CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

wiibox
wiibox
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:57:15

midona dit qil fo etre souple et se déplacer o rythme des flammes aide moi stp

franck11
franck11
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:10:39

dabouse--> oui^^^mieu vaux l´avoir une fois a chaque page...

thoeti--> Les bottes ce n´est pas grave mais en effet tu pourrais en avoir plus et pour te débloquer, dit moi dans kel piece tu bloque sinon je ne pourrais qu´etre tres vague mais utilise tes sens pour trouver des place ou creuser etc

benfica--> il faut que tu trouve 4 singe puis apres tu va au pont casser pour te battre contre un gros singe et tu recupere le boomerang

wiibox--> avant, cherche le chjemin le plus court pour te rendre et attend que les jet de flamme sois favorable pour te laisser passer.. et depeche toi!

Thoeti
Thoeti
Niveau 4
27 décembre 2006 à 22:37:35

merci frank mais jai reussi a trouve dans ton guilde a la page 7 !! :) jai suvit les instruction et la je vais au mont machin bidul lol !! enfin je crois que ses labas puisque il a un morceau du miroire labas ...mais je pourrait toujour aprendre les botte apres hein ??

merci quand meme de tes reponses!!

ton guilde et SUPER SUPER SUPER SUPER GENIALE :)

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:35:34

Juste une info pour ceux qui veulent avoir des réponses net et préçises, évitez de parler en langage SMS, on vous apprend pas ça au bahut. Vous pourriez faire un effort. On essaie de répondre à vos questions, inutile de nous compliquer la tache à tout traduire surtout pour Franck qui fait un très très bon boulot.
Merci. ;)

franck11
franck11
Niveau 6
28 décembre 2006 à 03:53:34

thoeti oui tu pourra. Si tu veux, tu peux attendre a la toute fin, ca ne changera rien

blizzard a raison, essayer de bien parler(du moins, essayer) et aussi, décriver bien ou vous etes pour que l´on sache ou vous etes exactement

12next25
12next25
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:00:43

Page 1 :
L’aventure commence
Midna et les 2 esprits de lumières
Le temple de la foret (Sylveste) (1er donjon)
Kakarico village (village Cocorico) et le troisième esprit de lumière

Page 2 :
Les bottes de fer et les Gorons
Temple de feu, les mines Gorons (2ème donjon)
Les bombes, le bouclier d’Hyrule et 5 5ième de cœur
Le dernier esprit de lumière

Page 3 :
Le temple de l´eau (3ème donjon)

Page 4 :
Master Sword (Excalibure)

Page 5 :
Les sables de Gerudo
Page 7 :
Le temple de sable (4ème donjon)

Page 8
Pierre pour les bottes secrètes
Le prince Zora et le yéti

Page 9 :
La maison du yéti (5ème donjon)

Page 18 :
Le temple du temps (6ème donjon)
Quelques 5ème de cœur

Page 20 :
Retrouvez la mémoire d’Ilia (Iria)

Page 23 :
Temple du ciel (7ème donjon)
Temple obscur (8ème donjon)

Page 26 :
Château d’Hyrule (9ème donjon)

Un grand merci à Franck11

kev020
kev020
Niveau 2
28 décembre 2006 à 09:33:15

tranformez vous en loup et quand il vous foncera dessus, faites comme avec les goron pour le lancer par terre. je comprend pas pour ganon beast chu po capable messemble que les gorons pour les jeter paterre cétait en humain ak les botte de fer ?? ????? etk aide moi svp

driz
driz
Niveau 7
28 décembre 2006 à 09:42:38

en fait il faut que tu t´approches de l´endroit où il va sortir à temps (et c´est ça le plus chaud), et si t´y es, t´as un QTE avec midna, et elle utilise son bras/cheveux (^__^) pour chopper ducon par les cornes. De là, c´est pareil que contre les gorons, il faut que tu restes appuyé sur A et que tu fasses Gauche ou droite pour l´ejecter. Tu vas te faire cogner une fois au premier coup et t´auras compris la methode, la suite ira toute seule

[pepette93]
[pepette93]
Niveau 1
28 décembre 2006 à 10:29:18

slt franck11
jtrouve ke ton guide est génial, il ma souven déploké ... :up: :bravo:
mé la javance pu ... mé jsui trè trè loin par rapport à toi ... je sui sur le pont contre lénorme sanglier =| ... avant dallé dans les mines, contre les gorons.

