Si parlons en!
Ce n´est pas le peuple qui décide des affaires de l´état en France! Le peuple ne peux pas protester contre les nouvelle réformes...ou même la déclaration de guerre contre l´Iran!
Tout ça n´est que sottise j´en suis pas si sûr!
La France (plutôt le gouvernement) depuis des lustres fait subir des crimes d´états au extremistes de gauche (les activistes)!
La France laisse les gens en dificultées financières ou sociales dans le pétrin, même ma famille ne peut plus payer les impots + le loyer de mon appart qui ont augmentés d´au moins 40 % !
Ma mère a dû redonner notre appartement à son propriétaire! D´ici le 31 janvier, si elle ne trouve pas un autre appart moins cher, je finirais dans une famille d´acceuil avec mon frangin
!
C´est comme ça pour la plupart des gens, je suis tombé dans ce qu´on appelle le prolétariat, pris aillit, pris pour que cela ne t´arrive jamais, surtout à ton grand âge (22 ans)!
La société est de plus en plus dificile! La France soit disant est trop pauvre et réclame + d´impots alors qu´en fait elle sors de l´année avec 99 000 000 000 d´euros qu´elle dépense pour autre chose que le bien de ses habitants!