CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Link's Awakening PARODIE spécial

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
12 août 2005 à 18:06:04

Toute façon mes personnages meurt et reviennent, si on compte toute les apparitions de Lion Rouge depuis ma première fic, je dirais qu´il a été mort au moins 5 fois, et c´est Link qui le tuait presque à tout les coups :)

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
12 août 2005 à 18:07:18

bon moi je dit 3

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
12 août 2005 à 18:12:57

moi je dirasi au moin 10 fois lol et a chaque fois il revenait dasn le meme chapitre s étaiit le bon temps :lol: :ok:

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
12 août 2005 à 18:31:09

la 1

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
12 août 2005 à 19:00:54

princeofpersia3
Posté le 12 août 2005 à 18:12:57
moi je dirasi au moin 10 fois lol et a chaque fois il revenait dasn le meme chapitre s étaiit le bon temps

:lol: Ah sa oui c´était le bon temps !

Bon allez ya égalité :up:

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
12 août 2005 à 19:43:55

ka 1 la 1 la 1 la1!!!!! j´ai déjà voté...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 01:38:57

Le 2 si tu donnes les détails comme pour le hibou :)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 02:45:21

Bon je suis tanné d´attendre, la 1 l´emporte.
--------------
The legend of Zelda : Le réveil de Link

Acte 11 : La chute du Lion Rouge

Ils entrèrent dans le palais et le coq explosa, laissant s´échapper Navi recouverte de sang et de boyeaux.

Link: maaaaaaahh-HAHAHAHAHAHAHA LOL C´EST DÉGUEUX.

Navi fixa Link d´un air enragée, pendant que les intestins du coq lui coulaient entre les dents.

Les 3 amis à nouveaux réeunis, ils trouvèrent la salle du boss/ tua le boss/ prit l´instrument/ alla dans l´autre temple/ tua l´autre boss/ prit l´autre instrument.

Lion Rouge: S´ayais ! nous avons tous les instruments sacrés !
Link: Et à quoi ils servent ?
Lion Rouge: Bha euu....
Link: ? ?
Lion Rouge: Enfaites ils servent pas à grand choses....brûlons-les et allons trouver le poisson rêve dans l´oeuf de yoshi géant.

Nos 3 imbécles firent un feu de camp et allèrent à la montagne des damnés maudits de la danation éternelle.

L-R: Montez à bord, je vais vous conduire au sommet.
Link: Moi j´aime mieux pas embarquer, vu le titre du chapitre tu ne m´asspire pas confiance.

Navi s´envola à bord de Lion Rouge quand soudain, un roquette leur toucha l´aile droite et le feu prit à bord. La panique s´installa dans le bateau, un crache, puis rien.

Link: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON morts, ils sont tous mort, ô pourquoi eux et non moi ? Souffrance souffrance terrible.. malédiction et blablabla bon allons tuer le boss.

--------------

1) Link escalada la montagne et entra dans l´oeuf.

2) Link arriva au sommet de la montagne et entra dans l´oeuf.

3) Link gravit la montagne et entra dans l´oeuf

4) Link se masturba en regardant un couple de lapins baiser et alla manger du McDo, puis escalada la montagne et entra dans l´oeuf.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 02:48:23

argh ! ! Pourquoi t´as pas mit " L´oeuf se decrocha et atterit sur Navi " :) Allez je dirais ben c´est toute les memes ! Il finit toujours par rentrer dans l´oeuf :) allez la 4 pour le plaisir , sinon c´est baclé le fait qu´il fait 2 donjons en 2 lignes par contre le coup des instruments est excellent ! et pis je fait un peu de pub gene toi pas pour en faire toi aussi sur mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-548521-1-0-1-0-0.htm :g)

vorgle
vorgle
Niveau 8
13 août 2005 à 04:12:19

je rêve :ouch: c´est pas encore fini cette parodit, bon c´est cool pareille. je vote j´ai esiter entre 1,2 et 3 mais je vote pour 4.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 04:26:36

Ah Vorgle sa fesait longtemps que je t´avais pas vu ! oui toujours pas finie, mais il ne reste que 1 chapitre :) C´est plus long quand c´est intéractif.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
13 août 2005 à 04:31:18

Heu . . Pourquoi tu reves ? ? Moi ma parodie de OOT je l´ai commencé le 11 octobre 2004 et je l´ai fini le 2 mai 2005 alors si tu trouves que celle la de 20 jours et longues et bien ta pas vu la mienne :)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 août 2005 à 04:39:39

la 4, c´est la plus drôle ( les autres sont toutes les mêmes)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 04:42:30

ouin enaite c´était supposé être un gag le fait qu´ils soit tous pareil, mais sa a juste pas fonctionner :sarcastic:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 août 2005 à 04:57:26

Disons que c´est pas les sortes de jokes qui marchent fort fort, mais pourquoi tu as tué Navi et Lion Rouge?

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
13 août 2005 à 09:03:44

pas mal ton histoire continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 11:59:43

il faut pas s´inquiter de toute maniere lion rouge
revivera surement et mourra encore une fois avant la fin :sarcastic: comme sa se fait a chaque fois dans les paro de side :oui: :oui:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
13 août 2005 à 15:08:21

bon ben je vote 4 :ok:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
13 août 2005 à 15:37:14

Ben 4!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
13 août 2005 à 16:33:28

Acte 11 ( suite)

Link se masturba en regardant un couple de lapins baiser et alla manger du McDo, puis escalada la montagne et entra dans l´oeuf.

Il fit quelque pas en dessous du seuil de la porteet se coga la tête sur un mur invisible. Il donna quelque coups d´épée mais rien.

Link: AH SHIT ! C,est donc à sa que servaient les instrument ? qu´esse que j´suis con lol.
Lion Rouge: PAS SI CON QUE SAAAA ! !!

Lion Rouge venait ne refaire surface du vide et venait de réapparaitre devant Link au seuil de l´oeuf sacré.

Lion Rouge: COUCHE TOIIIIIIII ! !!

BANG BANG Deux missiles décolèrent du bateau et allèrent exploser l´entré de l´oeuf. KABOUMMMM
Lion Rouge rattérit sur la corniche de la montagne, et Navi en sortit, un peu massacrée.

Link: VOUS N´ETES PAS MORT ! ?
NAVI: Bein non on a juste chutés de 2 mètres dans un lac, tes con ou quoi tu la bien vu !

Les trois copains se mirent à dansser en riant come des petits fous.

Link: Super, on va pouvoir tuer le boss enssemble,

Mais à se momment une chose arriva, et cette chose entraina des trucs, c´était...

------------

1) Le hibou, Terminator, et le jumeau américain qui voulaient à tout prit détruire Link et trouver le poisson rêve en premier pour s´échapper de l´île.

2) Un pterodactyle cracheur de lave qui volait autour de l´oeuf.

3) un tremblement de terre qui fit dégringoller l´oeuf et alla se casser, libérant le boss et le poisson rêve.

La vidéo du moment