Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous
Voici un petit questionnaire, avec des questions classées dans plusieurs catégories. Ces questions ont pour but de mieux se connaître mais surtout de réunir ici les opinions et goûts de chacun à propos de certaines choses, concernant le forum, halo, sites, consoles...
Libre à vous de répondre, mais si vous répondez, soyez complets !
PERSONNEL
-Pseudo(s) :
-Ville/Village de résidence :
-Passions :
-Sports pratiqués :
-Niveau scolaire (année, type d´école) :
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ?
-Quels forums fréquentez-vous ?
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ?
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ?
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ?
-Lequel en priorité ?
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ?
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?
Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ?
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ?
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ?
-Qu´en avez-vous pensé ?
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ?
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ?
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ?
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ?
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions)
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ?
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt :
-Elite :
-Hunter :
-Jackal :
-Brute :
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ?
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ?
-Quelles consoles avez-vous ?
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ?
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ?
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)
-Êtes-vous déçu du X06 ?
-Que pensez-vous de Halo Wars ?
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ?
-Avez vous la Xbox 360 ?
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ?
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ?
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ?
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ?
Fini ![]()
PERSONNEL
-Pseudo(s) : rvdandmarcoom, rvdandmarcoom22, LekaLandaree
-Nationalité : Française
-Ville/Village de résidence : Cappel (sa vos avancehein
^^)
-Passions : Le foot, l´informatique, Halo, les jeux vidéo
-Sports pratiqués : Foot
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Collège publique, 3°
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Xbox 360, mais je suis vite arrivé ici, un certains Master_Shadow m´a dégouté du forum 360 (je suppose que pas mal d´entre vous le connaisse, c´est pas une grande fierté pour moi
)
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? oh la question, je sais plus trop, -MJ-Dark m´avait bien soutenu pour ma fic (aujourd´hui c´est une honte cette fic
), sinon je vois plus trop qui d´autre ...
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Je suis inscrit à 2953 FE et à la DB, je pense que j´ai répondus
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? 2 ![]()
-Lequel en priorité ? 2953 FE, qui n´a pas encore ouvert au passage
(c´est pour bientôt
)
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? La résistance et la camp des spartans : j´aime pas le camp humain, et j´aime pas trop le spartans ...
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ?
exellente question n´est ce pas ^^ :
Le topic des fan-fics bien sur, 2953 FE, la DB, sinon, j´ai pas trop d´autre topics préféré, je poste de temps en temps un chtit message sur le zanzibar (et encore c´est assez rare, 2 ou 3 par semaine
) sinon, je vois pas trop oi je squate en particulier ...
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Hormis les topics n´ayant pas besoin de réponses (comme "Lisez avant de poster", aucun, puisque qu´il est assez dur de voir quand des postes ont eut lieu, d´ordinaire, le topic est upper et donc visible, donc là j´ai du mal à suivre pour les suggestion par exemple ...
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Les trois, c´est a dire, le site du forum, celui de Fe et celui de la DB
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Un membre agréable, comme pas mal d´autres ![]()
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Certains topic ne devrait pas être vérrouiller mais supprimer, sinon, il est performant, dans le cadre ou beaucoup de noob postent sans prendre de précaution.
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Non, je n´en ait lu aucun, pas trop le temps ces temps ci, j´espère les lire au plus vite
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Si on peut appeler sa un script je l´ais lu et
-Qu´en avez-vous pensé ? je l´ais démentit sur un topic démontrant que ce n´est qu´une grosse fan-fic
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo 1, Halo 2, bientôt Halo 3 et Halo War, sans compter ma future inscription sur Halo-Battle
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Quelques heure à mes temps perdus. Sinon, chaque vendredi je fais des parties entre potes, je passe bien 2H minimum donc.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non, aucun des deux.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? J´adore, j´en écris une actuellement et je suis celle de jojoris, et celle de ALPHA 45
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Bien évidement, totue fac-fic est attendu par moi (si elle est à la hauteur de mes espérences, et vu ce que j´ai lu de ce fameux projet, sa va être exellent )
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? J´imagine que sa sera un peu comme celle de Alpha, racontant l´historie de plusieurs personnage simultanément, puis faisant croisé leur chemins (je paris que cette question est un pretexte pour trouver des idées )
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? :
http://haloforum.heavenforum.com c´est un camp que moi et Moustidead avons créé, bon samarche pas pour le moment, mais il ne manque plus que des membres.
