même si l´idée des sorcière ne m´a pas trop plu ( car elles sont censé être mortes)
euh...bon...que l´idée ne té pas plu, c possible car après tout, sa ne peut pas plaire a tous le monde...mais quand tu dit: " car elle sont censé être mortes" Je ne croit pas avoir vu que le tournoi devait obligatoirement se passer après leur mort. Il est possible que dans le texte de Goten se soit le cas, mais cela ne signifi pas que se soit le cas dans le mien.
Bon ensuite: " c´est que a certain moment du texte de dark on aurait pu passer comme le début"
Eh bien, je doit dire que j´ai suprimé quelque passage dans mon texte mais que ceux que j´ai laissé au début me semble necéssaire dans le texte. Je m´explique: 1- a la fin de mon premier texte il n´est pas dit se que doit faire Takeo aprèes son combat, 2- Je trouve que le passage du début laisse entrevoir une partie de la personnalité de mon personnage et donc voila...
Bon sa peut aussi paraitre long car je prend les combats comme une suite donc j´évite les élipses un peu trop grande dans le style passer d´une arène, au voyage menant a une autre et qu´au fil des texte on en aprend plus sur le personage et ses objectif... bon voila...