CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Link the Hylian

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:37:02

oui vous aurez la suite ne vous en faites pas :ok: ...mais là tout de suite je vais chez un pote jouer à ssbm ( super smash bros melee -.-´) héhé désolé :o)) !

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:52:14

l´épisode 7 bientot :) !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tous les épisodes

Chapitre 1
ennemi principal : Ganondorf

n°1 Le grand jour ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-1-0-1-0-0.htm
n°2 La fete du royaume ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-1-0-1-0-0.htm
n°3 A la recherche d´une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-2-0-1-0-0.htm
n°4 L´heure du discours ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-3-0-1-0-0.htm
n°5 Rencontre avec une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-5-0-1-0-0.htm
n°6 La relique divine ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-6-0-1-0-0.htm

Chapitre 2
ennemi principal : Ghoma

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

julie936
julie936
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:34:42

:fete:

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:37:59

une suite :-)

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:59:51

Ghoma ? :malade:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:17

et oué ghoma :fier: ! euh pourquoi :d) :malade: :o)) !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:51:53

Pourquoi t´a pas fais l´araignée rempante du crépuscule ? :nah: :o))

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:31

j´hésite encore sur l´apparence de ghoma et son domaine (lave, foret, temps etc...) :o)) !

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:49

Foret :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:29:41

donc en gros apparence similaire à celle d´ocarina of time !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:41

donc elle ressembleras à rien :rire2:

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:13:37

Une grosse araignée ^^...

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:02

la suite : mercredi au plus tard désolé ^^ !

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:32:25

nik-6 :d) Je suis arachnophobe. En gros, j´ai la phobie des araignées.

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:06

coco64 :d) ah oui ça c´est pas de bol ^^ !

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:57:29

J´avoue j´ai failli faire un infarctus en battant Golghoma :malade:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:03:37

Mdr !! :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:57

sinon tous les preparatifs de la fic sont terminés manque plus que la rédaction que j´ai commencé (1 tiers) pour l´épisode 7 :nah: ^^ ! ceux qui attendent la suite ça va vous tenez le coup :o)) ...vous vous souvenez toujours du chapitre 1 quand meme :noel: ...!

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:19:20

Non. :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:00

comment ça non :noel: !

La vidéo du moment