CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : La Trahison des ombres

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:05:17

Merci LUBU ;= )

Pourrais tu me dire où se trouvent ces fautes ? J´aimerais essayer de ne plus les faire à l´avenir. Histoire de pouvoir améliorer quelques points.

Pour le carnage, il arrive au chapitre 20. Je l´avais précisé dans mon dernier post, mais je n´ai pas insisté. Tu n’as pas dû faire trop attention à ce détail, enfin peu importe. En fait j´ai pris presque un chapitre d´avance, je vais débuter le 20 (bataille sanglante) dès lundi. Il reste encore le 19 à publier, probablement au milieu de la semaine prochaine pour la relecture.

Enfin, j’espère qu’il n’y aura pas trop d’imprévus du genre la famille qui déboule au dernier moment.

Voilà, voilà ;= )

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:10:01

dans ce monde qui leur était totalement inconnus :d) inconnu s´accorde avec monde ^^
nos relations sont toujours un peu tendus :d) tendues, car il s´accorde avec relations.
Autre chose : C´est pas vraiment un faute d´orthographe mais plutôt de vocabulaire. Ne te mets pas en rogne. Ca rend mal sur le papier.

C´est tout ce que je vois !

:fou: Vico la Patate :cool:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:12:17

attention Tenibor j´ai remarqué un drôle de truc que tu devras sûrement mettre dans le chapitre suivant!

tu dis que Midona à regarder Link pour voir si il avait son épée et quelle a disparue comme sa tunique verte quand le vieux arrive

Hors à la fin du chapitre tu dis que Link etait prêt à dégainé son épée,seulement il ne l´a pas,donc...

sinon c´est très bien et j´ai été très étonné pour l´origine de la famille royale et Midona qui pleure!et j´attend la carnage avec impacience!MUHAHAHAHA!!! :diable: :diable: :mort: !

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:27:34

Merci Lubu, c´est le genre de fautes que je fais systématiquement par manque d´attention peut être. Je vais faire le maximum pour ne pas les reproduire.

Au passage il n´y a aucune raison de se mettre en rogne, tu as totalement raison.

Sinon merci à toi legend_hero pour ton commentaire. Pour te répondre je dirais que Midona n´avait pas jugé utile de le préciser à Link. Donc il n´était pas au courant. Si bien qu´il à tenté de la dégainer, mais comme il n´était pas mis au parfum, il à fallut l´intervention de la twilienne. Pour la révélation, on la trouve dans le chapitre qui traite de la bibliothèque de Célestia. C´est sûr que ça fait un choc de voir le but de sa vie s´envoler !
Mais je pense que je me suis emporté, la mettre dans un état pareil ...

Enfin bon, bonne lecture pour ceux qui n´auraient pas lu !

ps: Ah pour répondre à ta question LUBU, j´ai été voir mais je ne me suis pas encore inscrit. Etant en vacances, je vais voir ça de plus près maintenant !

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:49:19

Euh, Tenibor, quand je disais ne te mets pas en rogne je parlais de la replique de Midona xD Je sais bien que tu ne te mets pas en rogne ^^ Je disais juste que c´était peut-être un peu familier comme vocabulaire !

:fou: Vico la Patate :cool:

Ps : Et sinon, ça ta paru comment le site ?

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:28:25

oh mais j´ai trouvé que tu l´avais parfaitement bien présenté et au bon moment, continue c´est trop génial!!!

midozelda
midozelda
Niveau 7
27 octobre 2007 à 09:50:12

:d) Legend Hero: tu es gentil de dire que ma fic est bien organisée!
:d) Fiction: :up:
:d) Tenibor: Un chapitre un peu plus calme et qui a été bien présenté!

:coeur: Harry Potter 7 est sortit!! :coeur:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:02:09

ma fic est sortie aussi!!!

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:46:37

Lire harry potter, ça me gave, le 7 je le lire pas :nah:
Je regarderais le film!
Ténibor, la suite est hyper bien, les missastrano, c´est la famille de Xanto?
Et ben, tout Tp pour empecher Xanto de prendre le pouvoir de SON trône...tant pis!
La suite ténibor, la bande de forumeurs est à l´affut :-)

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:48:50

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:50:50

La bande de forumeurs est à l´affut...AVEC LEURS CANONS UPPEURS :diable:

midozelda
midozelda
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:44:19

:up: :up: :up: à toi, cher Tenibor!
Ps: tu peux venir sur ma fic, j´ai achevé la chapitre 11

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:11:42

canons uppeurs prêts!!! la fic à Tenibor est en 2ème page:

c´est génial!!!!!!!!

MON PETIT PONEY!!!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:03:03

ouaakkk!!! j´ai eu peur d´avoir perdu cette fic, elle est encore en deuxième page à cause des topics d´aide
de-ceux-qui-savent-pas-utiliser-la-commande-recher
cher-située-en-haut-à-gauche.

sinon Tenibor :d) Bonne merde pour ta fic et :svp: viens lire la mienne parce que j´y est travaillé toute la journée et personne fait de comm... please, help me!!! :snif2: :snif2:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:22:34

Merci pour ces up ! C´est super sympa !

La suite va donc arriver mercredi, le temps de faire deux ou trois corrections ! Il s´agit du chapitre 19, donc ce n´est pas encore la fameuse bataille que je vous ai promis. Mais à la suite de celui çi vous pourrez comprendre le contexte, un minimum.

Par la suite, je pense être plus sommaire et moins me concentrer sur la description. Alterner combat, sentiments et discussions.

Le 20 est prévu pour samedi, mais sans certitude. J´ai mes cousins qui viennent de débarquer et ils sont toujours casés chez moi.

Quoi qu´il en soit bonne lecture à tous !

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:57:54

j´ai hâte d´être à demain! t...tes cousins?! OUARKKK!!! au secours! :peur: :peur: :peur: :peur:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:07:38

je sais que certains pourrait me traîter de flooder, mais la fic à Tenibor ne mérite pas d´être en deuxième page.

dédicace à Berduck:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:33:38

Voilà, j´ai enfin bouclé ce chapitre. Il n´est pas fameux, mais j´espère être dans les temps !

Quoi qu´il en soit j´ai tout préparé pour faire de cette bataille un moment épique ! J´ai vraiment hâte de pouvoir réellement le débuter !

Au passage un bravo pour LUBU et son idée de topic. Je posterai sur tous les topic parlant de fic plus tard. Je suis pris par le temps en ce moment !

Bonne lecture à tous !

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:36:35

:gni: Il est pas mal du tout ce chapitre ! J´ai l´impression que c´est un chapitre de passage vers une nouvelle partie du récit, je me trompe ? Sinon, j´attends avec impatience le chapitre 20 !
Au fait, je te conseille d´aller jeter un oeil au "coin du fikeur" sur mon dernier post. :-)))

:o)) Vico la Patate :noel:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:58:52

à part deux toutes petites fautes, ton chapitre est vraiment génial et je trouve l´idée de séparer le monde du rêve de la réalité en deux textes, vraiment très originale! Ce qui rend même le lecteur interressé et lui permet surtout de mieux distingué les deux univers!Franchement :bravo: :bravo:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment