d´hyrule j´ai mis 40 minutes et elle fesait 71 centimetres.
Aprés sa j´ai pêcher 2 jeune loche d´hryule derière le cimetiére de cocorico ^^
bon jeux
et même si vous saviez déjà tout sa , sa peut toujours être utile non ?
:bye:

myuu
myuu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:45:42

Selon mes dires...(lol)
j´ai entendu dir en recherchant la même chose que toi (niouls1) sur ce forum que , lorsque nous avons rêcupérer les 60 âmes (j´aime trop parler comme sa lol),on a cas parler a Giovani (le monsieur qui s´est transformé en stautue d´or de bijoux etc...)et il nous donne des rubis , enfait il nous donne des rubis a l´infini XD
sa sert pas a grand chose a ce stade c´est comme la quete a la con des skultula d´or dans OoT, on les chopes toutes on a just une fortune infini ...

blue2
blue2
Niveau 4
24 décembre 2006 à 08:07:10

non mais elle voute 100 000 l´armure

blue2
blue2
Niveau 4
24 décembre 2006 à 08:15:54

a ses bon j´ai compris il faux donner ser dons de 1000 rubis a 1 gars dans cocorico mais c´est quand q´on pourra faire la quete ?? et comment avoir 1 bourse plus de 1000 rubis ?? je doit payer en plusieur fois ??

Nobakani22
Nobakani22
Niveau 1
24 décembre 2006 à 10:26:34

bien sur tu peux payer en plusieurs fois ( chope un insecte et vas le montrer a machaon si tu l´as pas deja fais tu pourra avoir un bourse de 600 rubis)
en ce qui me concerne je suis bloqué (peut etre c´est deja mis et dans ce cas je m´en excuse mais j´ai pas trouver) ma question est:
comment allumer les torches dans le chateau, j´ai passé la salle où l´on allume et etaint les torche pour faire monter et descendre les sortes de murs puis quand je vais a gauche il y a les torche et a droite il y a des gens bizare ( qand je met mets sens) donc j´aimerais savoir ce qu´il faut que je fasse merci (et encore désolé si ca a déja été demandé)

blue2
blue2
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:14:15

dsl de te couper mais c´est a partir de quand que je pourrait faire cette quete ?

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:46:27

voila j ai un bleme, pour aller chercher excalibur, je suit bloquer a cette partie la"En entrant, sur la gauche, il y a un autre pierre, huyrlez de nouveau. Un petit pantin apparait, il faut lui courir après! Ne vous péoccupez pas de ses amis pour l’instant. " meme quand je fait parfaitement le hurlement ba il ne se passe rien et sa commence a m énerver ^^ donc si quelqu un peu m expliquer...

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:00:52

Comment avoir le sifflet du cheval pcq ça à l´air utile (je viens juste de finir le temple gerudo/tour du jugement)!!! Il faut poursuivre l´aventurre ou je dois aller quelque part?

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:06:03

Bonjour à tous, j´ai besoin de votre aide. Vous aller peut être me prendre pour un boulet (surtout venant d´un fan de Zelda), mais je suis bloqué peu avant la master sword dans la salle où doit hurler devant un totem (faut le faire je sais). Je hurle l´air inscrit dessus, mais rien ne se passe alors que je fais la même chose que sur l´exemple. On pourrait m´expliquer pourquoi ? c´est un bug ou alors j´ai mal fait un truc ?
Avis aux possesseurs de TP sur GameCube, si ils ont eût des problèmes à ce moment là.

Merci. ;)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:24:25

blizzard j ai le meme probleme!! mais sur Wii, sa m énerve!!au début quand tu reussi pas ya des marque bleu mais meme quand je reussi a enlever toute les amrque bleu et a faire le truc parfaitement sa marche pas

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:40:56

Surtout que j´ai pas envie de recommencer le jeu (souvenir du temple abyssal qui m´a bien gonflé au début). :s

bowser10
bowser10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:42:07

je suis bloqué : j´arrive pas a trouver la clé du boss meme avec le guide dans le temple abyssal. il me dit de passer les 2 portes et d´utiliser le grappin sur le mécanisme tournant mais je vois pas de mécanisme tournant :-(

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:44:27

-Blizzard- tkt je pense que c est pas un bug, c est jsute qui doit y avoir un truc que l on fait pas.GRRR j ai la haine!! help?

Asperity
Asperity
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:51:39

Pour hurler, vous attendez qu´il vous fasse montrez les petit point vert, et apres vous faite pareil en hurlant c´est aps compliquer, enfin sur Wi c´est comme sa !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment