Ahaaa...! Une nette amélioration au niveau de l´orthographe dis-moi! Bon, toujours des petites fautes, mais si ca continu, il n´y en aura plus beaucoup!
Aprés, au-delà les fautes d´orthographe, je tiens à te dire qu´un autre problème se profile maintenant: tu ne choisis pas les bonnes expressions, ou les tournures, ou même encore un vocabulaire qui laisse à désirer. Quand je dis ca, je pense bien sur au dialogue avec le roi, je sais bien que tu veux mettre de l´humour, mais ce bon roi n´est pas un des paysous du royaume! Alors le vocabulaire est à améliorer.
Pourtant on voit bien que tu veux essayer de parler le plus correctement possibleenvers les personnes importantes, mais il y a toujours des petits quelquechoses qui ne vont pas...
Je met ci-dessous quelques phrases types à revoir, avec mes commentaires:
"Mon nom est Impa…je suis une guerrière Sheikas et l’un des neuf grands sages du royaume d’Hyrule… je suis la garde rapprochée de la princesse Zelda !"
Et alors, fille ou garçon? Attention à bien mettre la même personne partout!
"oui c’est ça…mais comment vous le savez ?… et puis vous êtes qui d’abord !
Comment avez-vous su mon nom? Et puis, qui êtes-vous? C´est plus court, moins pesant, et surtout plus du genre question!
"désolé petit mais c’est moi qui suis chargée de ramenée cette épée à la princesse Zelda par ordre du roi !
Je n´ai pas remis les phrases précédentes, mais comment Impa peut-elle passer du vocabulaire humble envers Link au vocabulaire de rien du tout? Rien qu´en disant "petit", c´est le sentiment que j´ai eu!
"Impa jète quelque chose à ses pieds et disparaît"
Euh... oui... d´accord... Tu pourrais dire de quoi tu parles?^^
Aprés pour reparler du roi, on dit pas vraiment monsieur le roi avant de dire ensuite votre royauté... Choisi plutôt un champs lexical comme votre royauté, car l´autre fait un peu... bas de gamme pour le roi, j´ai envie de dire...
Et puis dernière précision, là tu fais passer mon personnage Nintendo préféré pour un gros pervers cochon qui à envie d´une seule chose avec Zelda... Là c´est sur on peut le dire, les émoticones ont bien accentué les mots...
Et puis j´avous, tes textes sont longs et avec peu de péripéties... Je te l´ai déjà dis dans un autre commentaire, mais quitte à raccourcir tes textes, mets plus de parties "prenantes". Les détails, on s´en contre-fiche, puisqu´on se les imagine...
Voilou, courage et perfectionnisme, ce sont ces deux valeurs que tu dois posséder à présent!