Merci Papy ce petit commentaire me donne le gout de continuer sur le champs, aller 
-----------------------------
The legend of blablabla
Acte 10 : « Tu mourra dans d´atroces souffrances fils de lucifère ! »
Link : Tu mourra dans d´atroces souffrances fils de lucifère !
Navi: Pourquoi tu dit sa ?
Link: Bha pour que le titre alle un but.
Navi: ho
Les deux compagnons ensanglantés sortirent du temple de BongoBongo avec un bongo et un pogo et avec des bobos et un gros tauneau d´eau pas beau.
Link: Ro ! où on va maintenant ?
Navi: Désert Colos-suce.
Link:...
Navi:...
Link: hahaha - HAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA - HAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Link: Lol colos-suce, . .. , colos-suce, . .. HAHHAHAHAHAHAHA
Navi:ouais colos-suce.
Link: Mdr hahahahaha
Link: Ho putin s´qu´on séclate !
Navi: J´imagine
Les deux imbéciles arrivèrent à la sortie du village Cocorico.
Link: Nom de dieu, oserais-je croire que moi, le jeune Hylien sans intéret, est maintenant sur le pont de sauver Hyrule, gloire à moi et à ma progéniture future ( il se crampona les testicules )
Navi: eee oui ok on continue ?
Le petit farfadès vert descnedit les escaliers, il embarqua sur Épona et se rendit au désert. Link et Navi firent de même et une fois rendu au désert à leur tour, ils décapitèrent le farfaès et mangèrent ses organes.
Navi: Bon maintenant faut qu´on s´infiltre dans la forteresse et qu´on libères les gros frères homosexuels.
Link: Hein ?
Navi: La forteresse là là ( elle pointa la forteresse.)
Link: Quelle forteresse ?
Navi: Celle-là putin.
Link: ?
Navi: MAIS CELLE-LÀ CONNARD !
Link vit la forteresse et chia dans ses culottes. De la merde chaude lui coula le long de ses cuisses et une oeur aromatique s´en échappa. Link ouvrit grand les yeux et atchouma. De la morve gicla tout partout et de grosses crottes de nez purulantes descendirent dans sa bouche. Finalement le jeune homme se pissa dessus et une grosse crote d´oiseau lui éclaboussa le bonet.
Navi: . ..
Link: Bordèle
Trois heures plus tard nos petits compagnons s´infiltrèrent dans le fort. Ils assassinèrent 10 000 gardiennes et violèrent les femmes de srvices, ainsi que les chevaux. La chef des voleurs arriva finalement.
Link: Nous venons en paix femme.
Chef: . ..ok quessez vous voulez batart de viarge ?
Link: LA GUERRE !
Chef:..................................
Navi prit la parole
Navi: Pardonnez mon compagnon, ô geante damme, mais nous sommes ici pour obtenir notre carte de membre et sauver les frères homosexuels.
Chef: Les frères ont été pendu au bucher hier soir et nous les avons...mager en quelque
sorte...hmhmhmhmhmhmhhmhmhahahahahahahHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHHA
Navi: o-ké
Chef: Mais pour les cartes de membres pas de problèmes tennez.
Elle leur tendit un lapin mort.
Chef: Oups sa c´est un lapin mort désoler, tenez voilà
Elle leur tendit les cartes de membres.
Link: Tout est bein qui finit bien.
Chef: Oussé vous devez aller ô juste m´sieurs ?
Link: Au temple du déesrt colos-suce.hihihihihi
Chef: Tu sais pourquoi il s´appelle colos-suce se désert petit ? ( elle passa sa langue sur ses lèvres )
Link: mmm non pourquoi ?
La chef se baissa et mit sa tête sous la jupette de Link.
Navi: mais je...
La petite fée s´en alla tristement et parla dans son silence.
Navi: Comment peut-il me faire celà, à moi et à Saria, l´enfant de chienne... Tu mourra dans d´atroces souffrances fils de lucifère !
TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Fin de l´acte 10