ca c´est la meilleure! Bien sur que je réponds la même chose, tu me poses la même question, je ne change pas d´avis d´un message à l´autre. Tu te fous de moi, comme tu t´es toujours foutu de moi. Je ne vois pas pourquoi je te réponds, tu n´es qu´un connard, incapable de se la fermer et d´arrêter de me faire chier. Tu m´as fait mal, tu ne peux pas le comprendre ça ? Tu ne peux pas comprendre que, moi, je puisse apprécier les gens que je rencontre sur internet et les considérer comme de vrais amis, pour certains ? Tu ne comprends pas que tu rouvres la plaie, que tu me fais encore plus mal à chaque fois que tu me reparles de ça ? Tu en as rien à foutre, tu ne m´aime pas, tu ne m´estime même pas, tu ne peux pas t´imaginer que je suis une personne réelle et pas juste un foutu pseudo. Putain mais je te prenais pour un ami, vraiment, j´ai été assez conne pour penser ça, assez conne pour croire que tu déconais quand tu disais tout ça. Tu m´as fait mal, tu me fais mal, tu gâches ma putain de journée dès que je te vois. J´en ai rien à foutre de ce tes excuses bidons. je n´aurais plus jamais confiance en toi, je ne pourrais jamais t´apprécier, te pardonner. Tu t´en fous, je le sais, tu te fous de moi, tu rigoles surement en lisant ce message, tu me prends pour une débile de no-life, infoutue de se faire des amis IRl et de comprendre que le net, c´ets un monde virtuel. je sais ça, et je m´en fous, et je te dis quand même ce que je pense, je ne sais pas pourquoi.