CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

bionman
bionman
Niveau 1
24 janvier 2007 à 19:09:49

coment on fe pour prendre la cle du boss du troisieme donjon?stp je sui bloke!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:36:44

Je suis bloqué au Pics des monts blancs (je me rappelle plus du nom exact). J´ai empli la première mission que la femme du yéti m´a donée. J´ai trouvé le potiron. Mais pour la deuxième... Je suis dans une salle avec une sorte de bonhomme de neige encastré dans un mur et qui émet un souffle de glace. Il y a un canon au milieu de la salle. Je le charge, il tire une bombe, mais rien ne se passe, et je ne sais pas aller plus loin. Qqn peut-il me dire ce qu´il faut faire ? Merci.

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:09:13

bloker dan la tour du jugement juste apres avoir batu le spectre g pris la carte le car de coeur et apres ke fo il faire

charlo225
charlo225
Niveau 4
25 janvier 2007 à 00:54:20

je suis bloqué ou il faut trouvé le pont pour allé cherché la dernière bebittte du crépuscule avant ltroisième donjon comment avoir le pont jva a gorge mes jle voi pas mci

24math24
24math24
Niveau 5
25 janvier 2007 à 03:37:46

moi ca me derange pas jai fini jeu a 100% 20 coeur et tout donc si ca vous tente
mon msn : filteau123@hotmail.com

je prend vos mess et question pi ma essayer dit repondre le plus vite posible

DomLink
DomLink
Niveau 8
25 janvier 2007 à 09:15:58

charlo225 :d) tu portes bien ton psedo, faudrait se relire, et ne pas écrire en sms.
Si c´est bien le pont que je pense que tu parles, il est dans la forêt de firone nord.

I-kill_is_back :d) pour le moment, tu ne peux rien faire avec ce canon, regarde bien cette salle, il y a une fenêtre ouverte, passe par là et fait la suite du donjon.

bionman :d) c´est quoi déjà le troisième donjon :question:

seba101010 :d) si t´as la grande clé, tu peux aller voir le boss, l´entré se trouve au centre de la pièce avec l´escalier tournant.

Tefa_67 :d) tu parles de la grotte de l´ordalie ?
si c´est ça, pour la terminer complètement, il te faut avoir le double grappin.

gohan200
gohan200
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:03:38

Bonjour,
Moi en faite je suis bloqué dans la Mine Goron j´ai trouvé deux Doyen et j´ai aussi l´arc mais je ne sais pas où est le troisième doyen donc si vous pouviez m´aider sans serai sympa ++

P.s.: Je n´est pas voulu chercher dans les autres pages il y en a trop (362)++

gohan200
gohan200
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:08:28

Re! non sais bon je viens de trouver ++

clem77250
clem77250
Niveau 2
25 janvier 2007 à 13:02:18

dés que j´allume ma wii ma wiimote ne marrche pas quelqun peu m´aider

jull30
jull30
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:06:26

salut
je suis bloquer juste apres que le roi zoras me donne sa boucle c´oreille pour pecher une truite fetide je reussis a en pecher mais je ne sais pas se qu´il faut faire pour aller dans les regions glaciaires meme si je sais que ca a un rapport avec les truites et le yeti!

aider moi svp!!! :merci:

jull30
jull30
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:07:20

ah oui et c´est sur GC

clem77250
clem77250
Niveau 2
25 janvier 2007 à 14:28:59

dans le temple sylvestre il me manque un singe avant le boss mais je trouve pas la clé pr aller dans la salle ou y´a le dernier singe aider moi svp!

ice_77
ice_77
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:44:32

jull 30 il faut se changer en loup et sentir la truites fetide et tu suis sa trace

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:02:08

J´aimerais une réponse aussi :-p 3 jours et aucune réponse a ma question... Je suis au Hyrule Castle j´avait 2 clef, j´ai ouvert la porte principale puis j´ai battu un chevalier. J´allume 3 torche qui fotn monter un semblan d´escalier, sauf qu´il manque des pallier a faire monter...

seba101010
seba101010
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:38:51

salut je voulais savoir ou (et quand) on peut aller pecher dans le lac hylia.
je pense que je peut car j ai dégager la route des barques (la riviere ou il faut exploser les rochers qui bloke)
je ne trouve pas l agence de peche (sil y en a une)
et ou est la bonne canne(a moulinet)?

theblindmen
theblindmen
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:44:32

pour ceux qui croivent que ils vont recevoire une réponse:je vous conseill de réfléchir a un moyen que tout le monde serait servi pasque ya des gens qui questionnent depuis plus de 3 jours

pour ceux qui ont fini le jeu 100%:sil vous plait mettes votre adresse msn pour pouvoire avoire vos reponses un peu plus vite que d´attendre qu´on en soit a la 600ième page

:merci: d´avance si une bonne âme passe par la

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:57:38

Merci Domlink.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:42:30

Bonjour je suis dans le chateau d´hyrule a la fin du jeu la première chose que je dois faire c´est aller sur des mini escalier puis m´accrocher au chandelles,je m´accroche je prend le coffre puis je m´accroche et je passe la porte et dans la salle ou il y a le Darknut je le tue puis j´allume les 2 torches et 2parties de l´éscalier montent mais je ne sais pas quoi faire pour faire monter la troisième partie qui me permettre d´acceder au coffre donc que faire?
Merci de me répondre urgent svp.
Cooler_1

gohan200
gohan200
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:27:53

Bonsoir,

Voila maintenant je suis bloquer dans le temple des Zoras:
Je viens de trouver deux cles que j´ai utilisé. Je suis au rez de chaussez je vais dans la partie Est j´avance et je vois deux portes mais je peux pas rentrer dedans (Elles sont trop loin de moi) j´ai éssaiyer de passer par dessus mais pas possible non plus. :svp: aidez moi

gohan200
gohan200
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:33:52

Je viens de lire le topicc de "tameree" et je trouve qu´il a raison donc ne repondez pas a ce msg svp ++ et pour les autres qui sont bloquer liser le aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment