Bon je suis tanné d´attendre, la 1 l´emporte.
--------------
The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 11 : La chute du Lion Rouge
Ils entrèrent dans le palais et le coq explosa, laissant s´échapper Navi recouverte de sang et de boyeaux.
Link: maaaaaaahh-HAHAHAHAHAHAHA LOL C´EST DÉGUEUX.
Navi fixa Link d´un air enragée, pendant que les intestins du coq lui coulaient entre les dents.
Les 3 amis à nouveaux réeunis, ils trouvèrent la salle du boss/ tua le boss/ prit l´instrument/ alla dans l´autre temple/ tua l´autre boss/ prit l´autre instrument.
Lion Rouge: S´ayais ! nous avons tous les instruments sacrés !
Link: Et à quoi ils servent ?
Lion Rouge: Bha euu....
Link: ? ?
Lion Rouge: Enfaites ils servent pas à grand choses....brûlons-les et allons trouver le poisson rêve dans l´oeuf de yoshi géant.
Nos 3 imbécles firent un feu de camp et allèrent à la montagne des damnés maudits de la danation éternelle.
L-R: Montez à bord, je vais vous conduire au sommet.
Link: Moi j´aime mieux pas embarquer, vu le titre du chapitre tu ne m´asspire pas confiance.
Navi s´envola à bord de Lion Rouge quand soudain, un roquette leur toucha l´aile droite et le feu prit à bord. La panique s´installa dans le bateau, un crache, puis rien.
Link: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON morts, ils sont tous mort, ô pourquoi eux et non moi ? Souffrance souffrance terrible.. malédiction et blablabla bon allons tuer le boss.
--------------
1) Link escalada la montagne et entra dans l´oeuf.
2) Link arriva au sommet de la montagne et entra dans l´oeuf.
3) Link gravit la montagne et entra dans l´oeuf
4) Link se masturba en regardant un couple de lapins baiser et alla manger du McDo, puis escalada la montagne et entra dans l´oeuf.