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : /
-Elite : Leka´Landaree (copyright déposé en 2005, c´est moi alors pas touché à se pseudo è_é ^^)
-Hunter : /
-Jackal : Exil (pareil c´est moi sa ^^)
-Brute : Merderus ^^
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? tellement pourris que sa mérite même pas d´être cité -_-´ ...
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 1 seul
-Quelles consoles avez-vous ? Saturn (ah le bon vieux temps), Play 1, xbox, xbox 360.
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? J´ai commencer avec halo 1 sur xbox, ce fut mon premier jeu, le coup de foudre, ensuite j´ai enchaîner avec halo 2.
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? J´en avais pas ...
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) : mdr autant que halo ... j´aime brother in arms, mais à une echelle bien inférieure à celle de halo
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non, bien au contraire, encore une fois bungie nos a bien surpris.
-Que pensez-vous de Halo Wars ? si je pouvais encore pouster des smiley j´aurais mis : bave : ...
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Age Of empire
-Avez vous la Xbox 360 ? Oui
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? /
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Oblivion, croisant mes deux genres de jeu préférés, FPS et RPG
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Non, à mon plus grand malheurQuel est votre niveau global ? Assez bon en toute modestie ^^
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non °_°
t´es courageux d´avoir répondu ^^
Pour la fan fic, t´inquiète j´ai déjà toutes les idées :p , je la prépare depuis un bon moment. Si je demande ça c´est justement pour être sûr que personne s´attend à ce que je vais faire ![]()
De toute façon je m´ennuie plus qu´autre chose, j´ai déja fait un chapitre de ma fic et j´ai pas trop envi d´en faire un autre. Je me suis occupé pendant 5 minute, c´est pas mal ![]()
Je viens d´avoir une idée formidable pour la fic
... Mais bon je vais plutot posté sur le topic de suggestion, pas trop de HS non plus ![]()
J´aurais aimé le faire ce soir, mais ce serais baclé, je vais le faire demain à tête reposé ^^
à non, je suis pas le premier
PERSONNEL
-Pseudo(s) : Nato8888Rifs, rtas-vadumee, Serian, Onuarii, Nato-68…
-Nationalité : Belge
-Ville/Village de résidence : Horrues
-Passions : Halo, jeux-video, Games Workshop, Magic, les albums de Michael Turner, Tae-Kwon-Do, plongée sous-marine, voile, l’entomologie, la cartographie, la botanique, dessin-peinture, la pêche, la randonnée, …
-Sports pratiqués : ben regarder plus haut
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 6ème générale, dans une athénée
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Halo 3
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3 et 2
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? MJ, Speed, Captaingalaxy, Typhus ?, Googol, rvd
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? oui, un seul
-Lequel en priorité ? la Divine Blade
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? rien, sauf que j’ai pas le temps d’y écrire des récits
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? la DB, le Papotin, l’Asile, le Topic des Dossiers et le Roi de la colline
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? tous ceux que j’ai cité, les plus utiles et les autres camps
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? le Portail de la Divine Blade
Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? ben, j’ai rien à lui reprocher
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? excellent modéro, surtout ne change pas
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Oui tous, certains en commande
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? mouais
-Qu´en avez-vous pensé ? c’est du délire, mais c’est bien fait
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? ben tous sauf l’édition collector
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? 4h
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? non, mais j’ai commandé Art of Halo
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? bien sûr
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) oui
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? d’un type qui mange un pot de yaourt ?
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Halopedia…
-Grunt : Yat-yat
-Elite : Arasu’kelandaree
-Hunter : Oneno Kara Denari
-Jackal : Ars
-Brute : Barccorus
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Euh, window xp
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? aucun
-Quelles consoles avez-vous ? xbox, PS2
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? j’ai acheté la xbox uniquement pour avoir Halo
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Spyro le Dragon
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)
-Êtes-vous déçu du X06 ? J’ai pas vu
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Ça a l’air intéressant
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Kingdoms Under Fire
-Avez vous la Xbox 360 ? pas encore
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? oui d’ici 2007
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Lost Planet, Halo 3, Chrome Hound, Too Human,…
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? brièvement, j’étais presque toujours dans 4 premiers
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? jamais
PERSONNEL
-Pseudo(s) :
-Kane
Rouskovledur
LeMaitreDuSept
Dox777
Anti]Chad[
Marty_Jannety
Paul_Bearer
Lilian_Garcia
Cactus_Jack
Pat_Patterson
Matt_Striker
RlCO
Tyson_Tomko
Scott_Steiner
Spirit_Squad
Rene_Dupree
Tim_White
Rob_Conway
Steve_Blackman
Dude_Love
Jim_Ross
Finlay
Torrie_Wilson
Vince_MacMahon
VaIbock
Chris_Masters
Jerry_Lawler
PseudoWWE
MrAss
The_Great_Khali
Chavo_Guerrero
Johnny_Parisi
Stone_CoId
Jimmy_Snuka
Sgt_Slaughter
MAlTRE
Hardcore_Holly
Hollywood_Hogan
MichaeI_Ballack
The_EvoIution
K-Rabine
Chad-Costoo
LittIe_Bastard
RicoChad
ZlDANE
BATlSTA
Kurt_AngIe
TripIe_H
MAGlCORANGE
Mon_Avocat
Gregory_Helms
PLUTONlUM-BOY
Iara_croft
Shawn_MichaeIs
EIite
GoIdberg
DROlD
The_Gravemind
-Nationalité : Français
-Ville/Village de résidence : METZ
-Passions : Suis-je passionné?
-Sports pratiqués : Culturisme cérébral
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Terminale S option Physique-Chimie
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? TSP2 il y´a plus de trois ans
-Quels forums fréquentez-vous ? halo3, catch
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? MJ, Googol, Silvermo ![]()
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? En temps partiel
-Lequel en priorité ? divine blade
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? rien, je n´ai juste plus le temps à consacrer aux clans
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Zanzibar.
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Ca m´est égal
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?
parfois la communauté et la divine blade
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Silvermo est un membre actif surtout la nuit
qui aime bien qu´on parle de lui
mais qui est très sympathique en tant que forumeur
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ?
Rien. Impeccable.
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Aucun
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Non
-Qu´en avez-vous pensé ? -
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo CE
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? aucune je ne je joue plus aux jeux vidéos
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Parfois.
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Pas au courant .
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Non.
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?
-Grunt : Gre´Lô
-Elite : El´Ite
-Hunter : Ôn´Ter
-Jackal : Jak´AL
-Brute : Bru´Teuh
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? je sais pas
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? un seul
-Quelles consoles avez-vous ? PS2
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Halo
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Timesplitters2
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) je suis un peu lassé par les juex vidéos
-Êtes-vous déçu du X06 ? Hein?
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Hein?
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? j´aime pas les jeux de stratégie
-Avez vous la Xbox 360 ? Non
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Non
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Jamais joué
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Oui et c´est fun.
ouais, à part ça "Elite" c´est pas toi... ![]()
je le savais
![]()
PERSONNEL
-Pseudo(s) : --crustacé--
-Nationalité : Canadien (Québec)
-Ville/Village de résidence : Dolbeau
-Passions : Informatique, Jeux Vidéo, Dormir Manger.