ton article di juste kil fo fonsé dessu sarété et lui donné un cou dépé, mé ji arrive pa, a chaque foi il me dégage dan le gouffre, jcompren rien et sa msoule =| ... jai tt essayé mé jtrouve pa, si tu pouvai médé, sa srai super simpa =D

missi davance ... ++

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:32:48

Pfff le boulet,
tu dois lu donné un coup d´épée sur le flanc

hamstorzilor
hamstorzilor
Niveau 1
28 décembre 2006 à 10:54:55

SVP AIDER MOI DANS LE TEMPLE SYLVESTRE JE N´ARRIVE PA A OUVRIR LA SALLE DU BOSSE QUI EST FERME A CLE svp aider moi !

Thoeti
Thoeti
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:07:06

Oups dsl pour mon double message !! !

pepette===> si tu et au moment ou il faut ramené quelqun a cocorioco bas la il aura des armur donc tu utilisera des fleche explose pour enleve ses armur et pour le tué enfin ... tu vera lol

Valejandro
Valejandro
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:14:10

franck 11 jte félicite pr tt le travail ke tu fé t en avance sur ttes les soluces! par contr mi ça bug au temple gerudo aparament! g un pb ac le boss, je lai touché 3 fois, et il a disparu!! alr g tt ésséyé, mm suivi t conseils, mais le pilier central est djà à hauteur des bords de la pièce, on ne peut pa rentrer la toupie ds le socle, et le boss ne réapparait pas! et je ne peux pas sortir de la pièce ! help pliz!

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:13:29

@ hamstorzilor : Tu dois trouver la clé du boss (la grand clé). Pour cela réfère toi à la solution de Franck11. ;)

@ Valejandro : Tu as fait monter le socle, ok. Maintenant tu dois trouver dans le pilier le point le plus bas pour mettre l´aerouage, tu n´auras qu´a continuer et tu verra la tête du fossile vivant. ;)

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:31:43

Personnellement j´ai presque fini le jeu, il me manque juste un ceour a avoir, dont je ne pense pas avoir de mal a recueillir les cinquièmes de coeur.

Il me manque seulement 2 insectes.

Par contre je n´ai que 45 esprits / 60. La ca me fait peur. Vous ne savez pas ou j´aurai pu en louper une bonne partie ?

(Pour info j´en suis a 53h de jeu)

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:35:46

Salut Julmaster, tu joues sur la Wii ?

53h de jeu wouuhh pas mal du tout, ca ne m´étonne pas zelda, ayant 19/20 en note global... :ok:

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:37:46

Salut, non je joue sur GC. J´ai le jeu depuis le 15 decembre, c´est vrai j´ai pas mal forcé (mais pas a fond encore...).

Il me reste la course de yeti contre la femme pour un cinquieme de coeur, et la je suis en train de peter un cable pour la battre : elle est tres rapide !! !

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:47:49

ah ´daccord ùmoi je ne suis pas aussi loin je viens de le commencer, en meme temps je n´ai eu que le jeu a Noel... Et je joue sur Wii... Je ne sais pas si c´est exactement le meme jeu que sur GC.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:14:41

julmaster => Pour la battre, prend le grand raccourci au sud (elle le prend aussi) et évite de te manger des murs et ça passera tout seul.

Sinon moi j´aimerais savoir qu´est-ce-que j´ai pas encore fait (en quete annexe) : J´ai les 20 coeurs (merci la voyante :) ), il me manque encore 11 insectes et 22 âmes, j´ai fini la grotte du désert, j´ai péché la Loche d´Hyrule (appât grenouille donc) mais je me suis arreté au 2-4 du Korokoro, voyant que c´est la même chose que les 1-X. Gagne t´on qqchose à finir le Korokoro (même si se n´est qu´une profonde reconnaissance de Hena) ? Ai-je oublié des petites quêtes annexes ?

(PS : J´ai oublié de préciser que j´ai l´armure magique, les 3 sacs de bombes upgradés, le carqouis de 100 flèches et les 4 flacons)

[pepette93]
[pepette93]
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:15:59

thoeti => sisi pour les explikation

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment