CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[Saison 2]]Les combats apocalyptiques

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:31:17

je suis en train de pourrir le forum

kratos2
kratos2
Niveau 6
15 août 2005 à 22:31:48

J´espère que c´est pas mal, mais là j´ai plus le temps d´attendre les critiques, bye tout le monde!

kratos2
kratos2
Niveau 6
15 août 2005 à 22:32:20

moi aussi léonard, avec mon combat pourrie -_-

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 22:32:57

Kratos, le forum est en guerre alors c´est pas vraiment le moment :) :desole:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:33:10

nan je pourri tous les forum

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 22:35:05

leonard, c´est pas seulement de ta faute, c´est de la faute de tt le monde ( mm moi :) )

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:36:25

nan c´est seulement moi

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 22:37:56

Mais :non:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:38:31

mais si

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 22:39:34
    • Règls des Votes***

-Les votants voteront pour leur deux textes preferés
-Chaque vote devra avoir un argument valable. Dans le cas contraire il sera refusé

[[[Votes]]]
°°Equipe 1 °°
Garuk ( Jean95)~~>0 voies

Shady ( leonard62)~~>0 voies
°°Equipe 3°°
Sasuke ( Kratos02)~~>0 voies

Nightmare ( frantic_)~~>0voies

Vous pouvez voter! :)

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 22:39:43

leonard62
Posté le 15 août 2005 à 18:03:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Combat 1 apocalyptique

Quand les combattants entrèrent dans l’arène, des statues apparurent. Shady, Garuk, Nightmare et Sasuke prirent leur arme(s).Nightmare les tuas avec son épée gigantesque, Garuk vu une autre statut et la tua avec son épée d’argent.
Sasuke prépara son arc avec ses flèches et décocha une flèche sur Garuk et il l’évita.
Shady lança l’épée d’Anubis sur l’épée de Nightmare et celui-ci l’évita. Sasuke prend immédiatement l’épée d’Anubis, rangea son arc et prit son autre épée trouver sur un monstre.
Shady prit aussitôt le bouclier d’Osiris et le mi devant lui. Nightmare essaya de toucher Shady et Garuk avec sa gigantesque épée mais ils ont esquivé.
Shady prononça un sort de magie égyptien sur l‘épée d’Anubis, Sasuke se fit projeter en l’air et l’épée d’Anubis fut revenu dans le camp de Shady et de Garuk.
Derrière Nightmare, une statut allé l’attaqué mais Sasuke la coupa en 2 avec son épée.
En même tant que Sasuke tua la statue, Garuk et Shady essayèrent d’attaquer leur adversaire, Shady attaqua Nightmare et Garuk Sasuke.
Nightmare vu Shady l’attaqué et il bougea son épée dans tout les sens et finis à toucher Shady à la jambe droite.Garuk attaqua avec sa hache à double tranchant et toucha le bout du dos de Sasuke.
Garuk vu plus tard que Shady été blessé à la jambe, il demanda si ça aller bien et Shady répondu oui.
Nightmare posa son épée à terre, personne n’avait rien compris, ensuite il avança vers Garuk, Shady essaya de prendre l’épée de Nightmare mais Sasuke l’interpella, ils commencèrent un combat acharnant, du côté de Garuk, Nightmare resté tout le temps sur place avec Garuk qui lui aussi resté sur place.
Sasuke donna des coups d’épée sur Shady plusieurs fois et il esquiva tout.
Shady donna lui aussi des coups d’épée mais Sasuke aussi esquiva tout.
Garuk, ne bougeant toujours pas, fixant droit dans les yeux Nightmare prend son épée, avança vers Shady, on dirait qu’il était hypnotisé mais avant que Garuk l’attaque avec son épée d’argent, Shady prononça un sort de magie Zora cet fois et Garuk reprend ses esprits.
Sasuke essaya de toucher Shady pendant qu’il prononcé le sort et Shady évita directement.
Nightmare vu un passage il essaya d’y entrer mais il se referma.
Garuk attaqua Nightmare avec son épée d’argent et il coupa un bout de l’armure de Nightmare.
Shady essaya de faire tombé Sasuke mais celui-ci esquiva.Sasuke donna un coup d’épée à Shady et il le bloqua avec son épée.
Garuk fut projeter en l’air et Sasuke essaya de couper en 2 son corps avec son épée mais il na pas réussit bien qu’il pouvait l’avoir avec l’arc.
Shady profitas aussitôt pour essayer de tuer Sasuke, il lui coupa la moitié du bras gauche, Sasuke coura pour essayer de tuer Garuk et Nightmare pendant-ce temps couru lui aussi poursuivre Shady qui voulait rattraper Sasuke pour que Garuk ne meurt pas.
Nightmare repensa qu’il n’avait plus son épée, Shady courut aussi récupérer l’épée en même temps que Nightmare, Nightmare la récupéra en 1er, Shady esquiva le coup que Nightmare lui avait préparer et l’épée est tellement gigantesque qu’elle à toucher Sasuke.Il tomba dans le sable et 2 statut apparurent pour tué Garuk qui était évanoui et Sasuke qui bougé à penne à terre.
Shady se dépêcha de tuer la statut qui allé attaquer Garuk, Nightmare celle qui allé attaquer Sasuke et tout les 2 réussirent et en profitèrent pour donné un peu de leur énergie à leur coéquipier.
Garuk prend alors directement son épée d’argent et Sasuke son épée aussi.
Shady décida d’attaquer Nightmare et Garuk Sasuke.
Shady a beaucoup de mal à battre Nightmare, avec ça très gigantesque épée, Nightmare peut détruire l’arène complète. Nightmare attaqua en 1er sur la gauche de Shady qui évita le coup et brisa un gros morceau d’armure de Nightmare avec son épée d’Anubis.
Du côté de Garuk et de Sasuke, c’est très serré. Sasuke cour autour de Garuk et celui-ci saute pour ne pas recevoir de coup d’épée puisqu’il se rapproche de plus en plus, Sasuke arrêta au bout d’un moment ne pas trop se fatigué.
Nightmare était enragé que Shady lui ai brisé un bout de son armure à sa jambe, il donna gros coup d’épée sur le sable pour déclencher une tempête, le combat est loin d’être fini.
Les combattants reçoivent plein de sables dans les yeux et décidèrent de se mettre à l’abri sauf Nightmare et Shady qui décidèrent de continuer le combat, Shady ne pouvait pas faire de sort quand il pleut ou qu’il y a une tempête.
Sasuke vu un passage dans l’arène et s’avança vers lui, une statut bouché le passage et Sasuke ne voyait rien et il se fit attaqué. Nightmare le vit plus tard. Il se lança vers le passage pour tué la statue. Sasuke fut très bientôt mort, Shady voulait achever Sasuke pour gagner mais Nightmare le protégea.
Shady appela Garuk pour l’aider mais il n’entendait pas et la tempête se calma. Garuk attaqua Nightmare directement avec son épée après la tempête, Nightmare le vit. Il se défend avec son épée. Shady planta son épée ou l’armure été casser, après Nightmare donna un coup à Garuk mortelle, Shady en même temps donna un coup aussi mortelle avec l’épée d’Anubis, Shady tua Sasuke en 1er et Nightmare arrêta quand il entendu que Shady avait tué Sasuke.

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 22:40:21

Herorta, l’organisateur du tournoi avait jumelé Garuk et Shady et il devait combattre contre deux autres combattants, Sakuke et Nightmare. Herorta les avaient aussi placés dans le désert du mystère pour combattre à mort. Après une bonne nuit de sommeil, Garuk ainsi que son coéquipier, Shady, s’avançaient dans l’arène. Garuk était armé d’une épée en argent, un bouclier hylien et une hache de guerre qui tranchait de deux côtés. Shady, quant à lui, était armé de l’épée d’Anubis, du bouclier d’Osiris et d’un banal casque. Tout à coup, deux silhouettes se dessinaient dans le sable. Quand les silhouettes se détachèrent du sable, Sakuke et Nightmare apparurent. Nightmare semblait seulement être armé de sa gigantesque épée déjà en main. Sakuke semblait être armé d’une épée, un arc et il avait aussi des kunaïs à la ceinture.

