CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

nido
nido
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:15:41

j´y arive toujour pas ya un genre de monstre de piere devant la porte ( qui on dirait mene a rien ) et don cje peut pas y aceder donc comment le bouge ce monstre

no-name-man
no-name-man
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:18:29

franchement j´suis désolé de paraitre aussi boulet mais sérieux y´a aucun moyen d´accéder au village d´hyrule franchement : à partir de cocoricco y´a un portail que je peux pas passer dessous, à partir de toal y´a un gros amas de pierres et à partir du village zora y´a que des rochers et non non j´insiste y´a pas de passage pour se téléporter à Hyrule...j´peux pas avoir loupé quelque chose le jeu m´aurait arrêter queue même :´(

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:44:57

Salut =)
Je suis coincé a la la mine gorron !
Il y a deux tourelles et un crystal qui devient jaune quand je le frappe ... Je pense que le crystal actionne un mechanisme mais la je ne peut plus continuer !
Quelqu´un peut m´aider svp ?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:49:25

Une bonne ame pourrait m´aider ? :ange:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:25

a non c´est bon dsl lol

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:07

.....

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
29 décembre 2006 à 18:04:10

Salut à tous je suis bloqué à célestia, je viens de trouver la carte du donjon.... et je trouve plus rien à faire?? Pouvez vous m´aider?? :merci:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:08:19

je suis bloqué après la première transformation en loup, impossible de m´échaper de la cellule! que faut-il faire?

no-name-man
no-name-man
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:12:17

Re, alors je vais récapituler ma demande pour simplifier les choses : je suis au stade où je doits réunir les lumières pour le troisième esprit qui se trouve au lac Hylia. Il m´en manque deux, on m´a dit (ce que je crois tout à fait bien sur ^^) qu´il y en a un à Hyrule et que le dernier m´y sera ensuite communiqué, Le problème étant le suivant : je n´arrive pas à rejoindre Hyrule : en partant de Toal (le village de départ) je me trouve bloqué au passage par une amas de plusieurs rochers ; en partant de cocoricco, je suis bloqué par un portail (que je ne peux pas sauter par dessus vu que je suis en LOUP) et en partant du lac hylia ou du village zora peut importe, eh bien il y a des rochers de partout qui me bloque le passage (et pour finir je n´ai pas encore le portail qui me permetterais de me téléporter à hyrule). Je n´pense pas avoir loupé quelque chose dans le jeu, normalement celui-ci est fait pour qu´on ne se retrouve pas bloqué à tel point de devoir recommencé la partie car pour l´instant, c´est la seule solution que je vois :´( please, help meeeeee !! !!!

gogeta100kambig
gogeta100kambig
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:16:22

:salut: tout le monde ! voila moi j´ai un probleme pour la loche legendaire: je n´ai pas de nénuphares sur le lac du paradis du pecheur ! quelqu´un pourrait me dire pourquoi ? :svp:

chil
chil
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:16:27

salut.
Voila, j´ai loupé la troisieme stelle pour apprendre une nouvelle technique a l´épée. celle qui est a coté de la riviere zora. Et la je n´arrive pas a y retourner. si quelqu´un pouvait m´aider.
merci

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
29 décembre 2006 à 18:17:56

Wario_2006 :d) il faut remuer la télécommande devant une caisse devant la grille. :)

gogeta100kambig
gogeta100kambig
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:18:18

Tu pourra y retourner facilement quand tu pourra te transformer en loup a volonté (juste après le 3eme donjon) tu te teleporte au village des zora puis tu te laisse descendre par le courant !

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:18:31

je précise pourtant que je creuse dans la paille, mais il ne se passe rien...

worms62
worms62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:19:53

salut, est-il possible de retourné dans le temple de la foret après l´voir fini et récupéré excalibur? Si oui comment? Quand j´y vais la premiere porte est fermé et je ne peux plus joué le chant du loup. Il me manque le deuxieme insecte du temple? Merci

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:14

ah ok! j´ai compris... merci, j´aurai jamais pensé!

gogeta100kambig
gogeta100kambig
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:24:59

:svp: queqlqu´un pourrait me répondre ? :svp:

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:26:03

salut jsui bloqué apré avoir retrouvé la lumiere du troisiéme espri,je sui en dessou du gran pont au lac ilia et je trouve pa de passage pour aller sauvé le gamin

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:27:45

répondé svp

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:28:50

jariv pa a retourné o village zora

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment