CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight Blabla

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:29:57

oxjo :d) c´est juste que je trouve dommage de s´engueuler sur un forum :( mais c´est vrai que je me mèle certainement de choses qui ne me regardent pas , c´est mondéfault ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:29:58

Qu´est-ce que j´ai moi ? xD

(mec complétement largué)

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:31:56

Ailit :d) Je m´engueule pas vraiment, mais je peux le dire autrement non plus.
Bref, ça me bouffe depuis longtemps, faut bien en ressortir un peu de temps en temps, j´espère oublier avec le temps.

Yoyo :d) Dit donc, tu n´a rien d´autre à faire que de regarder ici, c´est louche.

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:33:53

yoyo est un petit voyeur!!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:33:56

Jojo :d) Bah, en fait, j´viens jamais parler sur le blabla XD Des fois j´regarde un peu ce qui a été dit et c´est ce que je faisais que j´t´ai vu ^^ Donc j´reste quoi XD Mais j´ai un peu rien à dire :gni:

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:34:55

De toute façon, y´a pas d´ambiance spécifique ce soir, donc je vais aller vers un autre forum, donc peut-être à une prochaine fois par là.

linkalink
linkalink
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:35:09

:rire: ca c´est la meilleure! Bien sur que je réponds la même chose, tu me poses la même question, je ne change pas d´avis d´un message à l´autre. Tu te fous de moi, comme tu t´es toujours foutu de moi. Je ne vois pas pourquoi je te réponds, tu n´es qu´un connard, incapable de se la fermer et d´arrêter de me faire chier. Tu m´as fait mal, tu ne peux pas le comprendre ça ? Tu ne peux pas comprendre que, moi, je puisse apprécier les gens que je rencontre sur internet et les considérer comme de vrais amis, pour certains ? Tu ne comprends pas que tu rouvres la plaie, que tu me fais encore plus mal à chaque fois que tu me reparles de ça ? Tu en as rien à foutre, tu ne m´aime pas, tu ne m´estime même pas, tu ne peux pas t´imaginer que je suis une personne réelle et pas juste un foutu pseudo. Putain mais je te prenais pour un ami, vraiment, j´ai été assez conne pour penser ça, assez conne pour croire que tu déconais quand tu disais tout ça. Tu m´as fait mal, tu me fais mal, tu gâches ma putain de journée dès que je te vois. J´en ai rien à foutre de ce tes excuses bidons. je n´aurais plus jamais confiance en toi, je ne pourrais jamais t´apprécier, te pardonner. Tu t´en fous, je le sais, tu te fous de moi, tu rigoles surement en lisant ce message, tu me prends pour une débile de no-life, infoutue de se faire des amis IRl et de comprendre que le net, c´ets un monde virtuel. je sais ça, et je m´en fous, et je te dis quand même ce que je pense, je ne sais pas pourquoi.

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:39:42

linka :d) je comprend parfaitement tes sentiments, j´ai exactement les même envers d´autres personnes :oui: mais je trouve quand même dommage de s´engueuler sur un forum... on ne vient pas pour ca, alors juste si vous pouviez tous les 2 arréter et juste vous ignorer, se serait bien....
bon ce n´est que ce que je pense, et je ne parlerais pas des raisons pour lesquelles vous en êtes arrivé là, c´est pas mes oignons, mais je trouve ca dommage c´est tout....

linkalink
linkalink
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:42:29

désolée, c´est justement pour ne pas faire ça que je pars dès qu´il arrive. je suis bien consciente que çe fait chier le monde, donc désolée, et salut.

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:43:49

Tu vois, ça c´est l´idée que tu te fais de moi, de ce que j´étais.
T´a jamais voulu voir le changement, tu reste focalisé sur tes idées.
Alors avec toute ta haine, tu sors ces mots, destinant à me faire comprendre que tu n´a plus rien à foutre de mon sort, que je suis l´homme qui ne changera jamais. C´est l´image que tu te donne simplement, celle qui est resté fixé il y a pratiquement deux ans de ça, que tu n´a jamais voulu faire évoluer.

Alors soit, je respecte ton choix, mais cesse de me comparer à mon passé !

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:43:49

linka :d) je ne dirais pas ca comme ca... mais je comprend ce que tu veux dire :oui: ^^

salut souerette !! :)

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:44:05

bin salut alors! (et oui je ne t´ignore pas moi!)

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:47:13

oxjo :d) oui je comprend également ce que tu dis, mais il faut aussi comprendre que certaines personnes, une foie bléssée, n´arrive pas a pardonner certaines choses facilement, je suis comme ca moi même... je ne peut refaire confiance après m´être fait avoir une foi, c´est idiot, mais je n´y peut rien
bon après je vous souhaite juste que ca se passe bien dans l´avenir, moi je vous aime bien tous les 2, alors je vais pas prendre parti :non:

Kratos_the_Holy
Kratos_the_Holy
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:48:17

bon je vous dit bonne soirée!

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:49:08

bonne soirée kratos :) ^^

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:51:00

Ailit :d) Ce qui me bouffait en fait, c´est qu´à mon goût, je ne recevais pas suffisamment d´attention, alors je le reprochais, mais parfois de façon cruel, je me suis rendu compte qu´avec le temps, ça éloignait la personne plutôt qu´autre chose, et maintenant impossible de revenir en arrière.

Je ne demande plus autant d´attention, j´ai passé le cap là dessus, mais je veux juste réparer ce qui me ronge.

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:54:20

oxjo :d)c´est dur en effet :oui: :(
mais des fois il vaut mieu ne plus penser au passé et se lancer dans l´avenir :oui:

0xjo
0xjo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:55:32

Fanny :d) Tu sais, en pratiquement deux ans, je me donne pas d´espoir à ce niveau là, je suis conscient de ce que j´ai causé, je m´attends à plus rien, mais comme un con, j´espère à présent.
Je devrais arrêter d´espérer, essayer d´oublier, ça me tue, ça me ronge, ça m´énerve, et j´ai dû mal à croire que j´y pense encore aujourd´hui, le temps n´arrangent pas toujours tout.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:59:08

Bonsoir tout le monde ! Comment va ?

ailit
ailit
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:01:43

roooooh vous allez me faire déprimer tous là :( j´ai pas besoin de ca en ce moment en lpus :(
allez hop, du courage !! et c´est reparti !! ^^

La vidéo du moment