CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de halo 3

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 février 2007 à 01:16:31

c´est pour ça qu´on est là
pour leur expliquer ce qu´ils ne savent pas :)

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 04:12:26

Ils pourraient aller sur wikipedia, pour des renseignement sur Halo.

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 04:12:55

avec un -s- à renseignement-s- :)

rex999
rex999
Niveau 6
17 février 2007 à 02:48:26

_Sirkan_

:-)moi je veux plus conbatre les elites ect

moi :diable: ses sa que je veux voir des brute :mort:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2007 à 17:52:48

ça ne peut pas se terminer là, da´illeurs ça ne va pas se terminer là. Pas toute l´histoire. Uniquement la bataille pour la terre sans doute, la menace des anneaux aussi... à la fin du jeu, la situation sera stabilisée, peut-être alliance avec les Élites, etc, mais le combat continue ^^ même si il n´y aura plus de jeux pour montrer ça, uniquement des livres (je rappelle que deux autres sont prévus, plus des Comics).

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
18 février 2007 à 11:53:36

Ben franchement moi je verrai une fin du genre, on découvre le visage (sûrement meurtri de john) du masterchief, cortana va bien, l´humanité a formé une alliance avec les elites et johnson et toujours invincible !! !
Enfin, peut-être que certains dirons que cette fin est un peu trop joyeuse
mais bon, faut quand même se remonter le moral avec toutes les attrocitées que j´ai pu lire dans ce forum !!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 février 2007 à 15:27:03

Halo 3 va être plus sombre, donc ce sera sans doute pas tout rose. Je pense que des trucs assez spéciaux vont arriver à Cortana. je pense même qu´elle va "crever". Style se faire exploser avec Grande Bonté pour détruire les Floods... Ze sais pas. Par contre je vois bien le final à la starship troopers ^^ (le 1 bien entendu)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 février 2007 à 12:32:22

http://img527.imageshack.us/img527/1490/89cdd569a5bec072022c5c9wi8.png

ce sera comme ça :-p

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 février 2007 à 12:35:53

Se sera plus sombre, oui.Bungie a dit qu´il y aurait même un passage qui fait peur, et des moments émouvants(donc surement des adieux et des morts).

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
19 février 2007 à 23:08:12

Poru tout ceux qui parlent de topic inutile je leur demande : pourquoi poster dedans alors?

=> Ouai je pense pas a une fin très rose. Le Spartan sera survivant, mais je pense que il n´y aura plus beaucoup d´humais, qu´on aurai fait alliance avec les élite contre les brutes et prophète. Et que voila

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
20 février 2007 à 00:12:35

_Sirkan_ > je pense que tu parles de moi en disant "topic inutile", mais je parlais en général des topic avc "le visage de john"..etc
Ce topic la, peut être bien mais il est posé trop tôt, on ne connait rien de l´histoire donc pour l´instant ce topic est inutile..
M´enfin après tout c´est mon avis :oui: ,
sur ceux :bye:

[shadowsun]
[shadowsun]
Niveau 1
21 février 2007 à 11:03:05

he mais avez de super idée ! voici ma version tout d abord on pourra controler 1 nouveau truc (stil grognard , brute,parasite ...)et a la fin il y a 1 face a face spartan vs arbiter( pourquoi croyer vous qu il ont creer ces fameuse grenades bouclier ? POUR LUTTER CONTRE L INVISIBILITER DES ELITES! a au fait jai aussi entendu parler d un truc entre cortana et 117 ...

Serian
Serian
Niveau 7
21 février 2007 à 11:08:06

je vois pas comment la grenade bouclier pourrait lutter contre l´invisibilité des élites ?
mais je suis d´accord pour l´apparition d´un nouveau héro, un forerunner

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
21 février 2007 à 11:53:01

Jerem1202 => Autant pour moi, mais j´aurai été d´accord avec toi si j´avais demander "Quel est la fin de halo 3?" Mais j´ai bien dit "Poster vos HYPOTHESES" c´est juste pour un recensement, pour que chacun puisse exprimer les idées qu´il a par rapport au jeu voila! Je ne l´estime pas inutile, si s´aurai été le cas, il n´y aurais pas eu 3 pages d´écrites.

masterchief9
masterchief9
Niveau 4
24 février 2007 à 18:00:15

si j´ ai bien compris il y aura de nouveau les floods dans le 3? j´ adore les floods.

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
24 février 2007 à 20:55:05

Pourquoi de nouveau flood? Tu voudrais dire des brutes infectées? ce serait hardcore, mais avec un bon pompe.... :coeur:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
24 février 2007 à 23:28:19

Je ressens déjà le plaisir de les exploser en mille miettes avec un bon vieux fusil a pompe :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 février 2007 à 23:33:28

Dans ton état je te conseille de faire la bibliothèque de Halo 1 :oui: :rire:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
25 février 2007 à 00:25:28

:rire2: Phoénix!
Non serieux jedifox a une belle fin, je vais m´en inspiré tout en la mettant plus optimiste. Premièrement je suis presque sur qu´un nouveau chef brute sera élu. Il se dirige au coeur de l´Arche pour activer tous les halos, l´Arbiter et le Masterchief à ses trousses. Il est prêt à appuyer sur le boutton final lorsque lorsqu´il reçoit une balle de sniper dans le dos : Jonhson.Malheureusement, il avait hérité de l´équipement de tartarus( peut-être pas le même mais un semblable) donc cela ne fait que diminuer son bouclier. Mais en se retournant, il reçoit une tentacule de gravemind dans la gueule ce qui l´envoie dans une autre salle. La Terre étant entrain de se faire envahir par les Floods, le master chief decide de s´occuper de Gravemind. Avec Johnson bien planqué au sniper, le héro le tue et du même coup tout les floods meurent. Pendant ce temps, l´Arbiter se bat contre le nouveau chef brute. Alors que l´Élite est sans défense et proche de se faire tuer, on entend un cri de rage. L´ami de l´Arbiter (oui j´ai oublier le nom, il a une armure blanche et on le voit dans la dernière mission de halo 2) arrive avec un double fusil à plasma et surprend la brute, lui enlevant ainsi son bouclier. Le chef, d´un puissant coup de marteau, le chasse. Il se retourne pour faire subir le même sort à l´Arbiter : Trop tard, une épée d´énergie lui traverse déja le corps. Puis l´Arbiter acours a son ami, mais le mourrant lui dit 2 mots et s´éteint. Le Masterchief regarde les humains, sauvés.
FIN (oui c´Est très américain)

-kane
-kane
Niveau 10
25 février 2007 à 00:27:46

A la fin de Halo3 tout pète dans un bruit monumental: comme ça tout les lécheurs de cul du masterchief et les baises-mandibules des covenants chialeront à l´unisson. Magnifique :content:

La vidéo du moment