CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

chmeuhmeuh
chmeuhmeuh
Niveau 3
28 février 2006 à 19:37:03

alors d´apres le magasine americain electronic gamming de janvier le jeu serais prevu pour cet ete voici leur site www.1UP.com donc vala

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
28 février 2006 à 19:39:59

euh bon je met pratikement jamais de message sur ce forum mais si vou voulez une date (autre ke le 15 mai chez amazon.com) g la version francaise de la date et 15 mai en anglais sa se di 26 mai en francais
(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/
403-2281116-2822003) PS : excusé moi si l´url est un peu longue et si jamais sa marche pa allé sur amazon.fr et vous recherché zelda tout simplement

en esperant ke sa donnera espoir a certin lol et si c une connerie genre ki a été dite ya un bail bah jvous pri de mexcusez ciao tlm

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:56
  • soupir*
Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:46:57

je partage ton sentiment Amir....

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
01 mars 2006 à 14:11:00

Salut!

Si vous allez sur www.Mix-image.ch vous verrez (en cherchant un peu) une date comme mi-juin pour le jeu Jap & Us et une date comme mi-Octobre pour la version Fr. Mix-image fait dans l´import de jeux et ils sont généralement bien renseignés sur les dates...J´aimerai beaucoup qu´ils se plantent....
Plus plus...

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:28:29

arreter de vous faire du mal pour rien
aucune anonce officielle n´a été faite sur la date de sortie
il faut attendre que nintendo parle (bientot j´espere)

linkupo
linkupo
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:50:10

Source de Micromania qui sont aparament des sources officiels: pas de Zelda avant l´Automne prochain alors patience

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:04:17

Une différence de 4 mois entre la sortie Japon&US et l´Europe, pour un jeu comem Zelda c´est impossible...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:21:37

bon dieu,pour la 1000000e fois,micromania ou autres,ou votre "magasin de jeux videos d´a cote qui est toujours au courant des dernieres infos" ne savent rien :soupir:

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
02 mars 2006 à 02:28:13

:d)Night_Freeman
Une différence de 4 mois entre la sortie Japon&US et l´Europe, pour un jeu comem Zelda c´est impossible...

Ah oui bah le temps qui le traduise en francais pour les tits francais c´est quand meme long

Donc sa fait Japon:d)Us/Canada (moi hehe) :d) Europe

Mais sa se peut que les européens disposent d´une meilleure version comme TWW je croit

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:30:51

Euh juste pour info reggie fils-aimé c´est pas de l´officiel? Non parceque il a dit que le jeu sortait en automne mais bon si LUI n´est pas officiel qui l´est??? :o))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:26:27

miyamoto lui meme,ca serait mieux :ok: sans compter que reggie a deja menti,alors perso je ne lui fais pas entierment confiance :oui:

trunksZ
trunksZ
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:58:48

Vous voulez ma version?
se jeux ne sortira jamais
si il sort se sera dans 1-2-3... il veulent trop un jeux parfait

batenkaitosman
batenkaitosman
Niveau 2
02 mars 2006 à 21:09:54

moi je pense entre fevrier et avril comme la revolution(console nintendo next gen sof ke la c entre fevrier et l´année prochaine).c un vendeur de jeu neuf et d´occas ki ma renseigné.
kan a la qualité du jeu je pe dors et deja ke ce sera LE zelda que tout le monde attendais et dans le caractere de orcarina of time sil vous plait.si je devais classer me preferences ce serais zelda OOT,zelda wind waker,zelda a link to the past reparu récement mé je me rapelle pu le nom,majoras mask(je l´aime pas celui la).je pense que je pourrai biento mettre le twilight princess en tete de list.vivement kil sorte mé pas que sur revolution comme jen ai entendu des rumeurs.voila

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:44:51

Arèté svp avec les dates ,temps que nintendo ne fera pas d´annonce officièlle toutes les dates données ne seront que des hipothèses alors temps que personne n´a entendu une annonce officièlle de nintendo arèté les dates parce que sa ne fait nous rendre encor plus impassiants et surtout sa n´aidera pas le jeu a sortir pluis vite !

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:48:20

Les vendeurs de micromania, oublie. ils m´énervent à se prétendre les big boss, alors que ce sont des exploités smicards qui ont râté leurs études doublés de nolife, voués à la vente et non au conseil. Voilà pour le coup de gueule, sans doute injuste et injustifié. Pour ma part, j´achète chez un revendeur "indépendant".

Pour en revenir à la date, les mois d´attente paraissent longs, mais imaginez ce que donnera la semaine précédent la sortie officielle, quand il y aura des publicités à la télévision etc... les mois sans infos nous paraîtront bien courts à côté de ça...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:30:36

Amen

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:58:46

:salut:
ça fesais un moment que j´etais pas venue sur le forum, moi qui croyais que ZTP allait sortir en avril! Je vois que beaucoup d´entre vous sont pour une sortie maijuin! ça serait pas malin, c´est en periode d´exam!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:08:07

:lol: tu as tout à fait raison mais bon qu´est-ec que tu veux que nous fassions. De toute façon Regies à annoncer qu´il est probable qu´il sorte en Automne

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
03 mars 2006 à 13:10:46

en automne!!!! :mort: C´est pas malin, c´est en periode de rentrée scolaire ;)
enfin on n´aplus qu´à patienter, et la sortie d´okami va m´aider je crois

La vidéo du moment