-Sports pratiqués : Pas énormément mais j´aime votre foot ^^
-Niveau scolaire (année, type d´école) : les français n´y comprendront rien: École Secondaire Privée, 4e secondaire
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Wah c´étais sur le vieux chat !^ ^ Et le forum Halo 1
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, Forza 2
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Bah... ça a débuté avec un accueil traumatisant
sinon j´ai apprecié que -MJ-Dark m´aide a me sortir des betises. Et Silvermo bien sûr, t´es trop bien à voir aller.
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? bah ouais j´ai fait le tour.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Nan ![]()
-Lequel en priorité ? Voir réponse ci-dessus.
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Bah rien mais j´ai comme pas trop le temps ^^
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? j´en ai pas en général, mais mon favorit reste la paro de floodhunter (continue mec) ![]()
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Ceux des boulets
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? J´ai jetté un p´ti coup d´oeil
a son blog de jv.com mais j´ai pas trop le temps je m´y mettrez en temps et lieu
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? C´est un vrai exemple à suivre tant pour les nouveaux que pour les habitués
continues on t´
![]()
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Pas grand chose, il devrait arrêter les études pour rester ici ^^
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Tous au moins 5x chaques
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Je suis en train de le lire (pas MAINTENANT, mais entre-temps)
-Qu´en avez-vous pensé ? Sympa le MC me fait marrer avec ses ´ok´
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo 2, Halo Multi MapPack et je vais me RE-procurer Halo CE (qui était brisé) grâce a Floodhunter qui m´en a donné envie avec sa paro ^^
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Halo 2: 5h environ
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? J´en lis quelques unes dans mes temps libre, très bien imaginé
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Ouais, c´est clair, je veux voir qu´est-ce qui lui passe par la tête
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? euh...Halo
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Halo-battle.com
-Grunt : Nazap
-Elite : Rita´Elmamee
-Hunter : euhh bordel (cherche son livre ´les floods, trouve pas les pages) me souviens plus trop ^^ Matias?
-Jackal : euh...jamais su
-Brute : Desmitrus
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Bah rien de bien énorme, AMD Sempron 3000+, 512mo de RAM, DD de 80go et prochainement carte graph GeForce 6600GT
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 0
-Quelles consoles avez-vous ? Xbox 360
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Bobox 1
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Euh..bonne question, Turok sur GC je croit
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Aucun
-Êtes-vous déçu du X06 ? non pas vraiment, de toute façon ça serait trop impromptu de mettre de l´info sur H3 aussi vite.
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Patiente, ça va saigner ^^ j´ai hate de voir c´que ça va donner
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Warcraft 3
-Avez vous la Xbox 360 ? Euh, ouais : fier
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Bah je l´ai déjà
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Gow, HW, H3, PGR4, Forza 2, Fable 2, Assassin´s Creed, Saint´s Row, Battlefield 2 MC, et j´en passe ^^
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? OUAIISSS !! Meilleure expérience de ma vie , Niveau 14, je ne fait que du Non-classé
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non, mais j´ai joué a H1 sur PC
![]()
correction*
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Tous au moins 5x chaques
Corrigé: Opération First Strike et je les ai tous lu au moins 5x chacun.
PERSONNEL
-Pseudo(s) : Ghost-of-Halo
)
-Nationalité : Reach ( Nah Ok ... Marseillaise ? Nah bon francaise ![]()
-Ville/Village de résidence : Aspiran ^^ ( rue colonel bres nah c´est pas un camp militaire ^^ )
-Passions : Dans l´ordre ? Moto, Halo, informatique et cuisine
-Sports pratiqués : Halo mdr et sport automobile illegale ![]()
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Preparation d´un bac pro cuisine
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Halo 1 en mai 2003 sur le topic de *** la resistance ***(di diou !! ! )
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Alors ... Tout premier Here to stay, puis MyThiK ShaDoW, Typhus, et silvermo
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Bah en tant que chef de camp depuis 3 ans
je dirais la resistance ![]()
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? 1 seul
-Lequel en priorité ? UN SEUL J AI DIS !! !!!!! ![]()
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Qu´ils soient pas dans le miens ?
