The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 12 : Le poisson rêve
Mais à se momment une chose arriva, et cette chose entraina des trucs, c´était un tremblement de terre qui fit dégringoller l´oeuf et alla se casser, libérant le boss et le poisson rêve.
Lion Rouge: LE PRÉCIEUX ! IL VEUT LE PRÉCIEUX ! NE LUI DONNEZ PAS LE PRÉCIEUX ! !!
les trois aventuriers au grand coeur descendirent la montagne à toute vitesse. Link retira son épée sans nom, en effet c´était une épée tout ce qu´il y a de plus ordinaire, donc je vois pas l´intérêt d´en dire d´avantange, et fonça sur la forme obscure qu´était le boss.
BOSS: MHOUHAHAHAHAHAH ! VOUS ALLEZ TOUS PÉRIR !
Le boss qui était enfaite une ombre noire. Il lança des boulles eee noires, sur Lion Rouge qui explosa. Navi s´échappa mais l´enfoiré obscur lui lança une éclaire et elle grilla vite fais. Link, bouillonant de rage, sauta à la gorge du monstre et lui arssena, d´apprès la légende, 10 000 coups consécutifs, se qui réduisit le boss à l´état de poudre sanglante. Link se releva, fière et heureux, et rejoignit le poisson rêve.
P-R: Quelle est ton voeux mon petit ?
Link: Je souhaite que...
Marine arriva, triste, regardant Link.
Link: Je souhaite que...
Marine se retourna, Link se souvint, après qu´il ne l´ai agresser sexuellement, que Marine lui avait déja raconté son rêve, c´était de partir loin de cette île, en oiseau libre et heureux.
Link: Je voudrais que... JE VOUDRAIS QUE CETTE FEMME MEURT DANS D´ATTROCES SOUFRANCES !
FIN