On ne pouvait voir le visage du grand Shady car il portait une cape à cagoule brune. Garuk avait une cape noire qu’il retira sur le champs. Sous sa cape, il portait une « robe » noire-grise qui lui descendait jusqu’aux genoux et des gants et des bottes brunes. Sakuke, lui, était plutôt maigre. Nightmare, ce monstre anciennement hylien, avait une armure de chevalier. On aurait dit que son bras droit avait été greffé. Ce « bras » était brun et avait trois monstrueux doigts.

Le soleil de plomb brûlait la peau des guerriers et l’arène. Sakuke sortit son épée de son fourreau. Garuk et Shady s’armèrent de leurs épées et de leurs boucliers. Mais Shady, lui, s’équipa de son casque en plus de ses autres armes. Garuk respirait à pleins poumons.

- Stressé ? lui demanda Shady.
- C’est la première fois que je fais un vrai combat, répondit Garuk.
- Je vois, dit Shady. Ne t’inquiète pas, je suis sûr que tu es un vrai combattant.

Nightmare, de son côté, se dit :
- Je déteste ces merdiers. JE VEUX TOUS LES TUERS!
- Calme-toi, lui dit Sakuke. Ne perd pas ton sang froid ou tu mouras et tu c’est très bien que si un de nous deux meurt, on perd ensemble.

Le monstre Nightmare, qui ne savait pas quoi répondre, pris son épée à deux mains. Shady commença à attaquer suivit de Garuk. Une sanglante bataille commença, Garuk qui combattait Nightmare donnait de violents coups d’épées et esquivait ceux de son adversaire. Shady, lui esquivait les coups d’épées de Sakuke et n’attaquait pas du tout. Pendant ce temps, des vautours qui avaient faim décidèrent de trancher le ciel en direction des combattants. Il commencèrent à picorer les guerriers. Nightmare avec son épée géante tua tous les vautours. Ensuite, Garuk et Shady s’enfuir et se retrouvèrent près d’une statue. Cette statue était blanche comme la neige et grande comme la largeur d’un autobus. La statue représentait un homme, sûrement un dieu, qui avait comme habit une longue robe et il tenait une épée en l’air. Nightmare et Sakuke rejoints l’hylien et le gerudo.

Pas le temps de combattre car dès que les quatre « hommes » était près de la statue, elle-même et les guerriers tombèrent dans un piège. Ils atterrirent dans un espèce de sous-sol. Le bras de la statue qui tenait l’épée brisa et faillit tomber sur Garuk. Dans le sous-sol, il y avait une porte pour sortir. Nightmare peureux prit la porte et s’enfuit. Sakuke voulais le suivre mais un homme des sables sortait de la terre et bloquait la sortit. Sakuke donnait des coups d’épée au monstre mais seulement du sable s’envola. Il décida de passer au travers du monstre et prit la porte. Garuk et Shady firent pareille. En suivant Sakuke, Garuk et Shady entrèrent dans une pièce ronde à plusieurs étages. Nightmare montait les échelles pour s’échapper. Sakuke avait déjà monté un étage.

- Occupe-toi de Sakuke, moi je m’occupe de Nightmare, dit Shady.

Garuk fit un signe de tête à Shady qui commença à grimper les échelles. Sakuke était toujours au premier étage et il attendait Garuk. Quand celui-ci apparut, Sakuke sortit son arc et tira des flèches. Garuk avec son bouclier hylien para les flèches. Ensuite, Garuk lança son bouclier parterre et sortit son épée. Nightmare commençait juste à combattre contre Shady. Sakuke et Garuk se battait à l’épée jusqu’à ce que les deux combattants perdre leur épée. Sakuke lança des kunaïs. Garuk en évita deux mais le troisième lui rentra dans la cheville gauche. L’hylien ressentait comme du poison monté en lui. Les kunaïs étaient empoisonnés!

