CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
latriforce888
latriforce888
Niveau 10
12 juillet 2009 à 06:39:14

oui :o))

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 10:34:17

Chapitre 14 : Cocorico en flamme.

Quand Link et les deux princesses arrivèrent, la garde royale faisait face aux soldats Crépusculiens dans une bataille acharnée. Crahmé aida les soldats Hyliens en jetant des bombes tuant plusieurs ennemis. Link rejoignit Reynald qui portait une arme double, prêt à se battre en cas de problème.

- Link : Bonjour père Reynald, depuis combien de temps dure ce combat ?

- Reynald : Plus d’une heure, mais les Hyliens tiennent bon. Par contre Crahmé va être à cour de munitions.

- Link : Il devrait partir, il risque de se faire prendre si les Crépusculiens gagnent du terrain. Midonna, reste en dehors du champ de bataille, pareil pour toi Zelda. Restez près de Reynald

- Link !

- Link : Balder !

- Balder : Link, tu es enfin venu. Il faut que tu nous aides ! Les soldats ne vont plus tenir très longtemps.

- Link : Je pourrais avoir un bon point de vue au niveau de la source. Je vais les aider en tuant l’ennemi par flèches.

- Balder : Je te rejoins après, je vais chercher quelque chose.

Link monta très vite à la source chaude et visualisa vite fait le plan de bataille. Les Hyliens tenaient bon, mais les Crépusculiens s’avéraient d’excellants combattants. En attendant Balder, Link tira plusieurs flèches qui firent toute mouche. Balder arriva quelques minutes plus tard avec une arbalète plutôt cocasse. Elle était équipée d’une roulette composée d’une multitude de flèches.

- Link : Mais, c’est quoi ça ?

- Balder : Ca, c’est le nouveau modèle de l’arbalète où on ne change que la roulette qui est contient100 flèches. Tu es intéressé ? Je te fais un prix pour 200 rubis.

- Link : Balder, ce n’est pas le moment. Et ne l’utilise pas d’ici, tu va réussir à tirer plus dans les miches des Hyliens que des Crépusculiens.

- Balder : D’accord…Link attention sur ta droite !

Link se retourna et se retrouva face à face avec un Crépusculien. Il dégaina son épée très vite et lui trancha la tête.

- Balder : Link, il y en a d’autres !

Link se retourna et vit que, non seulement d’être un bon combattant, le Crépusculien était aussi un bon escaladeur. Ils sautèrent dans la source chaude et poussèrent des cris aigus. Apparemment, ils ne supportent pas l’eau chaude. Les jambes brulées, Link n’eut aucun mal à les tuer. Après les avoir tous tués, il regarda leurs jambes. Elles étaient brulées au 3eme degré. Ceci donna une idée à Link. Il prit plusieurs hydro bombe dans son sac, les alluma et les posa dans l’eau.

- Link : Cache-toi Balder, ça va sauter !

L’explosion fit envoyer l’eau chaude dans les airs pour retomber en bas dans le champ de bataille. Plusieurs Crépusculiens reçurent l’eau et furent gravement brulés. Malgré cette surprise, l’ennemi avançait sur la droite et prit d’assaut le magasin de Crahmé.

- Link : Bon sang ! Balder, protège mes arrières, je vais aller sauver Crahmé.

Link sauta de toits en toits, puis atterrit dans le champ de bataille. Il tua plusieurs ennemis en faisant ces bottes secrètes. Il entendait aussi les flèches tirées par Balder qui sifflait près de ses oreilles. Arrivé au milieu du champ de bataille, le bâtiment de Crahmé explosa et les projeta tous. Plusieurs soldats moururent par des projectiles, d’autres étaient juste sonnés par l’explosion. Les maisons aux alentours commençaient à bruler.

Link se releva et courut vers ce qui restait du bâtiment. Une personne de grande taille sortie du bâtiment tenant Crahmé par la gorge. Il le jeta à terre et posa son pied sur la tête de Crahmé, et parla d’une voix forte.

