The legend of Zelda : l´ocarina du temps
Acte 3 : Rencontre avec le seigneur des hommes patates
Link et sa petite fée la tion, ( désoler je recommencerai pas ) sont donc arrivés au village cocorico.
Navi: Nous voici nous voilà. Ceci est le village Cocorico.
Link: Sa sens la bouse de vache.
Navi: Ho sa c´est moi qui ta chier dessus pour pas perdre mon chemin.
Les copains avancèrent et découvrirent une prostituée qui attendait prêt d´une enclot à poules.
Link: Salut championne, tu connais tu sa toi la montagne de la mort ?
Prostitué: . ..Oui regade elle est derrière toi...
Link: eee ouais héhé....té pas laite hein ? hin hin hin....eeee...
Prostitué: Ouin....
Link: J´peux tu faire quelque chose pour une belle grande fille comme toi ? arrrrrrrrrrrr, arrrrrrr.
Prostitué: Bein tu pourais ramasser mes poules.
Link: C´est pas le genre de réponse que je m´atendais mais bon...non.
Il retourna prêt de navi.
Link: Ok on peu y aller.
Navi: Oui mais il y a un garde qui bloque la porte.
Link: MERDE ! ! TOUT EST PERDU, VOILA, S´EN EST FINIT DE NOUS TOUS.
Navi: Relaxe Zelda ta donné son laissé passé tout à l´heure.
Link: Ha oui tu parle du truc avec lequel j´ai du netoyer ma violente diérée ? ?
Navi: QUOI ! ? MAIS PUTIN TES CON OU QUOI ! !
Link du alors assasiner le garde, et ensuite il contourna le mur et entra sur le chemin de la montagne.
Link: Promenons-nous, dans la montagne, tralala, hihihi comme c´est amusant.
Navi: Je vais le tuer je vais le tuer
Link: Hein ?
Navi était entrain de ce battre contre 40 monstres des montagnes.
Link: a ok je penssais que tu me parlais. LOL
Link arriva donc à l´entrée du repères de Goron, mieux connu en Hyrule sous le nom d´homme patate. En effet, pour faire une bref histoire des Gorons, Ceux-ci étaient originaire d´une planète très lointaine où les patates avaient prient le contrôle de la galaxie, et où ils avaient batient un empire intergalactique afin de conquérir l´Univers, ils avaient envoyés les forces spécials, la compagnie Goron, sur Hyrule afin de conquérir la planète. Mais malheuresement, les Hyliens ont dévelopés un gout pour les Goron et se sont mis à les manger, à les faires frire et à en faires des chips et des frites. Donc les Gorons sont partit se réfugier dans la montagne de la mort.
Navi: ok Link, surtout, ne mange pas de Goron.
Link: ok.
Les deux copains entrèrent et Link dévora 653 Gorons. Il en tua 250 seulement pour le plaisir et partit égorger les bébés Gorons juste pour rire.
Navi: Fuck Link tu va nous causer des problèmes.
Link: Beinnnnnnnnn noooooooon.
Maître G: STOP ! ARRÊTER !
Link: Ha salut maître Goron ( dit-il la bouche pleine...)
Maître: rrrr...je vais vous donner le bracelet de la force, seulement si tu joue ma chançon préféré.
Link prit donc son ocrina et l´enfonça dans le crâne d´un bébé Goron.
M-G: HO MON DIEU OK OK TIENT PREND-LE L´OSTIE DE BRACELET MAIS VA TUER KING DODONGO DANS LA MONTAGNE PAR PITIÉ ! !!
Link: Pas de problème m´sieur.
Le petit sadique et Link reprirent route.
Navi: Ayayaye, on a été très chanceux.
Link: Bha voyons ils sont pas violent les Gorons.
Navi: Non je veux dire il y en a un sur deux qui contient un poisons mortel, et comme tu en a mangé plus de 1000...
Link: La chance de Zelda est avec moi ! hihihi
Ils entrèrent dans le temple, Ils ouvrirent la gueule de la statue, ils tombèrent dans le trou, ils tuèrent le boss, ils eurent la pierre des Gorons.
Fin de l´Acte 3
------------
------------
lol de pire en pire ! !