CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

unrol
unrol
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:19:47

Oui on serait tous dégouter mais bon pas au point de boycoté selda TP surtout si c´est une merveille qui surpasse Ocarin of Time(pour moi le meilleur zelda).Et j´espére qu´il se tiezndront a leur confiramtion.

zelos93
zelos93
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:21:17

Nintendo a déja fait l´annonce que TP sortirait sur gamecube et peut ètre sur révo ! et je suis daccord avec Amir nintendo se ferait plusieurs énnemis !

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:26:53

De toute façon Amir à raison s´ils font cela ils vont s´attirer la colère de tout les gamers et en plus, ce ne serait pas un bon coup de marketing parce que ça pourrait faire une tache à lhistoire de zelda.

jlink
jlink
Niveau 25
11 mars 2006 à 18:34:16

il va sortir en novembre 2006 (je veux bien vous dire d´ou je le tien a condission que vous vous moquiez pas)
sinon salut a tous ceux qui me connaisse

zelos93
zelos93
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:38:19

Je supose que tu tien ta date de sortie de réggie fils-aime si c´est le cas la plupar d´entre nous n´ont pas confiance en lui et si c ton magasin ou ton magasine de jeux video qui te l´on dit se n´est pas vrai car il n´y a eut aucune annonce officièle de nintendo !

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:04:29

la revo sort en novembre :
-s´ils sortent TP en meme temps, les deux s´annuleraient, et se serait un flop total.

-s´ils sortent zelda apres, il serait invendable car demodé car sur ancienne console.

il nous reste donc deux possibilités : soit avant novembre, soit apres mais dans ce cas ils sortiront la revolution en 2007

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:08:11

fin avril a mi juin( jusqu´au 20 ) voila mon pronostic.

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:10:24

sachant que personne ne connais la date de sortie exact de la revo, ton hypothese est fausse :ok:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:16:23

voila mon avis perso
sachant que nintendo au moment ou elle a decider de repousser twilight princess, miyamoto avez dit qu´il ne sortirez pas avant la fin de l´annèe fiscale, c´est a dire 31 mars 2006, donc il peut sortir le 1 avril ou en aout ou meme en novembre 2006....( vous voyer le truc), puis reggie annonce qu´il ne sortira pas avant l´autonme 2006 c´est a dire 21 septembre, donc les propos de reggie ne sont pas contradictoire avec ceux de miyamoto,

donc j´en conclu que ce n´est pas un report ce qu´annonce reggie, nintendo le savais deja au mois de novembre 2005.

ps: je sais que ce sera difficle de me comprendre, car je me suis peut-etre mal exprimer ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:16:27

je pronostique mai

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mars 2006 à 14:31:56

Si il sortait en mai on le saurait déjà à mon avis ce sera pour la rentrée genre septembre-octobre

Kratos5
Kratos5
Niveau 3
12 mars 2006 à 15:25:04

moi sa fait depuis une dizaine de mois ke je demande pour cette date le seule truc kon est sure de savoir c k´il sort en 2006 mais moi je voudrait bien avoir une date précise :svp: ou sinon je pense ke jeuxvideo.com nous informera le plus vite possible(enfin j´èspere?)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:25:48

Vous allez me dire n´importe quoi , mais reggies -fils-aime, j´ai pas confiance , car avant c´était autonmme 2006 , meme pas 2 semaines aprés cette information,il a dit en juin , et apres il as plus rien dit !
Donc pour l´instant on n´en sert rien ,

Je dit patience , myamato va nous sauver ( copie de star wars 3 :lol: )
Fallait pas la sortir celle la :honte: :lol:

Sinon si il le sorte entre septembre et novembre ,cest abuser , car ils vont ressentir la colere des games , sourtout ceux qui kiff zelda, de plus la revo sort novembre 2006 ou plutard 2007 !
si c´est novembre ou autonme 2006 sa va faire crash pour la console, tout le monde va s´arracher la revvo ( mais pas moi, j´attentrai un peu , pour avoir des critique , mais je sais qu´elle va etre top !) et le jeu ben il va couler !
Et si il sort avec la revo , tout le mondo va vouloir achetr la revo + zelda dessus , pour qu´il soit mieux fait et tout.

Moi je pense entre a avril et juillet.
Mias attendons , sourtout que maitenant ils ont dit que le jeux etait plus beau qu´un residetn evil 4 et proche d´un soft 360 ! alors si il le repousse pour l´ameliorer , je suis plutot content

Shealink
Shealink
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:47:39

moi avril-mai sorie mondiale ! sinon niveau école je suis dans la mouise !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 mars 2006 à 16:12:11

Salut! alors voila j´ai posé un message ici que je ne revois plus. donc j´aimerai vous le reproposer : je pense que Myiamoto (dsl si je nécris pas comme il le faut son nom) va mettre en vente ce jeu le mois ou le premier de la saga est soti (je ne vous rapelle pas que C les 20 ans de Zelda cette annee)

donc comme je ne sais quand le premier est sorti il se peut que mon post ne soit bon...mais je pense que mon raisonnement est pausible

Qu´en pensez-vous?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:21:38

Je ne pense aps , sinon c´est vraimetn stupide de faire repousser un exellent jeu , juste pour faire vanne la meme date que le premeir ,non je ne pense pas, mais je vais voir quant est ce qu´il est sortie , C´est quoi le premeir qui est sortie?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:22:20

:lol: t´as fait une faute grave la pausible = possible ?

zelos93
zelos93
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:38:11

Non il a pas fait de faute c pausible ! Et le premier zelda est sorti le 21 février 1986 alors désolé de cassé t´es éspérences mais si il sortait le jour de l´anniversaire de link on l´aurait déja tous !

zelos93
zelos93
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:39:20
    • plausible ** désolé !
bubble_balloun
bubble_balloun
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:42:10

j´ai vue a qulque part qu´il allait sortoir en france au mois d´Avril et au canada (vous vous en fouter vous n´y abiter pas)j´ai été chez EBgames et il on dit :"pas avant novembre"

La vidéo du moment