CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de halo 3

melchior13
melchior13
Niveau 10
09 février 2007 à 17:01:34

a la fin la guerre est terminé sur un acte courageux de l´arbiteur qui se suicide pour tuer le fossoyeur arrivé sur terre. ca mort provoque celle de tout les parasites.
et comme tout le monde est content que la guerre soit fini on se mait tous a chanté fait la poule fait la poule tu vera ce sra plus cool!!
nan je redevien serieu (si si c´est possible) alors la guerre se termine sur une bataille opposant les humains , les brute et le elites contre les forenneur! je vois bien ca en plein milieu de l´antarctique avec l´entré de l´arche et jonhson miranda l´arbiteur son fils et le MC qui fonce pour y acceder!!!!!
:ouch:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 février 2007 à 18:12:26

ca se trouve, il y a un dernier niveau ou l´on doit activer u ntruc qui vas juste détruire tout les Halos existant car le parasite se réveille et ar un quelconque moyen, se déplace vers nous. Et dans ce dernier niveau, Johnson meurt pour permettre à l´arbiteur et aux Spartan d´accéder à la salle finale, seulement, y´a la grosse plante (on sait pas encore pourquoi elle est là, peut être que la salle est vers elle), l´arbiteur vas la tapper deux seconde, le spartan trouve cortana et lui demande de détruire les halos. L´arbiteur vient de mourir, cortana, on sait pas où elle est passé, alors y vas finir la grosse bestiole. En repartant, il récupère johnson qui n´est pas tout à fait mort, cortana revient, et ils s´en vont tout les trois.

Et pendant qu´il repartent, l´arbiteur se relève, il est parasité et il est super fort, en fait, c´est la grosse bestiole qui est rentré dans son cerveau, ca fait qu´il court en calbard dans tout les coin, et qu´une nouvelle menace (donc histoire) commence...

:fou:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
09 février 2007 à 19:47:04

ce qui serait bien c´est que si jamais on joue avec l´arbiter ( que je n´aime pas trop d´ailleur ) on tue des marins et non pas des parasite ( j´aime pas les parasite )

au niveaux de l´histoire je pense que spartan 117 va etre en danger et que un autre spartan va venir l´aider et une voi sauver spartan 117 sauveras l´univers ( en esperant meme que je sais que ca n´arriveras pas qu´il y ai un A SUIVRE ...)

117_le_flo
117_le_flo
Niveau 2
09 février 2007 à 22:19:15

moi je dis achéte le jeu fini le et tu verras.Je pense que spartan ne va pas mourri mais étre griévement blésser et qu´il sera sauver.Les élites sont avec les humains donc je ne voit pas pourquoi ils seraient contre.Les covenantes mettrons plein de brutes au combat et Cortana elle fait quoi.Parce qu´elle est coincé dans grande bonté avec le parasite.Et puis derniérre chose il ne reste plus que un spartan car sur la première pages quelqun a parler d´autres spartan.

slash117
slash117
Niveau 10
09 février 2007 à 22:37:22

peut etre que la bidule en afrique va tout simplement etre enclencher et ce sera l´apocalypse total(en gros une fin ou il n´y a pas de gagnant)mais c´est pas le genre des américain de faire une fin trsiste a un histoire

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2007 à 22:41:11

Oui, la fin sera moins catastrophique. :ok:

117_le_flo
117_le_flo
Niveau 2
09 février 2007 à 22:43:29

l´arche c´est pour desactiver les halos.puis c´est logique que ce soit en afrique.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
10 février 2007 à 09:23:47

erreur, l´arche c´est pour les activer ==> c´est le serveur maitre des Halo. Le premier ayant été désactivé en cours de procédure, tous les Halos sont passés en mode veille et si on tripatouille un ou deux boutons sur l´arche... Kaboum!

autre hypothèse : l´arche permet effectivement d´éradiquer toute forme de vie, mais comme son nom l´indiquerait , il sauverait de l´apocalypse tout les gens dessus. Ainsi, l´humanité repousse les vilains covies de la Terre, MC active l´arch, tout les humains sont sauvé, otut les floods se font evnoyer au paradis avec leurs copains vilains covies. L´humanité connait une période de paix et de fleurs dans les champs avec leurs amis Elites et Grunts (youpla youpla)

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
10 février 2007 à 11:05:52

Ouep se serait pas mal mais moi je trouve que ne plus pouvoir défoncer de l´élite, sa serait moins fun, et si ya que les brutes, sa me ferait trop penser a gear of war...

