CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pixel59
pixel59
Niveau 9
07 juillet 2009 à 23:07:02

Jsuis en train d'écrire la suite, mais sa prend plsu de temps que prévu :gni:

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
07 juillet 2009 à 23:31:30

ok je suis très patien, pas grave

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 17:39:24

maintenant je te croix bien que ca va être plus long que prévu :-( , mais cest surement parceque tu y mets de ton temps pour que ce soit meilleur :ok:

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:38:23

Ça risque d'arriver très bientôt je pense :hap:

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:59:09

ne leur donne pas trop d'espoir Mayfair. :lol:

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:56:12

Chapitre 14 : Bonne et mauvaise nouvelle.

Après le bref réveil de Link, Zelda avait envoyé plusieurs gardes pour rechercher une vieille dame aux pouvoirs surnaturels. Mais aucune personne dans la Citadelle ne correspondait aux descriptions de Link.

Elle avait aussi envoyé des hommes à Cocorico qui est devenue une ville grâce au magasin de Balder et l’échange de commerce entre le village de Cocorico et les Gorrons. Elle avait demandé qu’un messager vienne le prévenir des nouvelles, le matin et l’après midi.

Quand à Midonna, elle surveillait Link. Même la nuit, il lui arrivait de dormir avec lui. Au bout d’un moment, Link se réveilla. Il aperçût Midonna juste à coté de lui, il prit peur et tomba à terre. La princesse se réveilla en sursaut et regarda Link d’un regard interrogateur.

- Link : Bon sang, vous m’avez fait peur.

- Midonna : Je croyais, le fait que tu saches que je dorme avec toi, te réjouirais. Je dors avec toi depuis cette nuit.

- Link : Cette nuit ? J’espère qu’on n’a pas…

- Midonna : De ? Ho non, ne t’en fais pas, on n’a rien fait du tout. Mais je me suis quand même permis de regarder à certains endroits.

- Link : Quoi ? Mais…vous n’avez pas honte ?

- Midonna : Je suis une princesse, je fais ce que je veux. Je voulais juste savoir ce qui m’attend après notre mariage.

- Link : Quoi ? On va se marier ? Mais je n’ai aucun souvenir de vous.

- Midonna : Tu vas les retrouver, ça je te le promets. Et je t’en prie, tutoie-moi. Tes vêtements sont là, je les ai préparé moi-même.

Elle se leva du lit, embrassa Link sur la joue puis sortit de la chambre. Il enfila ses habits qui sentent la violette et rejoignit les deux princesses. Quand il arriva, Zelda se leva et le prit dans ses bras.

- Zelda : Tu es enfin réveillée ! Tu dois avoir faim. Tu veux autre chose ?

- Link : Merci, c’est gentil.

Pendant que Link mangait, les deux princesses posèrent leur regard soucieux sur lui. Quand il se sentit observé, il leva la tête et leur demanda ce qu’elles avaient.

- Midonna : Pendant ton sommeil, tu a parlé en ancien Hylien.

- Link : Jusque là, rien d’étonnant puisque je suis Hylien

- Midonna : Je n’ai pas fini. Il y a 2 jours, tu t’es volatilisé à Toal et tu as fait léviter un gros amas de terre pour que les fossoyeurs remontent les corps et tu as fait apparaitre des tombes individuelles.

- Link : Je n’en ai pas le moindre souvenir.

- Midonna : Et enfin, ta blessure au front n’est plus visible et ton bras n’est plus cassé. Alors que ça ne fait que 5 jours depuis la rencontre avec Ghoort.

- Link : Je n’ai que des souvenirs de ce combat mais après, rien.

- Zelda : Link, à propos des Toaliens…

- Link : Oui, quoi ?

- Zelda : Eh bien, il y en a 3 de vivants.

- Link : Comment ? Qui ?

- Zelda : Moï, Ute qui étaient sous les décombres avec leurs enfants et Balder qui se trouvait à Cocorico.

- Link : Je dois les voir. Midonna, s’il vous plait, transportez-moi là-bas.

- Midonna : Mais…Link tu…

- Link : Je vous en prie…

- Midonna : Bon, très bien.

Elle posa sa main sur celle de Link et de Zelda puis, disparait pour apparaitre à Toal. C’est maintenant que Link remarque l’ampleur des dégâts. Les arbres étaient calcinés, les maisons brulées. Link s’avance entre les décombres quand quelqu’un l’appelle :

- Link !!!

- Link : Moï, Ute !

Link et Moï se prirent dans les bras, heureux de retrouver un des leurs. Link pleurait de joie. Quand Moï desserra son étreinte, se fut Ute qui le prit dans ses bras.

- Link : Bon sang, je croyais que vous étiez tous morts.

- Moï : C’est ce que je croyais aussi, mais tu es venu à temps. Enfin, presque….pour Colin.

- Link : Je suis désolé.

- Ute : Ne t’en veux pas. Tu n’y peux rien. Il nous reste Sacha.

- Link : La petite Sacha ! Quel âge a-t-elle maintenant ?

- Ute : 5 ans, elle devient une grand fille.

- Moï : Ute, peux-tu nous laisser un instant s’il te plait. Link, je te remercie de nous avoir sauvé la vie, et aussi Hyrule.