Garuk retira l’arme de sa cheville et prit sa hache. L’hylien n’avait plus d’arme et essaya d’éviter les coup de hache. Jusqu’à ce que Sakuke se retrouve sur le bord de tomber, Garuk donna un coup de hache et Sakuke évita. Mais la, il se retrouva en équilibre et essaya de ne pas tomber. Garuk lui donna un coup que l’ennemis ne put éviter. Sakuke avait une énorme marque de sang sur la joue et ressentait une douleur atroce. Celui-ci s’envola en l’air et retomba sur le plancher de bois au rez-de-chaussée. Le plancher craqua avant de casser sur le poids de Sakuke. Sous le plancher, il y avait du sable et en un instant, de petits vers blancs sortirent du sable et commencèrent à grouiller sur le corps de Sakuke. De plus, la dépouille de l’hylien s’enfonça dans des sables mouvants. Quand Nightmare vite que Sakuke était mort, il commença à descendre les étages. Shady rejoint son amis.

- Je te l’avais dit que tu étais un vrai combattant, dit Shady.
- Je te remercie, Shady. Tu as vraiment une âme de gerudo.

Garuk prit l’épée de Sakuke.

- D’après toi, quel est son pouvoir? demanda Garuk.

Tout à coup, une tête sortit de la lame de l’épée. On entendit soudain un cri de force. Garuk lâcha l’épée et la tête disparue. Shady pouffa de rire. Tout à coup, Garuk senti un mal de chien dans sa jambes gauche. Sa jambe devint engourdi et faillit tomber sur la dépouille de Sakuke.

-Dès qu’on rentra, il faudra que je nettoie la plaie ou je mourrai, dit Garuk.

Après que Garuk alla prendre son épée et son bouclier, ils partirent mais avant, Garuk dit à Nightmare :

- Nous te laissons seul dans le désert. Pas besoin de te tuer, tu mourras seul.

Ensuite, l’hylien monta les échelles avec Shady et quittèrent l’arène de malheur.
Nightmare fit un cri de mort et on entendit des os se briser. Le diable venait de briser le pacte qu’il avait fait.

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 22:40:23

Mais non :non: Moi j´y vais, bye :bye:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:41:02

quoi ? c´est pourri ? je sais.

je quitte le forum 2m1 bye et vous serez tranquille

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 22:41:14

-Sasuke, demanda Nightmare, peux-tu me rendre un service?
C´était la veille du combat et Sasuke était à le fois tendu et stressé, mais il n´avait nulle peur.
-Qu´ y a-t-il Nightmare, répondit-il
-Restes à l´écart car je ne voudrais pas que tu meurs. Je veux la victoire, ne gache pas ce plaisir, reprit Nightmare.
-Quoi? Pourquoi mourrais-je? Ce n´est qu´un tournoi.
Nightmare, de plus en plus menaçant, répondit:
-Imbécile, la victoire appartient à celui qui tue un membre de l´équipe adverse!
-De toute façon, je ne risque pas de perdre, affirma Sasuke, infiniment sûr de lui.
-J´ai suivi un entraînement draconien, et je n´ai ni peur, ni crainte. Mais pourquoi es-tu si menaçant à mon égard?
Sur cette question, la discussion fut close et l´aube ne tarderait plus à venir.

" Maintenant, je vais découvrir la vraie valeur de non seulement Nightmare, mais aussi de mes deux adversaires, se dit Sasuke. Ils ont l´air aussi impitoyable que sanguinaire." Un des membre du Juri avait guidé les quatres grands guerriers chacun leurs tours dans un interminable désért.
Sasuke et Nightmare étaient les deux premiers arrivés, ce qui les laissaient dans leur souvenirs et pensée. Malgré cela, Nightmare ne semblait pas penser à quoi que ce soit: Il avait fait le vide dans ses pensées. Finalement les deux autres redoutables guerriers vinrent dans la gigantesque arène. Elle n´était pas uniquement constituée de sable, d´ailleurs, cette arène: des statues, des vautours, des tempêtes de sables et des sables mouvants s´y étaient donnés rendez-vous. Mais retournons au combat...

