-Sasuke, demanda Nightmare, peux-tu me rendre un service?
C´était la veille du combat et Sasuke était à le fois tendu et stressé, mais il n´avait nulle peur.
-Qu´ y a-t-il Nightmare, répondit-il
-Restes à l´écart car je ne voudrais pas que tu meurs. Je veux la victoire, ne gache pas ce plaisir, reprit Nightmare.
-Quoi? Pourquoi mourrais-je? Ce n´est qu´un tournoi.
Nightmare, de plus en plus menaçant, répondit:
-Imbécile, la victoire appartient à celui qui tue un membre de l´équipe adverse!
-De toute façon, je ne risque pas de perdre, affirma Sasuke, infiniment sûr de lui.
-J´ai suivi un entraînement draconien, et je n´ai ni peur, ni crainte. Mais pourquoi es-tu si menaçant à mon égard?
Sur cette question, la discussion fut close et l´aube ne tarderait plus à venir.
" Maintenant, je vais découvrir la vraie valeur de non seulement Nightmare, mais aussi de mes deux adversaires, se dit Sasuke. Ils ont l´air aussi impitoyable que sanguinaire." Un des membre du Juri avait guidé les quatres grands guerriers chacun leurs tours dans un interminable désért.
Sasuke et Nightmare étaient les deux premiers arrivés, ce qui les laissaient dans leur souvenirs et pensée. Malgré cela, Nightmare ne semblait pas penser à quoi que ce soit: Il avait fait le vide dans ses pensées. Finalement les deux autres redoutables guerriers vinrent dans la gigantesque arène. Elle n´était pas uniquement constituée de sable, d´ailleurs, cette arène: des statues, des vautours, des tempêtes de sables et des sables mouvants s´y étaient donnés rendez-vous. Mais retournons au combat...
-Attention, fit Sasuke à Nightmare, l´un d´eux possède une sorte de tomehawk!
-Je n´ai nullement besoin de tes conseilles, répondit Nightmare
-Tu es trop sûr de toi, dit Sasuke pour clore cette saynète.
-Vous pouvez y aller, le premier combat commence maintenant. Guerriers, faites vos preuves mais ne charcutez pas trop quand même! Et tant que j´y suis...
Nightmare coupa le membre du Jurie:
On s´en fout! Commençons le combat! Mon arme n´a pas fait saigner depuis trop longtemps!!
-B...Bien, reprit le juge apeuré, allez-y et que les plus charcutés perdes.
Sur ce, un combat titanesque et éprouvant débuta...
Nightmare fonça sur l´adversaire sans perdre de temps et s´arêta net.
-Ils ont créés un écran invisible incassable? Et alors??
Shady continua ses incantations tandis que son allié patientait à côté de lui.
Puis une armée vint. Seulement, Nightmare et Sasuke l´avait remarqué: ce n´était qu´une illusion.
-Rien ni personne ne m´arrêtera, fit Nightmare.
Sasuke était passé en tête et était dans la masse créée par les " fantômes".Sasuke s´arêta un instant, sentant le danger. Il avait bien fait, sinon il aurait été changé en rondelle de saucisson: un fantôme à la hache bien réelle lui aurait donné un coup verticalqui lui aurait tranché sa tête et son corps en deux.
-Ils sont bien réelles, lança Sasuke!
Nightmare ne c´était pas arêté et était à présent parmi les " morts". Sasuke, quand à lui enchaînait salto te flip-flap pour éviter les coups ravageurs en progressant lentemant.
-Ca suffit, fit Nightmare.
Ce-dernier s´envola et se recroquevilla sur lui-même en concentrantune lumière jaune dans ses mains. Puis, rapidement, la lumière inonda son corps, le transformant en boule d´énergie humaine.Il se remit droit, concentrant toute son énergie au-dessus de sa tête, levant ses bras toujours très tendus. Et d´un coup, tout devint blanc pendant environ deux secondes. Un feu avait brûlé tout les ennemis, et Nightmare était toujours en train de voler.
-Je n´ai pas assez d´énergie... Je vais me reposer un peu, fit-il.
A cet instant, un vautour l´attaqua, puis un deuxième et enfin, un troisième le cloua au sol. En même temps, les deux autres guerriers s´étaient protégés à l´aide d´un champ magnétique.
Ses deux puissances foncèrent maintenant vers Sasuke et Nightmare qui était blessé. Sasuke se mit devant Nightmare. C´est alors que Shady révéla la puissance meurtière de Sasuke en l´offenssant:
-Celui-là est peut-être brave, mais il est très faible... Nigthmare l´a largement dépassé, seulement il est HS pour l´instant. Lui par contre n´est pas une menace, de plus, il n´a que la peau sur les os... Pitoyable.
Une flamme rougeoyait dans les yeux de Sasuke et ce-dernier était plus haineux et plus fort que jamais. Il tenta de porter un coup à l´un des deux guerriers, mais il fut paré. Pendant quelques instants, le temps semblait être stoppé, prouvant qu´un magnifique combat allait avoir lieu. La vitesse était l´atout le plus développé: Les adversaires de Sasuke avait beau être deux et ne s´arrêtaient jamais de porter de violents coups, qu´il parrait tout et arrivait à donner quelques coups à ses opposents meurtriers. De plus, les étincelles étaient devenus incomptables.
Pendant ce temps-là, Nightmare, lui, ne se contentait pas d´observer: il avait récupéré toutes ses forces mais ne pouvait rien faire sous peine de toucher son précieu allié. Tout d´un coup, il vit Shady faire un remarquable figure pour attaquer Sasuke dans le dos. Cependant, ce-dernier mis son épée de façon parallèle à son corps et utilisa l´élan ainsi créé pour porter un fabuleux coups à son deuxième ennemi. Ce n´était pas fini: les deux guérrier ennemis se reculèrent de façon à ce que les statues attaque Nightmare et Sasuke sur le côté. Sasuke avait perçu le piège, mais pas Nightmare. Ce dernier lança son arme sur Shady mais se prit une flèche dans le bras. Shady perd beaucoup de sang et Nightmare n´a plus qu´un bras, la fin approche. Sasuke fit un sourire et dit:
-Tout est fini maintenant, vous êtes perdus. Mais bravo, vous avez bien combattu.
-Il est fou, fit Shady, nous allons gagner malgré ma blessure!
Alors, Sasuke prit Nightmare et fit un miraculeux saut en arrière pour mieu laisser ses opposents souffrir dans la tornade de sablle qui leur arriva dessus par derrière.
En effet, ils n´avaient pas remarqué que derrière eux une tornade de sable faisait rage.
Il fut emporté par celle-ci et Sasuke lança son arme sur cette tempête. Ce ne fut pas Shady qui prit le coup, mais son allié, faisent saigner les 2 vaillents guerriers. Lorsqu´ils retombèrent, Sasuke les finis avant de repartir avec Nightmare de cette arène de folie, attendant leurs prochain combat.