CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2007 à 00:37:25

Et les floods dans tous ça ? :sournois:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 février 2007 à 12:35:03

Non, je pense pas qu´en éliminant Gravemind, tout les floods meurent... Je pense que c´est un énorme organisme porteur, le premier créé ? Qui sait... En fait, toute les petites merdes rondes a tentacules (Qu´on appelera "Organisme Parasitaire, Contaminateur") viennent toute de lui. Donc la source sera stoppée, si il meure, mais pas les déchets, qu´il faudra donc éliminer. Et c´est là qu´on découvre le corps congelé d´un forruner. On le réveille, il nous dit qu´il y a une autre arme, qui n´est pas Halo, contre les floods, mais elle n´est qu´en phase de test (En quelques millions d´années, y z´ont pas eu le temps, ils se foutent surtout de not´ gueules) et qu´elle n´est pas sans danger. Là, on va la chercher, mais les floods, nos amis se sont enfuis et s´invite sur Terre. Le MC est donc retardé, mais l´Arbiter, Miranda et mon ami Johnson on compris le message et partent sur la planète désignée, on découvre que l´arme est l´Arche (Et qu´il y a beaucoup de Floods), on découvre que le Forunner est un gros ... de traître et qu´il voulait tuer tout les petits insectes dévoués a sa race nommés "Covenants" ainsi que tout le reste des hommes. Tadada, on le tue s´t´enfoiré, on découvre une sorte de vaccin grâce au sang de Johnson et de John (John, Johnson, John-son :lol: ) et on l´injecte a tout les hommes et les covenants (Les élites, grunts et Hunters) et on fait une grande croisade pour exterminer les floods (qui deviennent de plus en plus faible, puisqu´il y a moins d´organisme combattants) et hop, on signe le traité avec l´armée allié, et Voilà !
Pendant ce temps (on revient là où on a découvert le vaccin), MC se débarrasse des brutes, des drones et rapaces et de Vérité, sur Terre.

Moi je trouve que le rôle du MC est désavantagé dans cette histoire, mais bon... Il reste sur Terre a rien foutre... :(

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
25 février 2007 à 17:11:24

C´est pas mal, mais je suis pas sur pour les floods, il me semble que il y a trois phase dans un flood:
1/ Organisme Parasitaire (toute tite bêtes)
2/ Organisme Combattant (les pti salaupiauds)
Et apres etre organisme combattant il se métamorphose en
3/ Organisme porteur => Qui donnent naissance a des Organismes parasitaires.
DOnc pas sur pour Gravemind. => Mais peut être que MC et l´ARbiter vont reussir a lui faire passer un pacte pour plus que "ses" floods ne contaminent les hommes et les covies...

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
26 février 2007 à 11:20:18

Vous savez les principals énemis sont les brute et les Parasite et non les elite ils ce sont unis pour detruire les parasite et a se que je sache les parasite ne sont pas encore exterminer donc je pense qu´il vont continuer a sunir pour detruire les parasite mais les brute apprenant quil y avait 7 Halo par a leur recherche pour les attaquer ensuite plein de combat sur le halo ensuite sur larche contre les brute parasite ect.... Mais moi si John meurt (dailleur je doute) je chiale et ouui le Spartan "John" et le heros le plus fort le plus impressionnant le plus ect..... C´est mon preferer heros.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 février 2007 à 13:13:06

pour les camps en présence dans halo 3, on a :

-les troupes de l´UNSC qui défendent la Terre
-les parasites ayant pris le contrôle de Grande Bonté
-les Loyalistes covenants (prophètes, brutes, drones, rapaces, grognards)
-les Séparatistes covenants (élites, chasseurs, grognards
-les troupes régulières covenants (élites, grognards, drones, rapaces, chasseurs) combattant sur Terre
-l´Alliance Humain-Covenant menée par l´Arbiter, Johnson, Miranda
-les Hérétiques covenants

alors, John va retourner sur Terre à bord du vaisseau Forerunner. Les Loyalistes vont débarquer du vaisseau, tenter d´atteindre l´Arche et purger les troupes régulières de tous les élites et chasseurs
donc John va essayer d´atteindre l´Arche avec les marines de l´Unsc, au milieu des combats entre covenants
pendant ce temps, Rtas´vadumee va reprendre le controle du croiseur et avec l´Alliance Humain-Covenant, ils vont prendre d´assaut Grande Bonté. Ils combattent le parasite, mais le Fossoyeur fait un bond dans l´Hyper-espace avec la cité sainte et arrive en orbite autour de la Terre
là, les parasites débarquent sur Terre, Cortana fait sauter les réacteurs du In Amber Clad pour tuer le gros de la masse, le Fossoyeur meurt, Jhonson, l´Arbiteur et compagnie s´échappent
John tue Vérité au abord de l´Arche, les parasites se répendent sur Terre
Combat désespéré, on perd et on se replie sur l´Arche
John est parasité, l´Arbiter doit le tuer, puis on s´enferme dans l´Arche
on active tous les Halo, détruisant toute vie
générique de fin :gni:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
26 février 2007 à 18:41:12