-Attention, fit Sasuke à Nightmare, l´un d´eux possède une sorte de tomehawk!
-Je n´ai nullement besoin de tes conseilles, répondit Nightmare
-Tu es trop sûr de toi, dit Sasuke pour clore cette saynète.
-Vous pouvez y aller, le premier combat commence maintenant. Guerriers, faites vos preuves mais ne charcutez pas trop quand même! Et tant que j´y suis...
Nightmare coupa le membre du Jurie:
On s´en fout! Commençons le combat! Mon arme n´a pas fait saigner depuis trop longtemps!!
-B...Bien, reprit le juge apeuré, allez-y et que les plus charcutés perdes.
Sur ce, un combat titanesque et éprouvant débuta...

Nightmare fonça sur l´adversaire sans perdre de temps et s´arêta net.
-Ils ont créés un écran invisible incassable? Et alors??
Shady continua ses incantations tandis que son allié patientait à côté de lui.
Puis une armée vint. Seulement, Nightmare et Sasuke l´avait remarqué: ce n´était qu´une illusion.
-Rien ni personne ne m´arrêtera, fit Nightmare.
Sasuke était passé en tête et était dans la masse créée par les " fantômes".Sasuke s´arêta un instant, sentant le danger. Il avait bien fait, sinon il aurait été changé en rondelle de saucisson: un fantôme à la hache bien réelle lui aurait donné un coup verticalqui lui aurait tranché sa tête et son corps en deux.
-Ils sont bien réelles, lança Sasuke!
Nightmare ne c´était pas arêté et était à présent parmi les " morts". Sasuke, quand à lui enchaînait salto te flip-flap pour éviter les coups ravageurs en progressant lentemant.
-Ca suffit, fit Nightmare.
Ce-dernier s´envola et se recroquevilla sur lui-même en concentrantune lumière jaune dans ses mains. Puis, rapidement, la lumière inonda son corps, le transformant en boule d´énergie humaine.Il se remit droit, concentrant toute son énergie au-dessus de sa tête, levant ses bras toujours très tendus. Et d´un coup, tout devint blanc pendant environ deux secondes. Un feu avait brûlé tout les ennemis, et Nightmare était toujours en train de voler.
-Je n´ai pas assez d´énergie... Je vais me reposer un peu, fit-il.

A cet instant, un vautour l´attaqua, puis un deuxième et enfin, un troisième le cloua au sol. En même temps, les deux autres guerriers s´étaient protégés à l´aide d´un champ magnétique.
Ses deux puissances foncèrent maintenant vers Sasuke et Nightmare qui était blessé. Sasuke se mit devant Nightmare. C´est alors que Shady révéla la puissance meurtière de Sasuke en l´offenssant:
-Celui-là est peut-être brave, mais il est très faible... Nigthmare l´a largement dépassé, seulement il est HS pour l´instant. Lui par contre n´est pas une menace, de plus, il n´a que la peau sur les os... Pitoyable.
Une flamme rougeoyait dans les yeux de Sasuke et ce-dernier était plus haineux et plus fort que jamais. Il tenta de porter un coup à l´un des deux guerriers, mais il fut paré. Pendant quelques instants, le temps semblait être stoppé, prouvant qu´un magnifique combat allait avoir lieu. La vitesse était l´atout le plus développé: Les adversaires de Sasuke avait beau être deux et ne s´arrêtaient jamais de porter de violents coups, qu´il parrait tout et arrivait à donner quelques coups à ses opposents meurtriers. De plus, les étincelles étaient devenus incomptables.

