CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

tiffus10
tiffus10
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:33:37

et rululu j ai eu le meme probleme... pour la salle avec de l eau... ou ya un gas qui t attaque depuis le sol... au debut de la salle ya 2 poteaux... fait des roulades contre ya un coffre qui tombera...

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:49:36

Bonjour.
Je veut aller dans l´endroit ou se trouve giovanni ou on le rencontre avec le spectre mais je n´arrive plus y aller pouvez vous me dire comment.
Merci de me répondre.

dydy200
dydy200
Niveau 2
30 décembre 2006 à 14:54:37

salut
quelqu´un peut me dire comment vaincre le premier goron pour aller dans le donjon de la montagne ?

merci d´avance

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:56:29

il faut aller a cocorico et le prétre t´envoira a toal ou le chef t´apprendra l´art du sumo pour passer sans tomber.

Thbox
Thbox
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:03:28

peut on acheter des bourses plus grosses ! car la mienne ne contient que 300 rubis max ! et je doit laisser bocoup de rubis dans leurs coffre car ma bourse est pleine ! :(

sppeder73
sppeder73
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:12:50

je suis bloqué au pont qui mene au 3 eme cristal d´ombre trois bloc de roches ne me laissent pas acceder au 3eme temple !!
Comment on fait pour passer???
Merci de vos reponses

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:15:20

thbox:oui vas chez la princesse machaon celle des insecte donne lui un insecte ou plusieur et elle te donnera la bourse a 600rubis puis en donnant les 12 couple ou les 24 insectes tu aura la bourse a 1000rubis.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:18:31

sppeder73:utilise les bottes de fer sur un petit endroit devant les pierres et met une aqua-bombe(un zora a l´autre bout dans le sens iverse que pour aller au temple,elle en vend)ou lance une acqua bombe mais tu dois absolument chausser tes bottes car tu ne peut en lancer que si tu ne flotte pas.

Thbox
Thbox
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:24:59

merci :ok:

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:32:42

jvous ldit ché po si on lo déja poster pcq saa mtente po de regardé 20 page chui pri dans la mémoir de Ilia je lui ai donné la statu pi lobjet pour apeler notre cheval pi lo midna dit daller voir un femme mais ki répondé vite siouplait :merci: davance tk jespere

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:35

Bon je suis bloqué au 4è temple dans le désert Gerudo(Version NGC).

J´ai buté les 2 premiers spectres. Je suis bloqué dans la première salle à l´ouest si on se réfère au hall principal avec toutes les statues qui ressemblent à des oscars. J´ai déjà obtenu la boussole et la carte.

Dans la salle ou je coince il y a un couloir sur ma droite qui mène à une cube (près d´un coffre avec des rubis) que je ne sais pas bouger, et je n´ai pas d´autres échapatoire car il y a un tourbillon de sable qui empêche tout mouvement et rien ne semble à la portée de mon grappin.

Si qqun peut m´aider ca serait super...

PS:C´est vraiment pénible qu´à chaque fois qu´on trouve un rubis autre que vert ca nous indique combien ça vaut...

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:49:57

si ta déja tiré la chaine pour descendre en bas é bien tu tourne la patente ensuite tu regarde en haut de toua et tu vera un trou et un acroche pour ton grapin pi une nouvel porte ensuite jte dit la solution ya un skellet pour allé plus fait le combo arc et bombe pour le tué sinon il résusiter et voili et voilou

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:14

Merci mais j´ia déjà passé cette étape, je suis dans les pièces opposées à cele que tu décris...

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:56:01

tu peu pas bouger le bloc tousuite si tu a deja passer en bas alors il fo ke tu retourne en de lotre koter il ya un spectrede se coter la encore

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:01:21

j´ai eu:

1 spectre dans le Hall(on ne sait pas en avoir un autre comme premier de toute façon)

1 dans les environs de là ou tu disais tantôt, dans une salle remplie de lanternes bleues

dans le coin il y a une salle ou on doit tirer un grand lustre pour passer en dessous vite fait et aller chercher la boussole: c´est ce que j´ai fait, et la boussole et la carte indiquent que la salle juste devant le coffre ou se trouve une statue avec un logo d´hyrule donne sur 2 autres endroits mais je ne vois pas comment ouvrir les pans de murs(si c´est de ça que tu parlais concernant le spectre ?)

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:04:06

mais moi jpense ke jora jamais ma réponse

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:06:00

mais ta tu les escalier ki mene en bas

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
30 décembre 2006 à 16:09:18

on fait comment pour donner de leau thermale au goron dans la citadelle d´hyrule?

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:13:57

il faut ke tu parle au vieu goron po beau dehors en avant du magasin du bébé jme rapelle pu de son name si ta déja payer mille rupee

Trief
Trief
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:25:43

personne sai me repondre ou koua jsuis ékeurer
:diable: :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment