PERSONNEL
-Pseudo(s) : Zarbmo, Gruntouf...
-Nationalité : française
-Ville/Village de résidence : Nogent Sur Oise
-Passions : Le tennis, et les jeux vidéos en général
-Sports pratiqués : Tennis
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 1ère S
COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? En novembre 2004 sur Halo 2
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Oula, bonne question ! Il me semble que les premiers (qui sont encore là) étaient stipuleddemon, captaingalaxy et momo bien sûr^^ (quoique un peu plus tard pour ce dernier, mais pas beaucoup plus...)
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Mouarf, je peux m´abstenir de répondre ? xD
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? J´en ai fréquentés, j´en ai même crée un, mais j´ai dû arrêter, pour cause de manque de temps
-Lequel en priorité ? Tous :p
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Si je me suis inscrit dans tous les camps par le passé, c´est bien parce que je n´avais rien à leur reprocher...
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Le Papotin des Vieux, Camp des Spartans, Topic des fan-fics, La Divine Blade et 2952 Flood Extermination
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Les fan-fics :p
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Le site de la communauté et j´ai fréquenté le thorori un moment mais j´ai dû arrêter
Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Ah la question qui tue :p. On se connait depuis que je fréquente le forum, et je n´ai franchement rien à lui reprocher. Il s´est toujours investi pour que ce forum soit propre, bien organisé et sympa et il utilise toutes ses qualités pour atteindre cet objectif. Je pense que c´est un excellent membre, même si parfois il est un peu borné : p
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Restes comme tu es, momo, tu fais du bon boulot ! (oh la rime x))
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Non
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Non plus, enfin juste le début.
-Qu´en avez-vous pensé ? C´était bien trouvé de la part de l´auteur, mais il m´est difficile d´émettre un avis en me basant seulement sur le début du script...
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Les 2
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Plus du tout, because school is so hard...
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui : D
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui : D : D
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Oui : D : D : D
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Hmmm, il n´y a que celui-ci, je ne me balade pas beaucoup sur le net...
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : Yabiz
-Elite : Elbi´tramee
-Hunter : Alors là... x(
-Jackal : Idem... x(
-Brute : Tartarus x)
HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? GNYARF, disons simplement qu´il possède un pentium 2. On va s´arrêter là hein ? : D
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? Aucun
-Quelles consoles avez-vous ? Xbox
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? J´ai commencé à jouer à halo sur bobox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Half-life
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Top Spin
-Êtes-vous déçu du X06 ? Oui, je m´attendais à des news sur Halo 3 et j´ai été bien déçu 
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Je préfère ne pas en parler
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Age of Empires II, jamais joué à un autre jeu de stratégie.
-Avez vous la Xbox 360 ? Non
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Oui, pour Noël x)
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Dead or Alive 4, Top Spin 2 et bien d´autres... : p
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Non Quel est votre niveau global ? J´en ai pas : ´(
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non plus
J´espère avoir été assez complet bien que certaines questions m´ont posées une colle : p