Pendant ce temps-là, Nightmare, lui, ne se contentait pas d´observer: il avait récupéré toutes ses forces mais ne pouvait rien faire sous peine de toucher son précieu allié. Tout d´un coup, il vit Shady faire un remarquable figure pour attaquer Sasuke dans le dos. Cependant, ce-dernier mis son épée de façon parallèle à son corps et utilisa l´élan ainsi créé pour porter un fabuleux coups à son deuxième ennemi. Ce n´était pas fini: les deux guérrier ennemis se reculèrent de façon à ce que les statues attaque Nightmare et Sasuke sur le côté. Sasuke avait perçu le piège, mais pas Nightmare. Ce dernier lança son arme sur Shady mais se prit une flèche dans le bras. Shady perd beaucoup de sang et Nightmare n´a plus qu´un bras, la fin approche. Sasuke fit un sourire et dit:
-Tout est fini maintenant, vous êtes perdus. Mais bravo, vous avez bien combattu.
-Il est fou, fit Shady, nous allons gagner malgré ma blessure!
Alors, Sasuke prit Nightmare et fit un miraculeux saut en arrière pour mieu laisser ses opposents souffrir dans la tornade de sablle qui leur arriva dessus par derrière.
En effet, ils n´avaient pas remarqué que derrière eux une tornade de sable faisait rage.
Il fut emporté par celle-ci et Sasuke lança son arme sur cette tempête. Ce ne fut pas Shady qui prit le coup, mais son allié, faisent saigner les 2 vaillents guerriers. Lorsqu´ils retombèrent, Sasuke les finis avant de repartir avec Nightmare de cette arène de folie, attendant leurs prochain combat.

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 22:41:44

si

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 22:41:54

Un combat féroce allait bientôt commencer peut-être le dernier. Le désert vaste et majestueux se dressa soudain devant moi lorsque je franchis l’énorme porte de bois qui différenciait cet enfer, de la vallée des gérudos. J’ai marché une bonne vingtaine de minutes avant d’aboutir dans des genres de ruines quelque fois à moitié enterrer par le sable rageur de la tempête. Assis sur l’une d’elle se dressait une silhouette Je reconnut immédiatement mon coéquipier, Sasuke, que j’avais vu la veille de la formation des équipes . Je vint m’asseoir a coter de lui, le silence régna durant la minute qui paraissait interminable : l’excitation….peut-être même la peur.
-Alors ? Lui dis-je.
-Alors quoi ? Me répondit t-il sur le même ton, visiblement calme.
-Tu es prêt ?
-Moyennement…et toi ?
- Je ne peut pas perde c’est tout.
-Et si Dieu a décidé de te prendre la vie ?
-Alors Dieu sera tranché.
-……….Ton audace relève une grande fierté non ?
-Cela fait longtemps que j’ai perdu la foie en faisant quelque chose de plutôt….plaisant et stupide à la fois…
-Trêve de bavardage, je vois 2 hommes au loin.

Effectivement Shady et Garuk Venait de sortir de la folle tempête de sable qui aurait été fatale à tous hommes normaux. Je pris le manche de mon épée entre mes doigts et descendis sur un bâtiment plus petit en compagnie de Sasuke, qui brandissait déjà une épée dont la lame était rouge pale et le manche bleu foncé. Il portait, aussi, fièrement un arc et son courtois à flèches.
Garuk avait la silhouette de quelqu´un continuellement agacé. Il nous regarda avec un œil noir avant de sortir une épée en argent et un bouclier hylien qui avait l’air plutôt dispendieux. Shady lui je l’avait déjà vu en arrivant dans la vallée de femmes : En fait ^^vu^^ est un bien grand mot, pour cause : On ne peut distinguer son visage, caché par une casque couleur or. Lui aussi était déjà prêt au combat pointant vers moi son épée et son bouclier orner de motif égyptien. Le combat allait commencer ! Nous nous trouvions sur le toit d’un vestige particulièrement grand. Soudain Shady fut le premier à attaqué, fonçant à toute jambe vers le jeune hylien de 14 ans. L’épée d’egypte fendant l’air comme un faucon sur sa proie, s’abattit violemment sur le sol.
-Petit, mais rapide ! Lui lança arrogamment Sasuke.

