CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:05:07

Voilà,moi j´suis pas bien loin,mais bon voilà... :-) (J´ai la version Wii)Je suis à 4H de jeu et j´dois rentrer dans la maison à moulin,mais quand je veux soter sur le moulin,il y a un faucon qui m´attaque et je tombe direct,et je ne sais pas comment le neutraliser :-( .Meci d´y répondre :hap:

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 13:27:07

pour augusss:normalement a ce molment tu est loup tu dois aller a la maison de la folle des chats(paranoïa queq chose)et normalement si mes souvenirs sont bons medonna va te faire sauter jusque elle (en haut de la maison de la paranoïa) et la tu dois aller derriere la viel femme qui te lance son bet pigeon(aigle)et tu dois lui faire peur en hurlant voila

quelqu´un ne sorait pas m aider svp!!!

ps:j´ai oublier de dire j´ai la verssion GC

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 13:29:21

encore pour auguss:je crois que tu dois faire venir le cht avec toi le petit chat tu lui parle et normalement il te suit(je c pas si c necesaire mais moi j´ai reussi comme sa)

Si quelq´un est plus loin que moi (qui a passé cette fichu mine!!!)svp dites moi les étapes a suivre!!

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 13:32:48

pour Supplyonnais:avant de faire qwuoi que se soit libère tout les singes qu´il y a(les singes se tiennent a la corde et te font sauter de l autre côter du chemin)et n oublie les cofres c tj pratique(en cler fait tout le donjon pour avoire les singes et vers la fin du donjon tout les singes vont t aider mais je ne t´en dis pas plus :-)))

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 13:34:34

PS a tout le monde:je crois savoire pourquoi il y a tant de pages sur ce forum :-)

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:33:56

:svp: je suis bloquer dans le donjon dans le ciel j´ai la clé du boss enfin tout quoi...
mais dans la première grande salle coment on fait pour faire tourner l´hélice je sais qu´il ya le truc au plafond mais comment on monte pour l´activer :svp:

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:38:24

il faut revenir dans la salle se trouvant au dessus de la salle principale. ENsuite tu utilise le grappin pour te faire descendre, etcomme ca tu peut accrocher le mécanisme.

Dark-CJ
Dark-CJ
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:39:57

Slt je suis dans le temple du vent, j´ai le double grappin et j´esssaie de trouver la clé du boss et la salle du boss. Vous pouvez m"aider.

PS:Je suis au début du temple comme j´ai éteint la console

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:40:17

on va jamais s´en sortir avec plus de questions que de réponses! (j´vais attendre encore un peu :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 15:43:14

Dark-CJ je suis au meme endroit que toi mai esque il faut passer per les hélice au nord car moi j´arrive pas

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:43:30

merci beaucoup Mustis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 15:46:20

dreamer_player alors tu doit savoir apres la boussole quand on revient dsans la salle principale on va ou

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:55:14

svp une bonnê âme venez me sauvez et dites moi le cheminement de la mine!svp!!

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:00:35

je crois que le plus symple au lieu de poser de centaines de questions sans reponses...c´est que une personne ayant fini le jeu mette son adresse msn...mnt libre cours a ceux qui ont fini et qui voudront le faire ou pas sinon svp j´ai le jeu sur GC et je suis dans la mine des mecs balaise au debut du jeu aidez moi le plus vite possible :svp:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:29:48

LOl chuis vraiment bloqué là... au hyrule castle après avoir battu le chevalier :-p

Les gars, là où vous êtes, suffi de savoir lire et explorer.

:d) Concernant le goron qui evu pas que tu passes, faut tur essorte et el chaman du Kakariko va te dire de retourner à ton village, fait ce qu´il te dit et parle au maire du village et voila tu verras.

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:36:46

Signe_of_truth si tu est au castel de hyrule c´est que tu as passé ou je suis tu sorai me dire par ou passer?

Tefa_67
Tefa_67
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:29:16

bonjour deja,

je suis bloqué au dessert gérudo je suis dans le temple et je suis bloqué je dois trouvé plus que deux fantome a trouvé sa fais longtemps que j´ai abondoner sa lol maintenant je suis dans la galerie d´a coté avec la fée je dois s´avoir marché sur les murs et franchement je suis a cour d´idee alors si quelqu´un pouraais m´aidée !

seba101010
seba101010
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:26

je suis bloquer au temple de l eau( deja dans OOT il m´enervait)
j´ai a carte, le grappin, la grd clé, la bussole.
mais il me reste des piece dans les 2 derniers etages a visiter.
comment on arrive au boss du SS2???
merci pr vos reponses

Smohrt
Smohrt
Niveau 1
24 janvier 2007 à 18:57:27

Salut tout le monde !

je suis bloqué dans zelda à un endroit où il y a un autel et des araignées qui explose quand on les tues (au début). Je suis aussi avec le singe.

Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance ^^

seba101010
seba101010
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:03:53

sois plus precis stp!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment