CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de halo 3

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
08 février 2007 à 21:19:09

Je sais beaucuoup de gens vont dire, attends le début avant de savoir la fin, on n´en sait rien ... etc, mais c´est juste demandez l´avis de chaque...
Alors je pose ma question
Qui pense que JOhn (Le Masterchief) va mourirn pour sauver "l´humanité" et détruire les covenants... Ce qui me parait être une fin bien américaine poru conclure une trilogie...
nn?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:05

alors la :ouch: je n´ai absolument aucune idée ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 février 2007 à 21:22:08

moi j´en avait déjà une ^^
John va être transformé en parasite, l´Arbiteur (ou un autre héro) devra le tuer, empecher l´activation de l´Arche et détruire tous les Parasites

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
08 février 2007 à 21:24:23

OU l´inverse, perso, je préfère que se soit John qui tue l´arbiter et qu´il meure ensuite, que l´inverse... Toute façon je ne l´aime pas ce monsieur Arbiter, j´ai toujours trouver que tu t´y croit plus en controllant le spartan...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 février 2007 à 21:25:05

bon je vais me repeter...
Le démon va mourir de la main du plus puissant Elite qui soit. L´humanité va perir avec les autres vermines, et la noble race des Elites reignera sur le monde avec la benediction des Dieux!

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
08 février 2007 à 21:28:31

POurquoi te répéter? c´est une source sur? ou c´est parce que tu vénére les Covenant?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 février 2007 à 21:31:09
  1. _Sirkan_ profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 21:28:31 avertir modérateur
  3. POurquoi te répéter? c´est une source sur? ou c´est parce que tu vénére les Covenant?

:d) C´est parce qu´il parle de lui, l´élite c´est lui ^^

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
08 février 2007 à 21:38:31

A ok... Quoi que, il y a une autre solution... La formation SPARTAN-III débarque, John n´est plus seul, et ensemble, il anéantisse le parasite, et tue les covenant, ou font la paix... Ca pourrait finir en apothéose!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 février 2007 à 21:53:59

En contrôlant John on pourra trahir les autres Spartan ? :rire:

benji40
benji40
Niveau 10
08 février 2007 à 22:37:54

je pense plutot que john va mourrir en actionnant un bombe ou autre pour detruire le parasite ou meme d´autres races :)

PX62120
PX62120
Niveau 6
08 février 2007 à 22:40:57

Le pauvre :snif: j´espère pas !

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
08 février 2007 à 23:18:02

C´est impressionnant, d´ou sort tu toutes ces informations?
Moi je pense que l´extermination Covenant est impossible pour tes raisons, et que donc il pourrait-y avoir une "paix" ou un "cesser le feu" déclarer pour unir les forces contre les parasites.
Mais je pense que l´extermination des parasites... Car les floods sont sur les anneaux depuis des millions d´années, alors si on les laissent tranquille ... A moins qu´il ai réussi a pénétrer dans un vaisseau, et dans ces cas la , c´est plus facheux... En Tout cas bravo pour ton message, impressionant !
Mais D´ou sort tu tout sa? Des livres?

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
08 février 2007 à 23:22:51

sirkan : j´ai une mauvaise nouvelle pour la formation Spartan III ...
lis Ghosts of Onyx, tu apprendras tout à leur sujet

rvd : j´ai une mauvaise nouvelle, c´est trop tordu ton scénario ^^, c´est bien pensé, mais Bungie ne fera un jeu pour lequel on est obligé d´avoir lu le 4ème tome

zuka : j´ai une mauvaise nouvelle (décidément je suis corbeau de mauvaise augure ^^), eh bien, c´est que tu es un petit peu MORT !

pour ma part, je pense que les brutes tenteront d´exterminer les elites sur Terre, n´ayant plus d´autres choix, ils se rangeront aux côtés des humains. Les élites, les unggoy, les chasseurs et les humains feront leur dernière bataille au milieu du desert pour empecher l´activation de l´Arche
L´Arbiter, moi, Jhonson, Miranda, Cortana etc tenteront d´arreter le Fossoyeur sur les halos, mais il atteindra la Terre
Les parasites se répendront sur Terre, nous devront activer l´Arche, n´ayant plus le choix
et là on se réveille sur Reach et Mendez nous dit : "Belle simulation 117, prêt pour le service actif "

ou alors, ça se terminera comme ça
http://img527.imageshack.us/img527/1490/89cdd569a5bec072022c5c9wi8.png

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
08 février 2007 à 23:40:45

lol, ça c´est de le fait arbi´ ^^ ! perso moi j´ai aucune idée, si ce n´est qu´au moins un de l´arbiteur et du MC va claquer pour sauver les autres espèces (c´est des américains qui produisent, donc c´est bien probable)

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 février 2007 à 10:13:17

rvdandmarcoom tu confond le jeu et les livres Linda Fred Kelly Will ne sont plus vivant dans le jeux exemple tout con... Quand le 2 commence le major est seul avec Jhonson ( humain avec de l´ADN inerte de flood dans le sang se qui le rend plus costo et qu´il se régénere plus vite )

Donc le major est seul je pense plutot que le mega flood plante verte qui est avec cortana va se ramener sur terre, l´arbiteur va aussi ramener ses petites fesses.

Je pense pas que le major meurt c´est un heros et les heros ne meurt jamais. PLus sérieusement l´arche n´est pas destiné a tuer les spartan et tarte d´anus ne causera plus de soucis a personne.. je pense plutot a une alliance Humain Elite pour arreter les prophetes et les brutes. Quand au flood je ne sais pas comment ils pourrait disparaitre.. sauf a passer un pacte avec les Humains pour qu´ils leur foute la paix et pourchasse les convenants jusqu´a la fin... Ou alors il se feront nitraté par les Forunners... Cortana dit bien qu´il " semble avoir disparu " mais ce n´est peu etre pas tout a fait vrai..

Autre fin possible tout simplement les humains contre les convenants sur Terre... ils capture la technologie forunners et la fin fait " The War Is Not Over............ " Une fin sans fin quoi -.-

Ou alors Mr Bean va vouloir faire mumuse avec les commandes du vaisseau amiral ou sont les derniers profète et va tous les tuer ^^

Nan plus serieusement je pense que pour Halo 3 on ne peut pas prédire si sa sera la fin... ou si il restera encore des épisodes derrieres... et avant Halo aussi...
Mais je pense que Bungie a compris qu´il allait falloir nous en mettre plein la vue.........................

Car perfect dark et breakdown ne son pas loin derriere :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 février 2007 à 10:58:55

Jhonson ( humain avec de l´ADN inerte de flood dans le sang se qui le rend plus costo et qu´il se régénere plus vite )

:d) ce qui le rend plus costaud et qui fait qu´il est immunisé aux Parasites, c´est son entrainement et ses améliorations de Spartan I

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
09 février 2007 à 11:37:34

Ah ouai mais je suis une brêle en Anglais donc pour Ghost of Onyx, je vais attendre la traduction...

:d) " The War Is Not Over............ " => Possible en sachant que dans la FAC d´halo 3 quand le mec lui demande si c´est le dernier épisode il lui répond "c´est la conclusion de l´histoire"...

:d) "les humains feront leur dernière bataille au milieu du desert pour empecher l´activation de l´Arche" Impossible, lors de la diffusion du trailer "Landscape", Bungie a préciser que ce passage était situé environ au 2/3 du jeu... DOnc sa peut être une bataille mais pas LA DERNIERE

:d) "n´ayant plus d´autres choix, ils se rangeront aux côtés des humains" Peu probable, déja qu´il vienne juste de se ranger aux cotés des prophètes... Une alliance avec les élites me parait plus probable

:d) "mega flood plante verte qui est avec cortana va se ramener sur terre" ... Il est pas un peu gros pour se rendre sur Terre ?? ... Ou alors le major fait comme il a dit il fait un petit détour pour reprendre cortana... Mais bon, pas sur. C´est que en 2500, sa doit couter cher 1Litre d´essence

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
09 février 2007 à 11:38:36

Euh 1/3 du jeu excusez moi, ( il n´y a pas une fonction éditer sur JV.com?)

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
09 février 2007 à 13:10:14

Moi j´aimerai bien que l´humanité et les covenants s´allie contre les parasites et les brutes nan ?? sa pourrait le faire grave de combattre avec des elites en etant un spartan ... :banzai:

Et aussi que la spartan du livre 3 qui est dans le coma revienne et se batte a nos côté comme sa ya 2 SPARTAN !! ! :bave:

En tout cas j´espere pouvoir massacrer plein de brutes...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 février 2007 à 15:00:21

" C´est que en 2500, sa doit couter cher 1Litre d´essence "

:d) Bah non, ça ne coutera pas cher 1 litre d´essence en 2500n parce qu´il n´y a pas que du pétrole sur Terre, les Humains ont conquéris d´autres planètes. Ou alors, autre hypothèse : Ce n´est plus le pétrole qui fait avancer vaisseau ou véhicule, ils ont trouvé une autre énergie, et ont gardé le mot " Carburant " pour le définir :ok:

La vidéo du moment