CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[Saison 2]]Les combats apocalyptiques

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 18:02:12

Goten?

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
15 août 2005 à 18:02:16

new page

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:33

Bah, que les deux combattants ( qui sont n´est-ce pas?^^) poste leur textes :) ^^

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
15 août 2005 à 18:03:00

bon le mien est prêt

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:03:09

Combat 1 apocalyptique

Quand les combattants entrèrent dans l’arène, des statues apparurent. Shady, Garuk, Nightmare et Sasuke prirent leur arme(s).Nightmare les tuas avec son épée gigantesque, Garuk vu une autre statut et la tua avec son épée d’argent.
Sasuke prépara son arc avec ses flèches et décocha une flèche sur Garuk et il l’évita.
Shady lança l’épée d’Anubis sur l’épée de Nightmare et celui-ci l’évita. Sasuke prend immédiatement l’épée d’Anubis, rangea son arc et prit son autre épée trouver sur un monstre.
Shady prit aussitôt le bouclier d’Osiris et le mi devant lui. Nightmare essaya de toucher Shady et Garuk avec sa gigantesque épée mais ils ont esquivé.
Shady prononça un sort de magie égyptien sur l‘épée d’Anubis, Sasuke se fit projeter en l’air et l’épée d’Anubis fut revenu dans le camp de Shady et de Garuk.
Derrière Nightmare, une statut allé l’attaqué mais Sasuke la coupa en 2 avec son épée.
En même tant que Sasuke tua la statue, Garuk et Shady essayèrent d’attaquer leur adversaire, Shady attaqua Nightmare et Garuk Sasuke.
Nightmare vu Shady l’attaqué et il bougea son épée dans tout les sens et finis à toucher Shady à la jambe droite.Garuk attaqua avec sa hache à double tranchant et toucha le bout du dos de Sasuke.
Garuk vu plus tard que Shady été blessé à la jambe, il demanda si ça aller bien et Shady répondu oui.
Nightmare posa son épée à terre, personne n’avait rien compris, ensuite il avança vers Garuk, Shady essaya de prendre l’épée de Nightmare mais Sasuke l’interpella, ils commencèrent un combat acharnant, du côté de Garuk, Nightmare resté tout le temps sur place avec Garuk qui lui aussi resté sur place.
Sasuke donna des coups d’épée sur Shady plusieurs fois et il esquiva tout.
Shady donna lui aussi des coups d’épée mais Sasuke aussi esquiva tout.
Garuk, ne bougeant toujours pas, fixant droit dans les yeux Nightmare prend son épée, avança vers Shady, on dirait qu’il était hypnotisé mais avant que Garuk l’attaque avec son épée d’argent, Shady prononça un sort de magie Zora cet fois et Garuk reprend ses esprits.
Sasuke essaya de toucher Shady pendant qu’il prononcé le sort et Shady évita directement.
Nightmare vu un passage il essaya d’y entrer mais il se referma.
Garuk attaqua Nightmare avec son épée d’argent et il coupa un bout de l’armure de Nightmare.
Shady essaya de faire tombé Sasuke mais celui-ci esquiva.Sasuke donna un coup d’épée à Shady et il le bloqua avec son épée.
Garuk fut projeter en l’air et Sasuke essaya de couper en 2 son corps avec son épée mais il na pas réussit bien qu’il pouvait l’avoir avec l’arc.
Shady profitas aussitôt pour essayer de tuer Sasuke, il lui coupa la moitié du bras gauche, Sasuke coura pour essayer de tuer Garuk et Nightmare pendant-ce temps couru lui aussi poursuivre Shady qui voulait rattraper Sasuke pour que Garuk ne meurt pas.
Nightmare repensa qu’il n’avait plus son épée, Shady courut aussi récupérer l’épée en même temps que Nightmare, Nightmare la récupéra en 1er, Shady esquiva le coup que Nightmare lui avait préparer et l’épée est tellement gigantesque qu’elle à toucher Sasuke.Il tomba dans le sable et 2 statut apparurent pour tué Garuk qui était évanoui et Sasuke qui bougé à penne à terre.
Shady se dépêcha de tuer la statut qui allé attaquer Garuk, Nightmare celle qui allé attaquer Sasuke et tout les 2 réussirent et en profitèrent pour donné un peu de leur énergie à leur coéquipier.
Garuk prend alors directement son épée d’argent et Sasuke son épée aussi.
Shady décida d’attaquer Nightmare et Garuk Sasuke.
Shady a beaucoup de mal à battre Nightmare, avec ça très gigantesque épée, Nightmare peut détruire l’arène complète. Nightmare attaqua en 1er sur la gauche de Shady qui évita le coup et brisa un gros morceau d’armure de Nightmare avec son épée d’Anubis.
Du côté de Garuk et de Sasuke, c’est très serré. Sasuke cour autour de Garuk et celui-ci saute pour ne pas recevoir de coup d’épée puisqu’il se rapproche de plus en plus, Sasuke arrêta au bout d’un moment ne pas trop se fatigué.
Nightmare était enragé que Shady lui ai brisé un bout de son armure à sa jambe, il donna gros coup d’épée sur le sable pour déclencher une tempête, le combat est loin d’être fini.
Les combattants reçoivent plein de sables dans les yeux et décidèrent de se mettre à l’abri sauf Nightmare et Shady qui décidèrent de continuer le combat, Shady ne pouvait pas faire de sort quand il pleut ou qu’il y a une tempête.
Sasuke vu un passage dans l’arène et s’avança vers lui, une statut bouché le passage et Sasuke ne voyait rien et il se fit attaqué. Nightmare le vit plus tard. Il se lança vers le passage pour tué la statue. Sasuke fut très bientôt mort, Shady voulait achever Sasuke pour gagner mais Nightmare le protégea.
Shady appela Garuk pour l’aider mais il n’entendait pas et la tempête se calma. Garuk attaqua Nightmare directement avec son épée après la tempête, Nightmare le vit. Il se défend avec son épée. Shady planta son épée ou l’armure été casser, après Nightmare donna un coup à Garuk mortelle, Shady en même temps donna un coup aussi mortelle avec l’épée d’Anubis, Shady tua Sasuke en 1er et Nightmare arrêta quand il entendu que Shady avait tué Sasuke.