Shady ne répondit pas. Je n’eu pas le temps de voir la réaction de l’enfant, Un coup de coude venait de m’aboutir en pleine figure suivit d’une lame dans le dos. Je me retourna rapidement et vit Garuk sourire, assez fier de son coup. Furieux d’avoir été toucher par une erreur de débutant : l’inattention. J’entrepris donc de lui donner un coup vertical. Vu la grosseur de la lame il dut se résoudre à sauter par derrière : au dernier moment ou elle aurait normalement du passer dans le vide. Je tira sur le manche, avança rapidement et lui donna un coup de pied en plein estomac. L’attaque eu des effets plutôt avantageux : Le coup l’avait projeté si violemment, qu’il traversa la fenêtre du bâtiment d’a coter. Juste avant de pénétrer par la fenêtre cassée je risquai un regard à Sasuke et Shady. Les étincelles voletaient partout tel un feu d’artifice. A première vue aucun d’eux n’était blessé seul le bruit du métal s’entrechoquant brisait le calme inquiétant du désert. Soudain Shady sauta plus bas, dans le sable. Je ne pouvais plus suivre leur combat. J’entrait donc dans la battisse et fit face à un long couloir seulement éclairé de torche ( probablement installé le matin même par les gérudos en vu de nos combats). Des gouttes de sang jonchaient le sol en direction d’une autre fenêtre. Je marchait tranquillement craignant un piège….Soudain mon pied s’arrêta net, je venais d’actionner une ficelle quasi invisible. En même temps des blocs de béton venait tomber devant chaque fenêtre et devant l’unique porte de la pièce rectangulaire : j’était piégé, Je me permis donc une rapide analyse de la situation, sol : métal ? ? ?Mur aussi, le plafond était visiblement très haut, l’unique décoration était un cadre sur le mur ouest. Je me résolus donc à attendre…..
Du coter de Sasuke sa allait mieux malgré l’immense entaille plutôt profonde de son bras gauche et son visage plus rouge que la normal. Shady, lui, par contre avait une côte cassée, les bras couvert de coupures et sa nuque saignait. Il livrait présentement un combat contre 2 vers de sable il les tua rapidement d’un attaque tournoyante. Mais un homme des sables apparut soudainement et l’attrapa par derrière l’entraînant toujours et encore plus profond : il allait l’enterrer vivant ! Heureusement le monstre le lâcha d’un coup sec. Il venait de se prendre l’épée d’argent de Garuk en plein ventre.

-Ouf ! Tu es mal en point. Lui dit l’hylien.
- Où est Nightmare ?
-J’ai utilisé le piège que tu m’avait dit, il lui reste 5 minutes à vivre. Espérons qu’il ne trouve pas la faille….
-Vous avez piégé Nightmare ! ! !! Cria Sasuke sur un ton faussement assuré.
-Oui et il va bientôt mourir….Répondit le gérudo.
- tu sera le prochain, lui répondit Garuk en lui fonçant déçus

Le manque d’air ne m’affectait bizarrement pas…Soudain j’entendis un petit : Clic suivit d’un cloc . Cela me prit quelque seconde avant de m’apercevoir de ce qui m’arrivait…..Soudain une expression d’horreur ce figea sur mon visage : Le plafond descendait lentement et j’allait bientôt être écrasé sous le poids de tout ce béton. Je chercha rapidement la sortit donnant des coups d’épée un peu partout pour détruire les blocs de pierre, mais rien n’y fit. Le plafond était maintenant à un mètre de ma tête, 30 centimètre,20…..10…….Soudain le temps s’arrêta Net je ne bougeait plus , les autre combattant non plus, toute la terre était stoppé . Soudain je sentit mon corps tomber comme si je me lançait d’un pont. J’atterris soudainement sur un sol dont la terre était rouge, tout était détruit, la chaleur a rendre fous, les flammes, les cris de morts, j’était en enfer . Je me relevai et vit un humain(ou peut-être pas) en veston cravate qui avait l’air d’un homme d’affaire important. Bien sur ce n’était pas la véritable apparence de bellzebutt le frère du diable en personne.
-hé hé hé . Me dit celui-ci d’une voix glaciale.
-……….
-Je crois t’avoir réellement vu avoir peur non ?
-oui c’est vrai
-ho ho ho le grand Nightmare a peur !
-Casse toi !
- Non je ne me casserais pas, j’aurais pu te laisser crever pathétiquement comme sa mais cette solution ne m’arrange pas.
- Je n’ai pas besoin de ton aide.
Il répondit par un sourire.
-Ce n’est pas à toi de décider si oui ou non tu dois crever.
Il dessina par terre un cercle. Qui se transforma en sphère d’une couleur orangée. Il me la mit dans les bras.
-heureux d’avoir pu t’aider ! Et il se volatilisa.