Space-305
Space-305
Niveau 37
10 février 2007 à 12:08:13

Bon, je reprends tout depuis le début.Il y avait autrefois une guerre entre les élites et les prophètes :banzai: (voir les hologrammes du prophète du regret dans les niveaux halo delta et regret)tout le monde sait comment ça s´est fini, les prophètes ont promis le grand voyage et les élites les protègent. Seulement voila, les prophètes n´ont pas oubliés leur haine contre les élites :-(( et veulent s´en débarrasser :sournois: , halo est la solution à leur problème car ils savent ce qu´il se passe s´il est activé et ils savent aussi que l´arche est le seul endroit où on peut être à la fois à l´abri et activer tous les halos(le monitor leur a donné toutes les infos). Sachant que les élites et les brutes se détestent (et que ces dernières resteront fidèles)ils font tout pour qu´il y ait une guerre, pendant ce temps là, ils ont pour objectif d´aller sur Terre, de se planquer dans l´arche puis de l´activer. Résultat:tout le monde est balayé, il ne restent plus qu´eux et c´est fini :diable: seulement voila l´arbiter et le major vont tout faire foirer :-p . Pour la fin, je ne pense pas que ce sera en suspense, chez Bungie, ils ont dit qu´ils n´aimaient pas la fin d´halo 2 pour cette raison.
:merci: d´avoir tout lu.

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
10 février 2007 à 16:15:44

Ah je savais pas que Dans l´arche on était protégé des halo, sa voudrait dire que la terre aussi est protégée non?

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 février 2007 à 17:51:32

Nato8888Rifs Posté le 09 février 2007 à 10:58:55 Jhonson ( humain avec de l´ADN inerte de flood dans le sang se qui le rend plus costo et qu´il se régénere plus vite )

ce qui le rend plus costaud et qui fait qu´il est immunisé aux Parasites, c´est son entrainement et ses améliorations de Spartan I

faux faux et archi faux... Johnson a été exposé a du plasma en grande quantité v lors d´une bataille il a volé des grenade convenants blabla... son systeme nerveu est déféctueux si on peu dire sa comme ça la fréquence des ordres donné a ses muscles change souvent c pour sa que le parasite n´a pas reussi a penetrer son systeme nerveux.. c dans le bouquin -.- ya pas de spartan I le projet spartan commence directement par II car le I est la création de l´armement les recherches en génétiques et l´armure des spartans.

Johnson est malade en fait et c juste pour cette raison que le flood n´arrive pas a le choper.. le docteur Hashley le compare a une sorte de cancer.

javy
javy
Niveau 7
10 février 2007 à 18:19:50

Master Chief va défendre la Terre contre le vaisseau qui se dirige vers la Terre, une fois détruit, Spartan 117 s´allie avec l´Arbiteur, et vont ainsi se combattre contre les Brutes pour les empêcher d´activer les anneaux. Mais l´arbiter va se faire contaminer par les Floods, mais le parasite ne l´a pas entièrement contaminé et il est toujours conscient qu´il doit détruire l´Arche et mettre fin à ses jours pour sauver la planète Terre. Johnson, qui est porteur d´une maladie rare, risque de contaminé la Terre mais il reste un seul espoir: Master Chief doit devenir un humain ordinaire et Johnson un Spartan. Malheureusement, Johnson va périr. Le nouvel, l´ancien Spartan, humain va alors devenir un habitant de la Terre banal. Les Floods ne sont toujours pas détruis, Cortana va alors négocier avec le chef des Floods, elle lui propose un échange contre un Halo et le départ des parasites, ce qui va provoqué la transformation de Cortana en humaine et va retrouver l´ancien Spartan, Master Chief.

P.S.: Cortana et Master Chief vont se retrouver sous la forme humaine. J´ai donc rallié ce lien avec la deuxième vidéo de Halo 3, où l´on voit les deux enfants discutés. Peut-être des anciens souvenirs du Spartan ?

jean-pol3
jean-pol3
Niveau 5
10 février 2007 à 20:06:31

N´oubliez pas que sur le vaisseau covenent, cortana veut activer le In Amber Clad pour tous faire sauter.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 février 2007 à 20:59:18

popo : tu n´as fais que citer la version officielle
la vraie, dévoilée par Bungie, est ce que j´ai dit :-p
Jhonson est un spartan I, et c´est ça qui lui a permis de survivre aux floods
l´histoire des grenades, c´est une invention pour éloigner les curieux qui s´interesseraient au projet Orion

slash117
slash117
Niveau 10
11 février 2007 à 00:00:12

l´arche qui sauve les gens sa serais possible

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 février 2007 à 00:39:25

ben ouais
vu que l´Arche a protégé les humains lors de la premiere activation des Halo

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 00:49:46

moi je dis:
lisez les livres+ lisez le vrai "faux" scripte et après vous éviterez de poster des topic "pas inutile" mais sans interêt. :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 février 2007 à 00:53:46

le vrai faux script :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-649774-1-0-1-0-0.htm

l´histoire qui parle un peu de l´Arche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-730934-15-0-1-0-0.htm
(je parle de mon post biensûr)

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 01:00:06

nan mais c´est vrai quoi!
il y a des "nouveaux" en retards depuis 2001 :)
qui viennent et nous posent des question c** dans des topics inutiles, m´enfin tanpis c´est la vie :)

La vidéo du moment