- Quand l’Hylien n’arrive pas à détruire plus fort que lui, il se détruit lui-même

Il leva son pied et écrasa la tête de Crahmé. Link n’en croyait pas ses yeux. Il courut vers la maison sans se soucier de l’ennemi qui essayait de le tuer, ni des flèches qui sifflaient.

- Link : Salopard ! Tu vas le payer !

La personne se retourna vivement, étonnée qu’une personne ose lui parler ainsi. Il dégaina son épée et le combat commença.

Link lui fit les bottes qu’il avait apprises 5 ans plus tôt. Mais apparemment, l’homme connaissait déjà ces bottes secrètes. Link lui donna un coup de bouclier, sauta au-dessus de lui et lui donna un coup de pied dans le dos, ce qui l’envoya à terre.

Link sauta dans les airs, épée en avant afin de lui planter dans le torse pour en finir avec ce meurtrier. Au moment ou l’épée allait transpercer le corps, Link se prit un rayon qui le projeta en arrière.

Sonné, mais toujours compétant, Link se releva tant bien que mal. Il vit une ombre à travers la fumée des flammes venir Quand la personne sortie des fumées, Link découvrit qui était la personne.

- Tu te bats mieux depuis notre dernière rencontre.
- Link : Ghoort…

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 10:35:09

enfin :merci:

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 12:44:29

youhou 306 message :fete:

Comme la voiture 306 :fou:

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:34:20

PIXEL59 et PIXEL_VENGEUR c'est les même hein
vivement la suite

the-link2009
the-link2009
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:44:31

c koi un fic :svp:

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:46:14

Une fic mon grand c'est ce que je suis en train d'écrire.

Fic est un déminutif de Fiction (qui n'est pas réelle) donc on peut mettre des extraterrestre dans ma fic (par exemple) mais sa ne conviendré pas avec l'histoire :gni:

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:47:46

Ou alors on peut dire du Fantastique comme Seigneurs des Annaux, Eragon, Harry potter.

Moi tu vois c'est du Fantastique Héroique.

Pardon du double poste

the-link2009
the-link2009
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:54:32

é on fé koi dan un fic :desole:

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 14:58:20

Mais t'en a de ces question toi :banzai:

On ecrit une histoire Fantastique avec des personnage et des pouvoir avec des personnage mythique (elfe, Orc, Fée, Déesse) ou des animaux (Minotaure, animaux qui parles, Licorne). Tu met aussi des bataille, de l'amour et plein d'autre truc.

Et bien sur tu fait une histoire qui se suit. :gni:

Lit ma fic et tu sera mieux.

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:12:04

Voila j'espère que sa ta bien aidé.

D'autre question?

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:53:18

fait ta fic *bip*

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:56:42

Soit moin vulgaire stp Link, se ne me donne pas du tout de faire la suite pour des gens grossier

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:57:48

dsl :desole:

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:00:28

mais chuis nerveux :desole: :-(
:svp: continue

pixel59
pixel59
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:08:53

Eh je dispose pas d'idé a la pelle. Je prend un peu de temps entre les suite.

Si je metter tout d'un coup, certain abandonneron avant d'arriver a la fin.

J'en met 2 à 3 suite par semaine voir moin des fois.

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:12:42

ok faut pas non plus que le cerveau eclate

__link_
__link_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 16:52:26

pixel regarde le topic de faire un jeu et viens :svp:

Mayfair
Mayfair
Niveau 8
12 juillet 2009 à 21:47:59

Pixounet, c'est la première fois que je vois le Seigneur des Anneaux sans le e... :hap:

Mais sinon très bien ce chapitre ! _link_, tu veux faire une fic ?

alexgimpi
alexgimpi
Niveau 4
12 juillet 2009 à 22:21:19

:ok: cest encore bien, cest comme d'habitude pixel :gni: ,
et j'acroche toujours a ta fic.