Pourquoi t´a pas fais l´araignée rempante du crépuscule ?
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:31
j´hésite encore sur l´apparence de ghoma et son domaine (lave, foret, temps etc...) !
julie936
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:49
Foret
nik-6
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:29:41
donc en gros apparence similaire à celle d´ocarina of time !
Yoshi_Bis
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:34:41
donc elle ressembleras à rien
julie936
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:13:37
Une grosse araignée ^^...
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:29:02
la suite : mercredi au plus tard désolé ^^ !
coconuts64
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:32:25
nik-6 Je suis arachnophobe. En gros, j´ai la phobie des araignées.
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:06
coco64 ah oui ça c´est pas de bol ^^ !
coconuts64
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:57:29
J´avoue j´ai failli faire un infarctus en battant Golghoma
Yoshi_Bis
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:03:37
Mdr !!
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:57
sinon tous les preparatifs de la fic sont terminés manque plus que la rédaction que j´ai commencé (1 tiers) pour l´épisode 7 ^^ ! ceux qui attendent la suite ça va vous tenez le coup ...vous vous souvenez toujours du chapitre 1 quand meme ...!