nah, je ne sais pas j´y vais jamais ![]()
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? *** La Resistance ***,*** La Resistance ***,*** La Resistance ***,*** La Resistance ***,
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Les topic les plus important, ceux qui sont toujours creer 20 fois dans le mois
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? J´ai eu frequenter Thororis ( Au passage passer faire un tour, si je dis pas de betise
http://silvermo.free.fr/source j´espere que mes souvenir son bon ^^ )
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Un bon membre apprecier de tous
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? C´est un bon moderateur, meme si j´ai preferer Mythik shadow, non pasp our le travail mais on etait plus proche, esperons qu´un jour un tete a tete avec c´t´elite de momo sois immortalisé ^^
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Tous tous tous !
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Nah
-Qu´en avez-vous pensé ? Que c´est du mitto et heuresement que je l´ai pas lu
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? halo 1 2 extension
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Ouch ... maintenant 20-25, alors qu´avant sa devais atteindre les 50 ^^
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Nah ...
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui si le temp me serais accordé ^^
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) J´etais a vrai dire pas au courant ^^
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Aucune mais avec momo sa risque d´etre gros ( OHOHOH LE JEU DE MOT
)
http://fsr.roxorgamers.com
Aller ... pour rire
-Grunt : Dora l´exploratrice
-Elite : Jhomy Maliday
-Hunter : Carlos ( Oui le pecheur )
-Jackal : Jack Hall
-Brute : Choubaka ( MuuuuuuuUUUUUUuuuuuuuuu)
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Un bon pentium 4 avec 2 giga de ram et une 6400 GT de Nvidia avec une carte son Muse 3d 5.1
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? Un mais avec deux ecran
-Quelles consoles avez-vous ? Xboite
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? XBOX HALO1
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Soldier Of Fortune 2 ( meilleur Sniper de france en 2002 oui oui [->EFC<-]GHOST=Sgt=
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Moin que halo, presque tout les tom clancy ^^
-Êtes-vous déçu du X06 ? Legerement
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Septique
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? C´etait Alerte rouge 2 ^^
-Avez vous la Xbox 360 ? nah
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? quand le pack HALO 3 sortiras ^^
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Assasin creed ( La video du X06 hummm miam miam )
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Nah meme si j´ai les codes pour 1 ans ^^
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ?O ui d´ailleur j´y passe mes 20 h desus ^^
Super, un petit message de ghost en dehors de la résistance
, et sur un de mes topics, ça fait plaisir ![]()
a bah si y´a que sa pour te faire plaisir ma momotte !
j´en profite pour dire que je pars conclure mes 20 h de jeu sur le xbc, Pour infos je suis sur le server de FLASHMAN ^^ pour ceux qui voudrais leur ... Euh .... Branlér ... ![]()
Rejoinds-moi sur le live, je te montrerai alors la vrai définition d´une branlée ![]()
si tu savais le nombre de mec qui mon jor cette phrase ![]()
et qui sont repartie en me traitant soit de cheater, ou noob ^^ mais en lus de ca ma box refuse les IP mdrr, impossible de lafaire reconnaitre par mon pc ou la live box ...
PERSONNEL
-Pseudo(s) : FranK-333, FranK333
-Nationalité : Canadien (Mais Québécois 100%!)
-Ville/Village de résidence : Hull…. Le Hull du Québec oui.
-Passions : Comics, Informatiques, Jeux Vidéos, Cinéma.
-Sports pratiqués : Natation, Vélo.
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Secondaire 5 (Quelqu’un de 16 ans en Europe est normalement en quelle année?)
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier? 3 ans bientôt.
-Quels forums fréquentez-vous? Forum Halo 3 seulement maintenant.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé? Silvermo, Captaingalaxy, Matboy, Externius, zuka-zamamee, rvdandmarcoom et tout les membres sympatoches de FE ![]()
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum? Mon bébé à moi : 2952 Flood Extermination. Divine Blade.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps? Je les fréquentais et je les fréquenterai.
-Lequel en priorité? 2952 FE.
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps? La Divine pour son scénario accrocheur et son gameplay sympatoche. Je reproche à la Résistance d’avoir perdu son statut de « camp ».
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum? FE, Divine, jeu con 2!!!!, Stats ainsi que Fan Fics.
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés? 2952 FE
, Divine Blade.
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous? Mon site du Karnage, c’est tout pour l’instant, les autres ne sont pas mis à jour souvent malheureusement.
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre? Très sympatoche, je me suis étouffé de rire plusieurs fois sur msn avec lui.
-Et en temps que modérateur? Que doit-il améliorer? Changer? Rien à changer, il fait de son possible.
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo? Lesquels? Tous
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3? Oui
-Qu´en avez-vous pensé? Sympa si c’est le vrai! Sinon tant pis, c’était fun à lire.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous? J’ai Halo premier du nom sur PC, et n’ayant pas de X-box, le 2 est pas là ![]()
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2? 0
Halo est désinstallé, et je n’ai pas d’Xbox.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel? Je viens tout juste de me procurer le HGN, c’est bien, mais trop court.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Absolument. Lire et écrire sont mes fantasmes les plus fous…
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo? (voir topic des suggestions) Ouais, son cerveau va nous déverser une marée de trucs, c’est sur ![]()
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera? Moi… nan pas d’idées ![]()
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement? Ou des forums? Aucun.
-Grunt: Fregiip
-Elite: Kora ‘Artasee
-Hunter: Maya Ungun Fagido
-Jackal: Tal
-Brute: Vallaknus
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc?
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement? 1, celui de ma belle-mère, mais chut, elle le sait pas ![]()
-Quelles consoles avez-vous? Heu… Nintendo 64… Gameboy gris… Super Nintendo…
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? Ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Halo PC
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré? Half-Life
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo? (ou presque) Half-Life, Hitman, Splinter Cell, Oblivion
-Êtes-vous déçu du X06? NAN! Que du bonheur en pleine gueule.
-Que pensez-vous de Halo Wars? Ça déchire, donnez-moi du pognon! ![]()
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré? Ou quel était-il? Warcraft 3
-Avez vous la Xbox 360? Non malheureusement.
-Si non, comptez-vous l´acheter? Et quand? Surement, ça se compte en mois ou en années.
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360? Gears of War, Call of Duty 3, Fable 2, Lost Planet, etc etc.
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2? Quel est votre niveau global? Désolé.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2? Désolé…
Et voilà!
PERSONNEL
-Pseudo(s) : Jor69
-Nationalité : Française
-Ville/Village de résidence : Lyon
-Passions : Musique , ami(e)s et le contact avec les gens
-Sports pratiqués : Volley-ball
-Niveau scolaire (année, type d´école) :2nde profesionnel de Vente Action Marchande
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Halo 1 y´a 4 ans
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Ghost Of Halo , here to stay sadomazOO etc...
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Ben oui pourquoi?
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? ***La Résistance***
-Lequel en priorité ? idem
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?C hacun ses goûts ^^
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? ***La résistance*** , parodie de halo 1 , le ´´vrai´´ script d´halo 3
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?l a résistance ![]()
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?a ucun
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?F ranchement? Sympa
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? je préfère ne pas répondre
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Aucun
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ?N on
-Qu´en avez-vous pensé ? ´
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? les 2
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Quand je me fais chi*r , donc environ 2 3 heures
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics : Oui
(Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? oui ![]()
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions)pas spécialement
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ?n on
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? aucun
-Grunt : Grunty
-Elite : elitounet
-Hunter : lepascommode
-Jackal : yeux globuleux
-Brute : lenerveux
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? j´en c rien ( c un portable ^^)
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 1
-Quelles consoles avez-vous ? Xbox
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ?o ui ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ?
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? aucun lol ^^
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) : euh...star wars battle front ^^
-Êtes-vous déçu du X06 ? un peu
-Que pensez-vous de Halo Wars ? ....
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Ogame
-Avez vous la Xbox 360 ? Non et je l´aurai jamais
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ?H alo 3 mais je préfère ne pas me tenter
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? non Quel est votre niveau global ?
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? no
Intéressant comme idée, il faut juste que les membres s´intéressent suffisamment aux autres pour que cela serve à quelque chose ![]()
Bon, j´essaie aussi.
PERSONNEL
-Pseudo(s) : Popokill
-Nationalité : suisse
-Ville/Village de résidence :Genève
-Passions :jeux video, écrire, cinéma, musique violente...
-Sports pratiqués : natation
-Niveau scolaire (année, type d´école) : collège suisse (équivalent du lycée en plus sélectif), 3ème année (équivalent de la 1ère en France)
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Il y a longtemps de ça, j´étais un nomade, je trainais un peu partout.
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, blabla 15-18, Oblivion, FPS,...
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Silvermo et les membres de l´ancienne Divine Blade
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Euh... Non... La Divine Blade que je gère peut-être? ![]()
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Ouaip
-Lequel en priorité ? Divine, Divine, Divine!
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Les Spartans auraient mérité d´être plus développés mais l´ambiance y était sympathique. Je reproche à Flood Extermination de ne pas être là pour l´instant ![]()
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Divine Blade, Zanzi Bar, Asile à boulet, les autres camps, Papotin
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? C´est très bien comme ça.
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Site de la communauté, portail de la Divine, Halo Conquerants quand ça avait encore lieu.
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Un sage et amusant ami, plein de bonnes idées.
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Disons que nous n´avons jamais eu de gros problèmes de boulets grâce à lui et c´est l´essentiel. Pas d´injustice non plus.
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Oui, tous
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Le début seulement, j´aurais dû continuer mais j´ai plus eu le temps.
-Qu´en avez-vous pensé ? Alléchant et très fidèle à l´univers, pour ne pas dire crédible.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Tous, incluant le Map Pack mais pas le Halo PC
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Maintenant seulement avec des potes (2-3 heures à chaque fois) mais pas toutes les semaines
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics? Oui beaucoup, mais pas uniquement des fan-fics.
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? Qu´il écrive une histoire aussi excellente que d´habitude ![]()
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Pas plus que ce qu´il a dit sur le topic des suggestions
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Rien d´autre
-Grunt : Yolyol
-Elite : Kira´Lunamee
-Hunter : Ogosa Nura Luru
-Jackal : Lok
-Brute : Brutus (ouais c´est facile je sais)
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Pentium D 3.6 Ghz, 2048 mo Ram DDR2, Geforce 7800 GTX 256 mo, DD 200 Go
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? deux pc en tout
-Quelles consoles avez-vous ? Nintendo 64, Gamecube, Nintedo Ds, Xbox, Xbox 360 (ça fait beaucoup quand même...)
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Commencé avec Halo sur xbox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Perfect Dark sur Nintendo 64 (et il reste tjrs mon Fps préféré, ceux qui y ont joué le pensent aussi)
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)Perfect Dark 64, Oblivion, F.E.A.R, Zelda Ocarina of Time.
-Êtes-vous déçu du X06 ? Oui ![]()
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Bon studio de développeurs, cinématique alléchante mais... ET HALO 3 BORDEL????
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Command and Conquer Tiberian Sun et maintenant: Act of War ou Company of Heroes
-Avez vous la Xbox 360 ? Ouaip
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Pas de Live ![]()
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non