Fini :)

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 18:04:14

Herorta, l’organisateur du tournoi avait jumelé Garuk et Shady et il devait combattre contre deux autres combattants, Sakuke et Nightmare. Herorta les avaient aussi placés dans le désert du mystère pour combattre à mort. Après une bonne nuit de sommeil, Garuk ainsi que son coéquipier, Shady, s’avançaient dans l’arène. Garuk était armé d’une épée en argent, un bouclier hylien et une hache de guerre qui tranchait de deux côtés. Shady, quant à lui, était armé de l’épée d’Anubis, du bouclier d’Osiris et d’un banal casque. Tout à coup, deux silhouettes se dessinaient dans le sable. Quand les silhouettes se détachèrent du sable, Sakuke et Nightmare apparurent. Nightmare semblait seulement être armé de sa gigantesque épée déjà en main. Sakuke semblait être armé d’une épée, un arc et il avait aussi des kunaïs à la ceinture.

On ne pouvait voir le visage du grand Shady car il portait une cape à cagoule brune. Garuk avait une cape noire qu’il retira sur le champs. Sous sa cape, il portait une « robe » noire-grise qui lui descendait jusqu’aux genoux et des gants et des bottes brunes. Sakuke, lui, était plutôt maigre. Nightmare, ce monstre anciennement hylien, avait une armure de chevalier. On aurait dit que son bras droit avait été greffé. Ce « bras » était brun et avait trois monstrueux doigts.

Le soleil de plomb brûlait la peau des guerriers et l’arène. Sakuke sortit son épée de son fourreau. Garuk et Shady s’armèrent de leurs épées et de leurs boucliers. Mais Shady, lui, s’équipa de son casque en plus de ses autres armes. Garuk respirait à pleins poumons.

- Stressé ? lui demanda Shady.
- C’est la première fois que je fais un vrai combat, répondit Garuk.
- Je vois, dit Shady. Ne t’inquiète pas, je suis sûr que tu es un vrai combattant.

Nightmare, de son côté, se dit :
- Je déteste ces merdiers. JE VEUX TOUS LES TUERS!
- Calme-toi, lui dit Sakuke. Ne perd pas ton sang froid ou tu mouras et tu c’est très bien que si un de nous deux meurt, on perd ensemble.

Le monstre Nightmare, qui ne savait pas quoi répondre, pris son épée à deux mains. Shady commença à attaquer suivit de Garuk. Une sanglante bataille commença, Garuk qui combattait Nightmare donnait de violents coups d’épées et esquivait ceux de son adversaire. Shady, lui esquivait les coups d’épées de Sakuke et n’attaquait pas du tout. Pendant ce temps, des vautours qui avaient faim décidèrent de trancher le ciel en direction des combattants. Il commencèrent à picorer les guerriers. Nightmare avec son épée géante tua tous les vautours. Ensuite, Garuk et Shady s’enfuir et se retrouvèrent près d’une statue. Cette statue était blanche comme la neige et grande comme la largeur d’un autobus. La statue représentait un homme, sûrement un dieu, qui avait comme habit une longue robe et il tenait une épée en l’air. Nightmare et Sakuke rejoints l’hylien et le gerudo.

