The legend of Zelda : L´ocarina du temps
Acte finale : La dernière marche de Link
Le grand blondinais en compagnie de sa petite fée joua une mélodie sur son ocarina et fut de retour au temple du temps. Il se dirigea vers la sortie mais un rayon flamboiyant l´aveugla. Zelda descendit le rejoindre les mains sur sa généreuse poitrine.
Link: Wahou je te croyais entre les mains du méchant.
Zelda: De Ganondorf ?
Link: Hein ?
Zelda: Le méchant c´est Ganondorf, l´homme du sud tu te souviens ?
Link: Moi je m´apelle Link.
Zelda: Je sais Link, mais ne perdons pas de temps, en tant que machine à tuer, tu sauras détruire Ganondorf quand tu le verra.
Link: On fait l´amour ?
Zelda: Non, je dois te donner les flèches de la lumière, elles te seront d´une importance cruciale.
Link: J´aime bien se petit décolté.
Zelda cracha à la figue de Link et celui-ci couvrit son érection à l´aide de son bouclier.
Il devint tout rouge et s´éjacula dessus.
Link: hooooooo merde.
Zelda: Pour l´amour du ciel.
Zelda sortit du temple.
Link: Attend je peu tout t´expliquer !
Il sortit du temple et vit Zelda haut dans le ciel, enfermée dans une prison de verre.
Navi: GANONDORF, Lin, tu dois sauver la princesse.
Link hurla comme un déficient et se frappa la tête sur le mur du temple à plusieurs reprises. Puis il courru vers le chateau de Ganondorf et s´arrêta avant la fausse de lave. Link resentit les médaillns vibrer et il aima sa.
Un pont au couleur joyeuse de dessina et Link le traversa, mais arrivé en son centre il trébucha et tombit dans la lave enflamée.
Navi: Il...il est mort.
. ..
Navi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
La petite fée vola dans le chateau. Elle acomplie touts les épreuves et commença l´escalade de la tour de la mort. Deux squelettes se tinrent face à elle. Navi utilisa sa puissance mental pour entrer dans le cerveau d´un de ses ennemis. Celui-ci tua son colègue avant que son propre cerveau n´éclate.
La petite fée au grand coeur pénétra dans la seconde pièce et vit deux hommes lézards. Elle esquiva leurs coups et entra dans l´oreille de l´un d´eux. Celui-ci sentit sa tête s´égrainer jusqu´à ce qu´elle tombe et qu´il ne reste qu´un morceau sanglant de sa colone vertébrale qui ressortait par le cou de son coprs innanimé.
L´autre lézard était térifié. Il recula dans un coin de la salle pour se cacher, mais trop tard, la fée était déja là, et elle le tua sans pitier.
Navi monta finalement a l´avant dernière étage et fit face à deux chevaliers. Un noir et un blanc, le ying et le yang, le bien et le mal sauf que là c´était deux pas fin. Elle recula avec terreur lorsque l´un des monstre ne fonce sur elle. Navi se fit saisir entre les doigts du chevalier blanc qui lui aracha les ailes, mais à se moment, Link parvint par l´arrière et enfonça sa Master Sword dans l´épine dorsalle de l´homme. Celui-ci se tordit de douleur ( enfin pour les parties du corps qui pouvait encore se torde HAHAHAHAHAHHAAH ) et creva mort décédé cous les yeux de l´autre noir. Le black ne mit pas de temps à se faire un arakiri qui lui épargna biens des soucis.
Navi: Contente de te revoir mon frère.
Link: Je te l´avais dit que je serais là pour le feu d´artifice !
Les deux copains entrèrent dans la salle du roi.
Ganondorf jouait de l´orgue terriblement mal. Il faussait à haque deux notes se qui l´enragea et le rendit violent ; il tua son chien pour se défouler ( l´enfoiré ! ) puis il se retourna vers Link.
G:
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHAHHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHHAHAHA
Link: je va te tuer.
Big G montra le triforce sur sa main et cria comme un fou.
G: VOUUUUUUUUUUUUUUS NE PASSEREEEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, HAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR
Dit-il en déclanchant une terrible attaque comme dans Dragon ball où ya plein de truc qui explose mais qui tue pas personne pi que là tout le monde reste surpris en disant « wow il a resisté à mon kaméhaméha» même si tout le monde résistes toujours à cette attaque.
Ganon se mit à planer et lança des boulles à Link BING BANG BOUM Ganondorf tomba rède mort.
Zelda: Tu m´as sauver non cé pas fini il est vivant sauvons nous HAAAAAAAAAAA
Link: Wo relaxe ma vielle, Ho putin tout est entrain de s´éfondrer.
Les trois connards descendirent de la tour mais il n´était pas assez rapide.
Navi: J´ai une idée, acrochez-vos à moi je vous transporterez en bas.
Zelda s´acrocha à Navi et à son décolage elle se souvint qu´elle n´avait plus d´ailes et sombra dans le vide avec la princesse.
Link finit sa descente et rejoignit les deux imbéciles ensanglantés.
Zelda: Link...beurrr...sa va...tu . ..tu dois achevé Ganondorf.
Mais à se moment Le sorcier sortit des ruines de sa tour et se transorma en GANON le terrible.
Link frappa sa queue le plus fort possible et partit combatre Ganon.
GANON: MHOUAHAHAHAHHAA
Link: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Link trancha la queue de Ganon et celui-ci tomba par terre.
Link: Asta la vista, Ganon.
Link planta sa master sword dans le crane du monstre et les 7 sages intèrvenèrent à leur tour pour crisser l´ultime volée à Ganon.
Link: HOURRA VIVE MOI, LONGUE VIE À MOI !
Il s´aprocha de Zelda, elle était morte. Navi ? morte aussi. Link se fit un arakiri et creva.
Mais on raconte que, en Hyrule, la légende de Zelda subsit toujours et que, malgré la mort des trois amis, et de l´infâme sorcier, leur force vit encore parmi les triforces ( sauf celle de Navi car elle a pas de triforce et repose maintenant en enfer pour toujours ) , et d´après la légende, les âmes des trois porteurs se réincarneront et alors la guerre commencera, et se sera pas une petite guerre cheap sans batailles, alors préparez-vous car sa va saigner comme sa n´aura jamais saigner, en HYRULE.
FIN
-------------------------
Voilà c´est fini j´espère que vous avez appréciés , je vais certainement en faire d´autre, quand ? je l´sais pas
Si vous avez des commentaires...