Je me trouvais dans la sphère, et le plafond était tout près : rien ne bougeait. Soudain je vu la lumière au bout du tunnel. Le cadre représentant un gerudos ! Il y avait un mécanisme a l’intérieur, voila pourquoi j’entendait des clic, mais comment barrer ce système ?
-…….les torches…….
J’ouvrit les yeux, j’était dans la pièce et le plafond me touchait la tête, Je prit une torche, déchira la toile : j’avait raison une chaîne roulait sur un petit socle dont était disposé une roue métallique. Je plantai le bout pointu de la torche dans la roue, et le plafond s’arrêta ! Un murmure de soulagement s’éleva de mes lèvres, à coter du socle résidait un tourniquet, je l’utilisai et un bloc placé devant une fenêtre se souleva libérant la lumière dans la petite pièce.

-….Je….ne peut pas perde ! Sasuke était visiblement très essoufflé qui ressemblait à un murmure.
- Malheureusement voila ce qui va bientôt t’arriver lui lança calmement Garuk

Et il avait raison, si il n’y avait pas de retournement de situation mon coéquipier allait bientôt y passer…Une côte cassée, bras gauche en mauvais état, entaille au dos et à la jambe, crachant du sang et il avait été poignardé au niveau de la poitrine. Garuk venait de lui foncer dessus, Shady admirait en riant. Quelque chose cependant vint troubler son rire : il eu une petite tape sur l’épaule il se retourna et eu un poing droit dans la figure d’une telle force qu’il tomba de la petite plateforme pour aller s’écraser dans le sable visiblement K-O. Nightmare ne l’avait pas manqué.
-Que…..Toi ? ? ?!!!!!
-Oui moi, et je ne te pardonnerais jamais de m’avoir enfermé la dedans !
Je dégaina l’épée du damné et fonça a toute vitesse vers lui visiblement encore surpris il se prit un coup de pied dans la jambe qui l’envoya par terre je m’apprêtait à l’éliminer définitivement mais il fit une roulade qui eu comme effet de faire taper la lame dans le vide. Shady ne pus malheureusement jamais se relevé car Sasuke avait déjà enfoncé sa lame dans le cœur du combattant . Shady me regarda une dernière fois et sa vie s’arrêta. Sasuke tomba en arrière mort avant d’avoir touché le sol, il avait succombé aux nombreuses blessures. Je me retourna et vu Garuk se faire manger par un vers de sable . Le combat était finis, mon nez était cassé et j’avait une coupure dans le dos, je jurait m’en être assez bien sortit. Je jeta au vers de sable le corps inerte de Shady, pris le corps de mon ami sur le dos et rentra à la vallée des gérudos ou il pourrait recevoir des funérailles convenables.

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 22:42:24

leonard62 Posté le 15 août 2005 à 22:41:02
quoi ? c´est pourri ? je sais.

je quitte le forum 2m1 bye et vous serez tranquille

Non leonard tu pars pas :-((

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 22:44:21

-------------------recapitulatif------------------

texte 1: Leonard alias Garuk

texte 2: Jean alias Shady

texte 3: à determiner car Sasuke st sencé mourir

texte 4: frantic_ alias Nightmare

--------------------------------------------------

goten67
goten67
Niveau 10
15 août 2005 à 22:44:42
    • Règls des Votes***

-Les votants voteront pour leur deux textes preferés
-Chaque vote devra avoir un argument valable. Dans le cas contraire il sera refusé

[[[Votes]]]
°°Equipe 1 °°
Garuk ( Jean95)~~>0 voies

Shady ( leonard62)~~>0 voies
°°Equipe 3°°
Sasuke ( Kratos02)~~>0 voies

Nightmare ( frantic_)~~>0 voies

Combats deleonard62 et Jean95:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-541374-35-0-1-0-0.htm

Combat de frantic_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-541374-41-0-1-0-0.htm

Combat de Kraots02