CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:10:28

Alors pour le vote je dirais que goten a déja fait bien mieu, mais son texte n´est pas movais non plus, qoique pas trop détaillé a certains moments, mais génial quand même.
Dark, lui a bien tout ecrit même si l´idée des sorcière ne m´a pas trop plu ( car elles sont censé être mortes) je sais que c´était dans les caractéristiques de l´arène mais bon...enfin bon tous sa pour dire que c´est vraiment très serré, mais je vote goten quand même. Désolé dark le tient est génial aussi. Vivement la revanche dans les combats d´hyrule!!!

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:16:10

Et ce qui m´a decidé un peu aussi ( dészolé j´avais oublié de le dire) c´est que a certain moment du texte de dark on aurait pu passer comme le début ( il était cool mais t´aurais pus l´abréger)
voila désolé pour cet oublis
salut

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:52:05

même si l´idée des sorcière ne m´a pas trop plu ( car elles sont censé être mortes)

:d) euh...bon...que l´idée ne té pas plu, c possible car après tout, sa ne peut pas plaire a tous le monde...mais quand tu dit: " car elle sont censé être mortes" Je ne croit pas avoir vu que le tournoi devait obligatoirement se passer après leur mort. Il est possible que dans le texte de Goten se soit le cas, mais cela ne signifi pas que se soit le cas dans le mien.

Bon ensuite: " c´est que a certain moment du texte de dark on aurait pu passer comme le début"

:d) Eh bien, je doit dire que j´ai suprimé quelque passage dans mon texte mais que ceux que j´ai laissé au début me semble necéssaire dans le texte. Je m´explique: 1- a la fin de mon premier texte il n´est pas dit se que doit faire Takeo aprèes son combat, 2- Je trouve que le passage du début laisse entrevoir une partie de la personnalité de mon personnage et donc voila...

Bon sa peut aussi paraitre long car je prend les combats comme une suite donc j´évite les élipses un peu trop grande dans le style passer d´une arène, au voyage menant a une autre et qu´au fil des texte on en aprend plus sur le personage et ses objectif... bon voila... :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:53:53

dsl mais j´ai oublié de dire un truc sur le début...je l´aime bien donc cela fait parti des résonds pour lesquel je lé laissé :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:09:44

15ùmin avant que Signe nous dévoile l´arène de la finale! :p)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:02

:) :hum: les votes ne durent que 24H?....pour l´autre demi finale sa avait était plus long... les textes avé été posté le mercredi...et la fin des votes c t vendredi soir........

goten67
goten67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:26:15

Faut attendre Signe pour savoir si les votes sont finis... :)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:27:26

:) attendons un signe de lui :o))

goten67
goten67
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:29:13

tiens tu pourrais me concurencer dans la catégorie: vannes pas drôles!
:lol:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:30:27

:) Je suis un expert dans cette catégorie :o))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:01:53

les votes? ils vont terminer mardi ^_^

ensuite, dévoilement de L´arène, puis 2 jours de préparation au texte

vlag67 : je crois que je ne t´ai jamais vu sur le topic.. ou en faite, rarement. Donc, ton vote ne compterait pas et si tu restes, ton vote pour la finlale comptera :o))

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:36:57

bah, peut voter qui veut, nan? :)
J´l´ai dans mes conatcts msn, si tu veux lui parler Signe. shao-lin@hotmail.fr
Enfin on, c´est clair que j´le défends, si il a voté pour moi! :p)

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:15:28

:) ouai mais moi le type qui à 86 jours et 21 message il m´inspire pas confiance.. bon mon point de vu peut être influencé par le fait qu´il né pas voté pour moi mais bon c comme Goten quoi ( mais dans le sens inverse^^) :o))

link_du_67
link_du_67
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:07:29

je vote pour dark

vlag67
vlag67
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:15:58

ouai desolé sa fait quelques temps que je suis inscrit mais bon jvais pas souvent sur jeuxvideo . com. Car les quelques forum sur lesquel j´étaient n´avaient pratiquement que des boulets. Par contre je suis venu recemment sur twilight, et je peut dire que c´est totalement différent, donc je pense que je vais rester. Le vote je suis d´accord qu´il ne compte pas, étant donné que je suis nouveau ( c´est normal que vous ayez des doutes lol). Dark c´est vrai, j´avais pas pensé que sa pourrait être avant oot...donc bah voila

link07
link07
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:21:15

alors voici mes commentaires:

goten: tu à fait un on combat que j´ai adorer lire, tu n´a pas assez utilisez l´arène, pas beaucoup de fautes et tres bon combat

dark: combat long mais magnifique, tu utilise beaucoup l´arene et le coup des sorcières j´ai bien aimez mem si elle sont mortes rapidement.la fin est original et voila.

c´est dur de voter car les deux combat sont extraordinaires mais mon vote va pour dark

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:24:02

:) vlag :d) lol, ben, bien venu sur le forum :-)

vlag67
vlag67
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:37:42

thanks dark, o fait faut pas que tu croit que j´avais voté goten a cause de la longueure du txt ( tant qu´il y a du bon dedans c´est tout vu) pi ct très serré

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:41:09

lol non tu a voté Goten car son texte te plaisé plus que le mien :) c normal que tu vote pour lui si tu prefere son texte :)

magic_skullkid
magic_skullkid
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:45:14

moi je vote pour goten67

La vidéo du moment