julie -> j´utilise le conseil de fangirl
chaque soir je fais un paragraphe par ci par là parce que je suis fatigué ^^ ! c´est aussi le premier épisode du chapitre ^^! bref voila...
!
lgl -> j´utilise deja word et c´est justement pour ça que je fais des fautes o_0´ à chaque tu crois qui t´as tout souligné et ben non ^^ !