- Link : Je n’ai pas pu sauver la vie de tout le monde. Et Ghoort est toujours en vie.

- Moï : Alors, il s’appelle Ghoort…Je suis trop faible pour le battre, alors s’il te plait, promets-moi que s’il revient, tu le tueras pour moi.

- Link : Je te le promets. Maintenant, s’il te plait, j’aimerais me recueillir sur la tombe d’Iria.

- Moï : Je t’en pris. Au fait, j’ai ramené ton faucon au château. Il est dans notre chambre, on vit au château pour quelque temps. Passe-nous rendre visite.

Link fit un signe de tête. Il partit en direction de la tombe d’Iria. Elle était installée à coté de son père. Link tomba à genoux, devant la pierre tombale où était inscrit grossièrement le nom d’Iria. Il commença à pleurer sa meilleure amie qui aurait pu devenir sa femme. Midonna vient derrière lui pour le réconforter. Elle posa sa main sur son épaule, mais ce qu’elle ressentit n’était pas de la tristesse, mais de la haine. De la haine envers l’homme qui a tué tous ces gens innocents.

Elle ressentit aussi une énergie puissante qui sommeillait en Link. Elle arrêta de sonder Link quand elle le vit taper de rage avec ses poings sur le sol en pleurant. Ceci attristait Midonna, elle ne voulait pas voir celui qu’elle aimait dans un tel état. Elle envoya une vague d’apaisement. Link se calma et lâcha un soupir de soulagement.

- Midonna : Tu l’aimais tellement. Pourquoi te faire du mal ? Ca ne l’a rammènera pas.

- Link : J’ai battu tant de monstres hideux, et je n’arrive pas à tuer un prince. Je me dis que si j’avais été plus prudent, personne ne serait mort.

- Midonna : Ghoort est un guerrier adroit et un puissant mage. Tu ne pouvais pas le battre.

- Link : Alors comment le tuer s’il revient ?

- Midonna : Je ne sais pas. Tout ça est de ma faute, je n’aurai jamais du revenir. Je ferais mieux de repartir.

- Link : Non ! Si vous repartez, Ghoort ne reviendra pas. Je n’aurais pas ma vengeance et je ne tuerai pas ce salaud. (tout bas) Et puis vous me plaisez.

- Midonna : Pardon ? Qu’as-tu dit ?

- Link : Je n’ai rien dit, dit-il en rougissant.

- Midonna : si, si. Tu as dit que je te plaisais.

- Link : Mais non pas du tout, dit-il en rougissant de plus belle.

- Midonna : Tu caches bien ton jeu… Je vais me dépêcher pour que tu retrouves la mémoire.

- Link : Vous vous trompez je…

A ce moment, Midonna lui donna une bise à la joue et un ronronnement sortit de sa gorge. Leurs regards pétillants se rencontrèrent. Leurs bouches allaient se toucher, il voulait le baiser de cette femme, le baiser de celle qu'il connaissait à peine. Sans bien savoir qui elle était et en sentant son cœur battre comme jamais il n’avait battu pour une fille, Link voulait que son premier baiser devait être avec Midonna. Mais, lorsqu’il sentit le souffle parfumé de Midonna, lorsqu’ils fermèrent tous deux les yeux, prêts à enfin sentir la douceur des lèvres de l’autre, quelqu’un appela Link…

-Facteur : Monsieur Link ? Vite, un message pour vous.

Link prit la lettre et fit de gros yeux, il donna la lettre à Midonna qui fit un cri de surprise. Elle prit Link et Zelda par la manche et disparue. La lettre tomba à terre. Elle vient de Cocorico et elle a été écrite par le prêtre Lanelle. Dessus il est écrit « Link, viens vite ! Cocorico est attaquée !!! »

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:18:31

wow il y a de l'intrigue dans l'air :bave: , et bien sûr de la romance cest bien ton style dans tes fictions vraiment tu a du talent jai du plaisir a lire tu fait resortir une nouvelle univers de zelda cest plus différent cest ca qui est génial! :oui: (dans le fond juste pour dire que jai aimé la suite lolll :lol: )

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:24:44

Quand est-ce qu'il y a du sexe ?

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:27:52

ques tu raconte?! :ouch2: :gne: tu est obsédée mayfair lol
moi je dit que ca peut resté la sur ques qu'il fait dans ca fiction :oui:

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:29:45

Je croix que tu veut trop voir link dans ta tête nu au complet... :hum:

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:37:36

T'es impatiente Mayfair lol yen aura bientot.

Alex, merci pour tes compliments ^^

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:39:08

mais d'Un autre coté je me dit que cest pixel qui va en décider :rire:

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:39:49

De toute façon il y aura du sexe dans ma fic XD

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:39:50

bienvenue pixel lol

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:40:41

Euh....merci.

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:40:48

je m'en doutais :lol: , j'en connais une qui va être contente...

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:42:14

je disait bienvenue parceque tu a dit merci pas pour ques que mayfair veut

pixel59
pixel59
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:42:39

oué sur msn elle me demande que je mette du sexe avec link tout nu...lol

pixel59
pixel59