Pas le temps de combattre car dès que les quatre « hommes » était près de la statue, elle-même et les guerriers tombèrent dans un piège. Ils atterrirent dans un espèce de sous-sol. Le bras de la statue qui tenait l’épée brisa et faillit tomber sur Garuk. Dans le sous-sol, il y avait une porte pour sortir. Nightmare peureux prit la porte et s’enfuit. Sakuke voulais le suivre mais un homme des sables sortait de la terre et bloquait la sortit. Sakuke donnait des coups d’épée au monstre mais seulement du sable s’envola. Il décida de passer au travers du monstre et prit la porte. Garuk et Shady firent pareille. En suivant Sakuke, Garuk et Shady entrèrent dans une pièce ronde à plusieurs étages. Nightmare montait les échelles pour s’échapper. Sakuke avait déjà monté un étage.

- Occupe-toi de Sakuke, moi je m’occupe de Nightmare, dit Shady.

Garuk fit un signe de tête à Shady qui commença à grimper les échelles. Sakuke était toujours au premier étage et il attendait Garuk. Quand celui-ci apparut, Sakuke sortit son arc et tira des flèches. Garuk avec son bouclier hylien para les flèches. Ensuite, Garuk lança son bouclier parterre et sortit son épée. Nightmare commençait juste à combattre contre Shady. Sakuke et Garuk se battait à l’épée jusqu’à ce que les deux combattants perdre leur épée. Sakuke lança des kunaïs. Garuk en évita deux mais le troisième lui rentra dans la cheville gauche. L’hylien ressentait comme du poison monté en lui. Les kunaïs étaient empoisonnés!

Garuk retira l’arme de sa cheville et prit sa hache. L’hylien n’avait plus d’arme et essaya d’éviter les coup de hache. Jusqu’à ce que Sakuke se retrouve sur le bord de tomber, Garuk donna un coup de hache et Sakuke évita. Mais la, il se retrouva en équilibre et essaya de ne pas tomber. Garuk lui donna un coup que l’ennemis ne put éviter. Sakuke avait une énorme marque de sang sur la joue et ressentait une douleur atroce. Celui-ci s’envola en l’air et retomba sur le plancher de bois au rez-de-chaussée. Le plancher craqua avant de casser sur le poids de Sakuke. Sous le plancher, il y avait du sable et en un instant, de petits vers blancs sortirent du sable et commencèrent à grouiller sur le corps de Sakuke. De plus, la dépouille de l’hylien s’enfonça dans des sables mouvants. Quand Nightmare vite que Sakuke était mort, il commença à descendre les étages. Shady rejoint son amis.

- Je te l’avais dit que tu étais un vrai combattant, dit Shady.
- Je te remercie, Shady. Tu as vraiment une âme de gerudo.

Garuk prit l’épée de Sakuke.

- D’après toi, quel est son pouvoir? demanda Garuk.

Tout à coup, une tête sortit de la lame de l’épée. On entendit soudain un cri de force. Garuk lâcha l’épée et la tête disparue. Shady pouffa de rire. Tout à coup, Garuk senti un mal de chien dans sa jambes gauche. Sa jambe devint engourdi et faillit tomber sur la dépouille de Sakuke.

-Dès qu’on rentra, il faudra que je nettoie la plaie ou je mourrai, dit Garuk.

Après que Garuk alla prendre son épée et son bouclier, ils partirent mais avant, Garuk dit à Nightmare :

- Nous te laissons seul dans le désert. Pas besoin de te tuer, tu mourras seul.

Ensuite, l’hylien monta les échelles avec Shady et quittèrent l’arène de malheur.
Nightmare fit un cri de mort et on entendit des os se briser. Le diable venait de briser le pacte qu’il avait fait.

J’espère que vous aimez. Essayer de ne pas être trop sévère :ok: ( C’est mon premier combat) J’ai essayé de tout mettre : ennemis, piège, armes, etc. Leonard, si on pert, c´est de ma faute :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
15 août 2005 à 18:05:21

:) euh...c´est qui contre qui? ^^

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 août 2005 à 18:16:11

Où sont frantic et 02max? ¨Ca sent la victoire par défaut.

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 18:16:56

Tant mieux si on gagne mais c´est encore plus plate si on gagne par défaut :snif:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:17:12

je préfère le tient jean il a plus de description

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 18:19:42

Moi je trouve pas :non:

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 18:19:58

ouais ouais j´arrive :nah:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:19:58

bon si ils postent dans une semaines moi j´abandonne

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:20:41

:lol:

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:21:48

alors tu le fait seulement maintenant ?

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:42

:up:

Jean95
Jean95
Niveau 9
15 août 2005 à 18:22:53

frantic_ est la mais 02max est où?

leonard62
leonard62
Niveau 10
15 août 2005 à 18:23:16

je sais pas :up:

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 18:23:26

oui je trouve que l´inspiration vient avec le temps :o))

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 août 2005 à 18:24:05

si 02max est pas la , au moin il y a le mien mais ce qui me fait 1/3 de gagner

La vidéo du moment