CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Barshin
Barshin
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:28:48

Darkgohan, ne cherche pas a suivre l´odeur des spectres. Explore juste les salles inexplorés, et affine tes sens de temps en temps pour voir s´il n´y a pas de spectre qui traine.

Paellota, sois logique et lis le manuel avant de poser ta question.
La truite, tu devras la sentir avec le loup, et tu te feras un chemin dans la neige en suivant l´odeur.

Barshin
Barshin
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:30:54

Darkgoha, voilà déja plus de précisions.
Fais tourner la colonne dans la salle du sous sol, puis cherche un trou et un truc a grappin, et monte a l´étage en utilisant celui-ci. Entre dans la pièce découverte.
Pour la grille qui bloque le chemin, tu dois passer autre part. Regarde sur ta carte les chemins qui mène a cette salle.

paellota
paellota
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:47:48

et moi alors !?

Barshin
Barshin
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:09:47

Et toi *alors*, apprend à lire, je t´ai répondu.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
27 janvier 2007 à 22:29:00

Dans le chateau d´hyrule ( a la fin ) , il y a une paertie du monde au rez de chaussé au nord que je n´arrive pas a atteindre , et je suppose que c´est la bas qu on trouve la derniere petite clée pour ouvrir la porte a côté de la porte du boss (Ganondorf)!

Comment on trouve cette petite clée et comment on va au nord du rez de chaussé ?

darmaximus
darmaximus
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:40:44

salut.Esque le jeux est vraiment long en therme de duré de vie ou pas??merci

rastafarin
rastafarin
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:49:48

merci de m´aider
voila je suis bloquer au debut juste après etre devenu link avec la tenu vert je suis dans un endroit ou il fo battre une grosse araignée je l´ai battu mais je ne comprend pa ce qu´il faut que je fasse après

rastafarin
rastafarin
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:52:47

le jeu dure environ 60 h après sa depend du joueur et de ce que tu veux faire bien sur si tu ve tout faire c bocou + long car il ya plein d´autre chose que la quete

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:58:12

Bonjour !

bon voila après le donjon de la glace juste savoir on vas ou sa fais lomptemps que je cherche

aronice
aronice
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:15:51

comment on fait pour avertir a la dame kon a trouvé son chat qui nous suis partout

rastafarin
rastafarin
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:16:40

je precise ke j´ai le jeux sur la wii

rastafarin
rastafarin
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:20:13

dsl pour le spoil alors aronice il fo ke tu prene le berceau ke le singe tien avec le faucon puis tu va le ramener a femme elle te donne la canne a peche puis tu va pecher un poisson pré du chat o bou du 2ieme poisson le chat prend un poisson et retourne chez la femme qui pleur tu pourra ensuite acheter le lance pierre voila

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
27 janvier 2007 à 23:24:53

Dans le chateau d´hyrule ( a la fin ) , il y a une paertie du monde au rez de chaussé au nord que je n´arrive pas a atteindre , et je suppose que c´est la bas qu on trouve la derniere petite clée pour ouvrir la porte a côté de la porte du boss (Ganondorf)!

Comment on trouve cette petite clée et comment on va au nord du rez de chaussé ?

man92man
man92man
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:40:08

chu boguer dans le 1er temple au 4er singe, comment faire monter l´escalier, ya un coffre en dessous mais je sais po comment le prendre merci d´avance

emilos-lacos
emilos-lacos
Niveau 2
27 janvier 2007 à 23:47:55

man92man:allume les torche qui sont proche des dalles qui revolent.

emilos-lacos
emilos-lacos
Niveau 2
27 janvier 2007 à 23:50:06

man92man:si tu veut prendre le coffre il te faut le boomrang. Vise le boomerang vers les torche allumé et éttein les. Les escalier vont rentré dans le sol et tu pourra prendre le beau coffre.

Quesqu´il y a dedans c´est...

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
28 janvier 2007 à 03:19:28

bon la je suis perdu je suis rendu apres que j´ai trouvé ma nouvelle épée dans les bois.on m´a dit que la prochaine destination est un desert.le probleme cest que je ne trouve pas.ou est t´il.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:51:37

le desert :d) Au lac hylia le genre de clown fautr lui parler pour ensuite payer plus pour qui´il te projètte au désert

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
28 janvier 2007 à 09:35:55

bonjour je suis bloquer dans le chateau d´hyrule je tué le chvalier mais je n´arrive pas a monter pour récupéré le coffre aider moi :svp:

zeldadu06
zeldadu06
Niveau 1
28 janvier 2007 à 09:38:03

moi je sui bloque ds le 1er donjon : sylvestre je narrive po a tuer le boss g tuer c 2 tete et le singe continu a se balancer avec les bombes mais je narrive pa a tuer le boss qui regarde le singe passe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment