Re, alors je vais récapituler ma demande pour simplifier les choses : je suis au stade où je doits réunir les lumières pour le troisième esprit qui se trouve au lac Hylia. Il m´en manque deux, on m´a dit (ce que je crois tout à fait bien sur ^^) qu´il y en a un à Hyrule et que le dernier m´y sera ensuite communiqué, Le problème étant le suivant : je n´arrive pas à rejoindre Hyrule : en partant de Toal (le village de départ) je me trouve bloqué au passage par une amas de plusieurs rochers ; en partant de cocoricco, je suis bloqué par un portail (que je ne peux pas sauter par dessus vu que je suis en LOUP) et en partant du lac hylia ou du village zora peut importe, eh bien il y a des rochers de partout qui me bloque le passage (et pour finir je n´ai pas encore le portail qui me permetterais de me téléporter à hyrule). Je n´pense pas avoir loupé quelque chose dans le jeu, normalement celui-ci est fait pour qu´on ne se retrouve pas bloqué à tel point de devoir recommencé la partie car pour l´instant, c´est la seule solution que je vois :´( please, help meeeeee !! !!!