Mais vous ne comprenez pas que ce qu´elle a fait c´est un délit? Je vais pas aller voir les flics pour ça, mais elle n´en a pas le moindre droit! Je demande juste qu´elle arrête, ce que je trouve normal! de toute manière, vous n´avez qu´à lire nos 2 parodies, vous verrez bien que je n´exagère en aucun cas!
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:10
hé bin allez vous pendre
-Mutako effacera ces pages de pure débilité et le topic continuera à vivre comme il l´a toujours fait
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:54
mario je te le rérérérépête : elle a 3 tonnes de travil derrière est c´est ça qui est dégueu de votre part
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:55
Mario Lorsque j´ai écrit mon mail, je n´étais pas au courant que tu l´accusais également de copier tes idées de textes, tes phrases, tes expressions etc... Si c´est vraiment le cas, alors oui elle est à blâmer. Sinon, alors euh... je t´ai déjà répondu
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:06:05
et si elle est si douée, pourquoi elle ne fait pas sa propre parodie? c´est si difficile d´avoir ses propres idées? et d´abord, pourquoi fangirl ne répond plus?
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:06:52
"-Mutako effacera ces pages de pure débilité et le topic continuera à vivre comme il l´a toujours fait"
C´est un ordre ?
I will unleash upon thee thy fury of apples*
Gorgot
Niveau 10
27 août 2007 à 19:07:14
Mario Si tu veux en parler via MSN ou un endroit moins mouvementé, je veux bien
Je suis pas engagé dans le conflit, et j´ai pas de parti pris...
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 19:08:02
Swixx : cette phrase,elle était de moi (sauf que moi je dit,allez vous faire pendre ) Bref passons. M_D a raison.On vous ferez la meêm chose,vous aussi vous gueulerez ! M_D lui demande juste de créer autre chose sur un autre topic sans faire de plagia,c´est quand même sympa de sa part... Elle a juste à le faire et la guerre se terminera ! Sans mort,en plus. Et Swixx ,Mutako a mon avis,effacera plutôt ce topic que le spages de flood ...
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:08:26
Et puis je ne l´aurai pas mal pris non plus si elle avait fait quelques "clins d´oeils" voir même références à la série, le truc, c´est quand ya plus de la moitié du texte qui est pareil, on n´appel plus ça un clin d´oeil, mais du plagiat!
Argorock
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:56
C´est un drame ?
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:09:38
Toute conversation ou tout débat continuera sur le Pommier.
je le forcerai pas à effacer les pages, vu qu´il le fera lui-même...
vous écrivez pour rien là
blackcortex
Niveau 10
27 août 2007 à 19:10:36
Ca vire au ridicule là C´est un délit et puis quoi encore? Je precise que je n´ai jamais lu ces interviews (ça ne m´interesse pas) mais faut arrêter d´avoir la grosse tête bonhomme de toute facon ceux qui lisent ça savent maintenant de qui elles sont inspirées et basta pas la peine d´en rajouter pendant 10 pages
Enfin ca y est c´est fini?
-Mutako
Niveau 10
27 août 2007 à 19:10:52
Si la preuve m´est donnée que fangirl a également copié les textes de Mario alors ce topic sera tout simplement bloqué, donc les dernières pages, sincèrement, on s´en astique le trombone.
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 19:13:01
je confirme que fangirl a fait des copies au niveau du topic et à certaines idées ce qui peut paraître intolérable de votre côté.
pour notre part, vous allez écraser quelque chose qui a été mis au point par fangirl qui a avoué vous avoir copié...mais elle n´a pas en totalité pris les références de voqs interviews à vous
Bon, en clair, c´est de l´inspiration ou du plagiat ? Parcequ´il y a une énorme différence entre les 2. Et je soutiens que le plagiat, c´est mal. Je voudrais pas écrire une fic pour que tous mes éléments soient repris par quelqu´un qui se les approprie.