Qua le fin se finnissent ainsi est probable,Bungie a dit que cette épisode sera le plus noir des 3. mais ce que tu omets c´est que dans l´arche on est protégé des halos. Donc peut etre que si JOhn est infecté, cortana arrivera a le sauver avec l´aide de l´ADN de Johnson.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 février 2007 à 18:55:53

l´arche qui protège ceux qui sont à l´intérieur, c´est juste une théorie pour expliquer qu´il y ait de la vie sur Terre (j´y avais pensé bien avant)

mais je vois pas comment on pourrait sauver John avec l´ADN de Johnson ??

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:08

rvdandmarcoom tu confond le jeu et les livres Linda Fred Kelly Will ne sont plus vivant dans le jeux exemple tout con... Quand le 2 commence le major est seul avec Jhonson ( humain avec de l´ADN inerte de flood dans le sang se qui le rend plus costo et qu´il se régénere plus vite )

Donc le major est seul je pense plutot que le mega flood plante verte qui est avec cortana va se ramener sur terre, l´arbiteur va aussi ramener ses petites fesses.

Je pense pas que le major meurt c´est un heros et les heros ne meurt jamais. PLus sérieusement l´arche n´est pas destiné a tuer les spartan et tarte d´anus ne causera plus de soucis a personne.. je pense plutot a une alliance Humain Elite pour arreter les prophetes et les brutes. Quand au flood je ne sais pas comment ils pourrait disparaitre.. sauf a passer un pacte avec les Humains pour qu´ils leur foute la paix et pourchasse les convenants jusqu´a la fin... Ou alors il se feront nitraté par les Forunners... Cortana dit bien qu´il " semble avoir disparu " mais ce n´est peu etre pas tout a fait vrai..

Autre fin possible tout simplement les humains contre les convenants sur Terre... ils capture la technologie forunners et la fin fait " The War Is Not Over............ " Une fin sans fin quoi -.-

Ou alors Mr Bean va vouloir faire mumuse avec les commandes du vaisseau amiral ou sont les derniers profète et va tous les tuer ^^

Nan plus serieusement je pense que pour Halo 3 on ne peut pas prédire si sa sera la fin... ou si il restera encore des épisodes derrieres... et avant Halo aussi...
Mais je pense que Bungie a compris qu´il allait falloir nous en mettre plein la vue.........................

Car perfect dark et breakdown ne son pas loin derriere :(

Désoler d´avoir répondus si tard, mais c´est toi qui a tord :fier:

Dans ghost of Onyx (une petite partie traduite par l´un des membres de la communauté), on parle encore de Kelley, de Kurt et des autres. Donc je pense que ma fin est complètement tordue mais possible :fou:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
27 février 2007 à 13:25:01

=> mais je vois pas comment on pourrait sauver John avec l´ADN de Johnson ??
[=> Johnson a résisté a l´attaque des floods dans halo 1 (la video de Mendoza, la découverte des floods et l´enlevement de Keyes) ET dans les livres ils disent qu´avec les informations qu´a récupéré le docteur Hasley, le Service des Renseignements pourrait reussir a mettre au point un "vaccin" contre les floods. Car Johnson depuis sa survie est imunisé contre les parasites. Donc voila on peut sauver John si il est infecté => enfin si ils ont trouver un truc...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:31

ouais bon, mais les recherches demanderaient des années de travail et il faudrait dissequer Johnson pour ça
et tout ce qu´ils découvriraient c´est que Johnson n´a aucune capacité immunitaire dans son sang
s´il a survécu au flood c´est parce que son système nerveux était trop anormal/changeant à cause de ses modifications du projet Orion
donc, y a pas de vaccin, pour s´immuniser aux floods il faut se détraquer le systeme nerveux XD

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:12:23

Le truc trop chiant à faire a chaque fois! mdr bon et ba du cou jen sai rien

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
02 mars 2007 à 04:17:56

moi comme fin j´imagine la mega baston elite/spartan VS brute et le reste des grosse dobe covenant dont nous prenons un malin plaisir a eclaté a coup de grenade plasma ect...je ne pense pas que...LE spartan (désolé son nom m´échappe ma xbox a grillé et j´y joue plus mais je suis fan^^) va avec l´arbiteur et cortana botté les fesses des covenants et qu´un mega monstre (genre la bestiole dans l´eau dans halo2) va les combattre et la on verra le visage du soldat ryan....c´est alors que l´arbiteur il meurt et dans un moment d´enervemant comme sangoku il va faire exploser un 3eme halo produisant une reaction en chaine et sauvant l´humanité toutes entieres (mort compris) voila^^

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
02 mars 2007 à 04:21:58

c´est qui miranda ? parcque....j´ai vu son nom dans plein de poste

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:00:19

Miranda Keyes, fille du Capitaine Jacob Keyes
c´est le commandant du In Amber Clad, frégate du CSNU, en ce moment "plantée" dans un mur d´enceinte de Grande Bonté
elle a accompagné John et Avery sur Halo Delta
là elle fut prisonnière de Tartarus qui voulu l´utiliser pour activer Halo
elle fut sauvée par l´Arbiter et stoppa le processus de mise à feu
son status est inconnu

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 mars 2007 à 13:14:18

Oula sa débat ici...
Bon bref, pour les spartans ils sont vivants(kelly et tout) mais ils sont allées en opération sur une station ou un truc comme sa, sans john. Et l´histoire de Halo 3 sera sombre pour vous misérables humains, je reviendrai pour exterminer votre race impur et le MC!

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:47:22

j´ai penser a un truc.

Dans Ghost Of Onyx, ils disent que sur Onyx il y´a une protection contre l´activation des anneaux, et qu´il n´y a personne, bref qu´il semblerai que les Forruners ne l´ai jamais utiliser. Mais peut-être qu´ils l´ont utiliser et qu´ils sont repartis apres. Ils avaient quelque vaisseau en reserve et ils sont aller re-coloniser une de leur ancienne planete. Une planete isolée, pas encore découverte. Ou alors qu´ils ont vraiment disparus.

Enfaite pour une fin fantasiste, j´imagine sa :

- Sur terre, les combats continuents. Les Elites (Grunt, Elites, Hunters) signe un cessez le feu avec les Humains, et se soulèvent contre les Brutes (Brutes, Jackals, Drone, Prophete).

- Sur Onyx, les Sentinelles empeche tous mouvement sur la planete. Les Vaisseaux ne peuvent pas approcher. Se qui signifie que les Humains coincé sur la planete se cachent et résistes comme ils peuvent.

- La arrive les Forruners^^, ils ressemblent étrangement au Humains. Les Elites se rendent compte pourquoi les Prophètes voulaient absolument attaquer les Humains. Ils savaient que les Humains étaient des descendant des Forruners, mais ne voulaient pas perdre leurs gloire.

- Petit a petit, les Brutes, aussi, commcent a comprendre. Les Brutes et les Elites se réconcilient, et l´alliance Covenants revoit le jour, avec toute les Races (sauf les Prophètes) qui étaient présente avant la guerre. Les Prophète voient alors tout leurs anciens fidèle se retourner contre eux. Sans défence et faible, les Prophètes se font d´abord massacrer et signe ensuite une réeditions. Boum, la paix revient entre Covenants et Humains.

- Mais les floods sont toujours la, et une coalitions Humano-Covenant-Forruners voie le jour. En faisant un mélange des technologie Humaine-Covenants-Forruners, la coalition crée une arme (je pense a un gaz) qui peut rendre les personnes inféctées, non inféctée.

Une fin magistral a la Matrix (ou tout le monde fait la paix) :)
lol voila ma version.

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:36:05

/Users/thierry/Desktop/dessin theo.bmp
Excuser je voudrais juste essayer un truc donc si ce qu´il y a de marqué au-dessus ne donne rien tant pis, enfin si ça marche c´est juste pour dire que mes petits floods (flutz) je les adores!
Mais qu´ils vont tous crever!! On va se les fusilàpomper!

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:36:44

AH ça marche pas :snif:

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:41:56

Pourkoi m´était vous les livre en jeux faut le repeter combien de fois ??
Le livre et inspirer de l´histoire de halo sa oui , mais ce n´est en aucun cas l´histoire réel de halo a ce que je sache cest le groupe de bungie les createur de "halo" et le livre n´a pas été ecrit par bungie alors il n´y a aucun rapport vous confondez tout !! !!!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:50:11

les livres respectent la Bible Halo éditée par Bungie, donc les évenement fondamentaux des livres respectes l´histoire faite par Bungie
donc on peut se baser sur les livres pour ce qui est de l´histoire de John ou l´existence d´une base Forerunner sur Onyx, mais jamais un élement des livres n´interviendra dans le jeu

La vidéo du moment