CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:47:23

Spike TV c´est la chaine ou il a dit que le jeu sortirait en novembre? En attendant le jeu et pour ceux qui ont une ps2 il y a dragon quest 8 qui sort le 13 avril!! Et ca c´est du tres bon rpg! Yoshi!!!

tao86
tao86
Niveau 5
09 mars 2006 à 11:38:39

trop de la balle je lai reserver il y a 2 mois cher mega game de qu´il vont le resevoir il vont m´apeller

Darksad
Darksad
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:00:16

Je le veux maintenat moi ce jeux il est tro térible ! :´(

Darksad
Darksad
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:03:35

Mais bon en attendant moi je re re re fini majora´s mask ! :)

Darksad
Darksad
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:09:03

Sa m´énerve au début cètait pour fon november 2005 apres début decembre 2005 apres fin fervrier 2006 et maintenantjuin 2006 voir fin d´anné!!! Mais il font quoi Nintendo ? Ils se reveillent il disent la date pck la des millions de fan attende ! Moi je n´en peut plus d´attender depuis 1 ans et demi ans !! !! Révolution ( revolution mais pas la console :) !) On va faire 1 revolution !

Darksad
Darksad
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:11:09

lol j´ai fait de faute partout ! :) dsl ! En plus ya que moi qui fait la couversation ! :) !

sapz
sapz
Niveau 3
09 mars 2006 à 14:27:24

Ya comme une odeur de lassitude!
Quand on ralait après Nintendo ça allé encore mais là même les magasines et les sites internet profitent de la rumeur, je commence à me lasser.
Est-ce que nous les fans de zelda en fesons trop? C´est sûr mais on l´attend tellement ce jeu!!!Rien que me dire qu´il va falloir attendre Novembre...
Je sais pas vous mais moi je commence un peu à en avoir marre vivement le GDC dans l´espoir d´avoir un pti truc et sutout une date!!!

level_clavt
level_clavt
Niveau 2
09 mars 2006 à 18:06:08

:salut:

:d) depui ke g apri la sorti d´1 nouvo zelda l´an paC je ne kit plu internet pr savoir sa dat de sorti i a t il 1 chance pr kil sorte av le 2 mai

:question: :question: :ange: pliz c la dat 2 mon anif

link06400
link06400
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:20:41

j´espere qu´il sortiras avant mais pour l´instant ca sert a rien de s´enerver contre nitendo parceque c´est pas sa qui va faire sortir le jeu plus vite mais ayez de la patience pour linstan vous avez qu´a re-terminer OOT ou MM ou les autres jeux zelda pour vous aider a patienter

zelos93
zelos93
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:28:51

je suis tout a fait daccord avec link06400 pour ma part j´ai racheté TWW mais c´est vrai que nintendo se fou comème un peu de nos ****** ! En atendant j´éspère qu´il vont se dépéché de le sortir avant les vacances parce que j´attend baten kaitos 2 aussi et je sais pas si j´aurais l´argent pour les 2 alors SVP Mr nintendo vous pouvez le sortir avant les vacances !! :ange:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:36:03

Moi j´attends le 20,21,22 mars pour esperer avoir une date au GDC(Games Developper Show pour ceux qui savent pas lool) avec un peu de chance ca sera good for us (bon pour nous pour ceux qui sont pas bilingues lol!!) voila voila mes esperances pour cette année 2006. :ange: :fier:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:44:44

Mekkor :d) GDC(Games Developper Show pour ceux qui savent pas lool)

euh juste une petite correction GDC= gamer developper conference

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:45:43

sinon bun je suis un peu près d´accord avec toi sauf que j´attends pas le 20,21, 22 mars parce que je n´y pense pas pour pas me dégouter :lol:

zelos93
zelos93
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:56:52

:lol: wé c´est vrai que plus on y pense plus on est dégouté ! c´est triste mais c´est la vie ! faut vraiment que TP sorte parce que la sa commence à me soulé d´attendre !

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:52:31

Myamoto donnera une session de questions réponses sur le chat de nintendo-europe.com le 17 Mai.
Comme ce site est français, on peut s´attendre a ce qu´il réponde dans notre langue.
Maintennant, est ce que ce grand monsieur nous apportera des réponses sur la futur sortie de TP, ca m´étonnerai. En revanche, il nous dira peut être si la firme a l´intention de révéler la fameuse date lors du GDC. Espérons le...

Voici la source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=IqOm1rorlnUOmkvpR8togd3YyBedUGXo.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
10 mars 2006 à 03:02:31

Je remet la source car celle que j´ai mi sur mon précédent post ne marche pas :

https://www.jeuxvideo.com/[...]]vpR8togd3YyBedUGXo

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
10 mars 2006 à 03:04:56

Décidément, je vais de plantage en plantage ce soir lol.

http://www.nintendo-europ[...]vpR8togd3YyBedUGXo

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:36:48

Euh...Nillen..Si le GDC est le 21 mars (grosso modo) je vois pas comment Myamoto va nous dire ce qui se passrea dans le futur si ce qu´il explique c´est deja passé dans le passé (lol vive l´explication a deux balles!!). sinon mea culpa pour ma traduction de GDC :honte:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:38:06

Sinon je crois que tu t´es planté 3 fois pour ton lien mdr!!!

Darksad
Darksad
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:22:31

Moi sa m´enerve d´attendre !!

La vidéo du moment