CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

macgonagall
macgonagall
Niveau 5
29 décembre 2006 à 23:57:04

Bonsoir, je suis bloqué dans le palais des cieux, je suis dans une salle où y´a 3 oiseaux qui volent dans le ciel, et où je peux m´accrocher avec le grappin sur des espèces d´hélices.

Fyue
Fyue
Niveau 4
30 décembre 2006 à 00:19:46

gsallan69, tu pourras accéder à ces coffres le moment venu, il te faut juste l´objet adéquate, et tu sauras quand tu auras l´objet que c´est bien celui-ci. :)
Pas de doutes à avoir.

Haya123, en toutes logiques, tu dois suivres les odeurs des spêctres, mais en théoriquement... tu dois déjà avoir trouvé les âmes à l´heure qu´il est, si ce n´est avoir fini le donjon.

macgonagall, à la salle centrale, tu n´es pas forcé d´aller tout droit... Donc tente de trouver une autre ici à cette salle, et poursuis ton chemin. Mais toi aussi, à l´heure qu´il est, tu dois déjà avoir trouvé ton chemin. :)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:21:48

Bonsoir, je suis dans le temple du temps et j´ai oublié de casser la barriére avec le goléme ou un spectre se caché, est-ce que je pourrai récupérer l´ame aprés ou c´est mort ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:33:34

Désolé de faire mon boulet mais je suis au bon endroit pour pêcher ce fameux poisson rouge, mais... les trois poissons sont autour de mon appat en corail mais ne le prennent pas... que faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 00:36:58

Alors j´ai les 3, le premier qui est dans le hall, le 2e qui se cache a coté d´une orde de p´tit squelette et ensuite j´ai celui qui se multiplie, mais celui qui est caché derriere un mur que j´arrive pas du tout a enlevé, c´est celui qui grace a lui on a des escaliers, et ba j´arrive pas a ouvrir le mur pour l´atteindre. Aidez moi svp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 00:37:50

dsl jai pas precisé que j´etait dans le temple du desert =et que je cherchais les spectres pour ouvrir la porte^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:15

version GC (jle mentione au cas ou... XD)
je suis au village kakariko (orthographe raté jme doute bien mais me semble que il y a un "k" kek part dans le nom du village version anglais).
c´est asser au début du jeu.
je dois retrouver des "larmes".
il y en a 2 dans une maison que je n´arrive pas du tout a aller chercher.
biensur jai regarder un peu partout pour trouver la solution mais malheureusement jai rien trouver de moi-meme.
ensuite, il y a la derniere dans la montagne goron que j´arrive pas a trouver (en + ya des caillou en feu qui m´tombe sur la tete)
merci de m´aider ;)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:09:04

Larmes.. ca ne serait pas des morceaux de lumière dont tu parles? ces insectes qui les possèdent?

celeste16
celeste16
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:00:40

virus : tien salut toi :) , oui cest de ca je parle jaurais du le spécifier =p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:08:31

Hello! ^^
Comme ca fait un moment que j´ai fini ce passage, je te conseillerai de passer par le haut pour rentrer dans la maison ou par une fenêtre (qui pourrait être à moitié brisée)
Une fois à l´intérieur, casse le plus de chose possible

Quand à la montagne, il ne me semble pas que ce soit le plus dur

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:10:25

Salut à tous,

Je suis bloqué au 1er temple (sylvester).

J´ai liberer tous les singes mais il me faut une cléfs pour ouvrir la dernière porte ... je suppose que c´est c´elle qui ce est dans le coffre qui ce trouve derrière la porte qu´il faut ouvrir avec les 4 hélices !! !

Mais c´est bien ça mon problème :(

Comment avez vous fait, pour faire tourner les 4 hélices en meme temps ?? ?

J´ai bien réussi à faire tourner les 4 mais pas dans l´ordre du Z :snif2:

Merci de me donner la technique pour y arriver.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:11:41

Bushido82 :d) c´est simple, regarde le sol de ces 4 hélices, tu comprendras :ok:
sur ce bonne nuit ^^

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:20:09

VirusEraser :d) Je sais qu´il faut faire tourner les hélices en 1 fois et dans l´ordre du Z qui ce trouve sur le sol ... le truc c´est que j´arrive pas à les faire tourner en Z et surtout à lancer mon boomerang pour que ça fasse un Z.

La seul façon avec la qu´elle j´arrive à faire tourner les 4 en meme temps, c´est en rond :hum:

Bushido82
Bushido82
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:30:41

C´est bon j´ai réussi ...

Comme un boulet, j´avais meme pas griller que l´on savais vérouillé plusieurs cibles :rouge:

smigi14
smigi14
Niveau 3
30 décembre 2006 à 02:55:31

salut je sais pas si quelqun a remarquer mais un foie que tu a téléporter la grosse pierre chaude au domaine des zoras tu va dans leau et la roche a des yeux et il bouge je suis aller voir le zoras qui étais en face et i dit que le roche la regarde qulque chose du genre mais il y a til quelle que chose a faire dautre avec la pierre ou non?

celeste16
celeste16
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:12:56

virus : merci .. jai trouver pas longtemps apres le dernier message XD
jai ptetre besoin de lunette stait facile XD

Tefa_67
Tefa_67
Niveau 2
30 décembre 2006 à 09:08:34

Quelqu´un pourrais répondre a ma question, ou et le pont pour accedé a la deuxième partie (la je suis en loup et je peut me téléporté que dans la plaine d´hyrule et dans la source d´avant) j´ai fouiller partout mais pas moyen de trouver ce pont, alors si quelqu´un pourrais m´aider!

Tefa_67
Tefa_67
Niveau 2
30 décembre 2006 à 09:45:15

S´il vous plait c´est vraiment urgent je trouve carrement pas!

link224
link224
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:13:15

C´est un grand machin en bois pas loin de la source de l´esprit posé contre un mur^^

zak50
zak50
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:15:45

ben tu demande a midion de te teleporter au portail N et tu cherche dans les environ tu trouvera un pont contre un mur et apres tu demande a midione de le teleportr ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment