CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Link the Hylian

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:12

je suis sincèrement désolé de vous décevoir ... mais yoshi vous etes que 2 ou 3 a posté et à m´encourager régulièrement :-( et sur le forum de smash brawl je n´écris cette fic que pour une seule personne :snif: ... faut me comprendre...je travaille tout le mois de juin dans les espaces verts de ma ville et le soir quand je rentre je suis crevé :snif2: ... je voudrais continuer mais ma fatigue encourage ma flaimardise ... alors je vais voir et peut etre revenir sur ma décision mais je sais vraiment pas ...

julie936
julie936
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:24:44

Quand on veut on peut...

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:26:57

:snif:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tous les épisodes

Chapitre 1
ennemi principal : Ganondorf

n°1 Le grand jour ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-1-0-1-0-0.htm
n°2 La fete du royaume ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-1-0-1-0-0.htm
n°3 A la recherche d´une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-2-0-1-0-0.htm
n°4 L´heure du discours ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-3-0-1-0-0.htm
n°5 Rencontre avec une princesse ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-5-0-1-0-0.htm
n°6 La relique divine ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1024302-6-0-1-0-0.htm

Chapitre 2
ennemi principal : Ghoma

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

julie936
julie936
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:28:41

tu t´y remet ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:32:02

je ne sais pas pour le tableau de la fic : j´essaye de le mettre en début de page c´est tout :snif: pourtant pour ma fic j´ai tout le chapitre 2 en tete et il me suffirais de rédiger mais ... flemme ... :malade: :fou: ...

julie936
julie936
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:33:51

Prend ton stylo tout de suite et planche !! !

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:37:10

meme pour le chapitre 3 j´ai quasiment tout prévu avec ghost ganon, dark link et gordon :-( bon demain je m´y remet peut etre ...

julie936
julie936
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:40:48

tu t´y remet tout cour...

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:49

:-p ! t´inquites dont pas :ok: meme si il y a de quoi :sarcastic: ...

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:53:29

nik-6
j´ai tout lu et franchement c´est trop bien !! !
Bon je peux de comprendre pour le fait de pas avoir envie d´écrire ta fic. parce que même moi j´en fais une !e n plus sur une vielle machine a écrire alors je te dis pas la vitesse !m ais bon j´aime bien tapé la dessus !
enfin bref !
tu dois trouver LE moment pour écrire !
car si t´est stresser sa va être nul !P erso je trouve cela nul d´arreter mais moi je te dis prend ton temps (mon bon du genre prend pas un mois sinon personne ne va se reppeler de rien !)
Bon sinon continue comme ça car ta fic je la trouve super géniale !
bon courage pour la suite !! !!!

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:05

merci :snif: en lisant tout ces derniers messages je me rends compte que je suis bete de decevoir autant de monde :honte: ... c´est vrai qu´avant un acte il faut penser aux conséquences :hap: ... je vais très certainement continuer cette fic :) intitulée Link the Hylian :-) :hum:

:o))

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:05

sa c´est une bonne resolution !

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:23:36

:fete:
on est avec toi nik !

julie936
julie936
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:09:51

Bon je suis un peu a la bourre mais je suis contente que tu ne t´est pas decouragé !

julie936
julie936
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:15:12

tu est inspiré ?

nex_torm
nex_torm
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:19:05

et ben voila une bonne idée :)

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:33:04

j´aime bien le contexte de la fic, si tu as des problèmes d´orthographes(que j´en vois quand même :) ) et des phrases mal faites, utilise le correcteur de word et relis-toi pour les phrases!

sinon, continue :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:56:26

julie -> j´utilise le conseil de fangirl :) chaque soir je fais un paragraphe par ci par là parce que je suis fatigué ^^ ! c´est aussi le premier épisode du chapitre ^^! bref voila... :o)) !

lgl -> j´utilise deja word et c´est justement pour ça que je fais des fautes o_0´ à chaque tu crois qui t´as tout souligné et ben non ^^ !

julie936
julie936
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:00:46

:ok: bon courage !

punki32-8
punki32-8
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:06:19

sincèrement je trouve ton histoire vraiment génial !! ! :ok:

ta intéré a faire la suite !! ! lol :rouge:

La vidéo du moment